Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!

Aller en bas 
+4
Miss Charlie
Summerday
Miss Virginia
fissot
8 participants
AuteurMessage
fissot
Ecrivain en herbe




bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:02

sunny  sunny je m'appelle rosemonde!je suis une passionnée de littérature et de cinéma,ce site me convient et j'espère ne pas me tromper!
je vous souhaite à tous un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:04

bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! 369400 tu peux nous en dire plus sur tes goûts littéraires?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:09

Bienvenue sur le forum! Même question que Miss Virginia : quels sont tes auteurs fétiches ? Aimes-tu aussi les adaptations ciné et les period dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
fissot
Ecrivain en herbe




bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: bonsoir mes amis summerday et miss virginia!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:33

 bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! 744240 j'aime la litterature classique ,une grande passion pour les auteurs anglais,les soeurs bronté!charles dickens!entre autres
j'aime la litterature contemporaine!Salman Rushdie!zadie smith!Haruki Murakami!paul auster!
un peu moins contemporain irene Nemirovski!nabokov!!
j'aime le cinéma!et les séries télévisées!je regarde en ce moment Games of trone
j'aime ken loach!Clint eastwood!Martin scorcese!Bertrand tavernier! et beaucoup d'autres bons auteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:47

bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! 369400  Fissot!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:42

bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! 369400 Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:36

bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! 369400 Fissot !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!   bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de vous rejoindre...
» Ravie de vous connaître !
» Ravie de vous avoir trouvés !
» Miyo, ravie de vous rencontrer :)
» Une nouvelle lectrice ravie de vous rejoindre! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: