Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre playlist de l'été

Aller en bas 
+8
Emjy
Belstaff
Summerday
Julia
Miss Woodhouse
catherine morland
sandie
Shelbylee
12 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:13

Quels sont les titres que vous écoutez en boucle en ce moment ?

Venez nous faire découvrir vos coups de coeur.

Je commence avec un titre qui date de 2012 Ho Hey de The Lumineers.


_________________
Votre playlist de l'été  Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:12

Euh... En ce moment, j'écoute en boucle Ghost, un groupe de métal tendance satanique  lol! Du coup, je vais peut-être m'abstenir de poster un extrait sauf s'il y a vraiment des curieux  lol! 

Sinon, changement radical mais j'adore London Grammar, découvert (comme tout le monde) avec le magnifique Wasting my young years :


_________________
Votre playlist de l'été  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:24

London Grammar , je dis oui ainsi que the lumineers  lol! . Sinon , pour ma part c'est Black M avec sur ma route et Madame Pavoshko, Alizée et sa blonditude.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:04

Moi j'aime la deep house donc avec l'été c'est M. Probz :



Je ne m'en lasse pas !!

Sinon j'adore :
- Calvin Harris - Summer
- Clean Bandit - Rather Be
- Aloe Blacc - The Man
- Aviici
- et le retour de Coldplay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:50

En ce moment, j'écoute surtout du Hip Hop et du R&B des années 90, donc, tout comme Sandie, je vais m'abstenir. Sinon, il y a une chanson qui me plait beaucoup d'un groupe anglais, Woman's Hour, dont le premier album doit bientôt sortir:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:58

Sandie a écrit:
Euh... En ce moment, j'écoute en boucle Ghost, un groupe de métal tendance satanique

Hum, je passe  Razz 

@ Miss Woodhouse : Tu peux entendre ici la chanson que Coldplay a écrit pour le film de Zach Braff (pas trouvé sur youtube pour l'instant)

http://music-mix.ew.com/2009/07/08/stream-the-wish-i-was-here-soundtrack-with-exclusive-commentary-by-zach-braff/

Waisting my young years de London Grammar est magnifique.

Sinon, j'aime beaucoup Stolen Dance de Milky Chance



et aussi Sirens Calls de Cats on trees




_________________
Votre playlist de l'été  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:49

Merci Shelbylee !
J'aime beaucoup Cats on trees aussi, Milky Chance j'avoue m'être lassée même si c'est une belle chanson aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:33

J'adore London Grammar aussi!

De mon côté j'écoute Christine and The Queens :


Et un groupe local (tourangeau) nommé Boys in Lilies, c'est très reposant :


Et toujours fan de Pierre Lapointe, un québecois qui donne la pêche :


J'aime bien aussi le nouveau morceau de l'anglaise La Roux, Let me down gently :


Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:35





Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:42

Summerday a écrit:
J'aime bien aussi le nouveau morceau de l'anglaise La Roux, Let me down gently

J'adore La Roux !!! Le premier album a tourné chez moi non stop pendant des mois et j'ai eu la chance de la voir en concert ! Inutile de dire que j'attends la sortie du 2e album avec la plus grande impatience  Razz

_________________
Votre playlist de l'été  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

J'ai craqué sur la musique de la pub d'Apple et du coup, j'ai cherché la chanson. Il s'agit de Go, chicken fat, go de Robert Preston. Il s'agit de la chanson qui accompagnait le programme sportif mis en place par le président Kennedy  Razz 
http://www.washingtonpost.com/blogs/answer-sheet/wp/2014/06/26/why-kids-in-1960s-knew-the-go-you-chicken-fat-go-song-in-todays-iphone-ads/

La pub (moi qui viens de reprendre le sport, je veux des appli comme çà, le seul problème est que je n'ai pas du tout ce téléphone  lol! )



La version intégrale


_________________
Votre playlist de l'été  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:06

J'adore aussi La Roux, j'aimais énormément : "Bulletproof" trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

Voici la nouvelle sensation anglaise : George Ezra, 21 ans et une voix en complète opposition avec son physique !




_________________
Votre playlist de l'été  Master11
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:45

@ Shelbylee: c'est marrant que tu parles de lui, hier soir, il y a eu un reportage sur lui sur la une ou la deux. Et c'est pas mal du tout.

Sinon ceci
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:04

Oui c'est le reportage sur la une qui m'y a fait penser  lol! 

_________________
Votre playlist de l'été  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:05

J'écoute un peu de musique british en ce moment  Wink 




_________________
Votre playlist de l'été  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:41

Après presque 1 an, il est temps de remonter un peu ce topic ! sunny  
La musique est une de mes passions mais je n'en parle pas beaucoup par ici, voici donc 2 morceaux (récents) qui, à mon avis, se prêtent très bien aux températures estivales Razz




_________________
Votre playlist de l'été  16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:24

Pour cet été, je prévois de faire tourner en boucle le dernier Florence + The Machine, excellent comme ses deux premiers albums :




Je suis aussi à fond She & Him ces temps-ci, je connais déjà le groupe depuis un petit moment mais ces temps-ci j'ai besoin d'une petite dose hebdomadaire  Razz En particulier, leur album Classics, plein de jolies chansons comme celle-ci :


_________________
Votre playlist de l'été  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:14

Oh, je découvre plein de musiques sympa avec ce sujet !

Bon quand arrive l'été, il est de tradition avec ma sœur d'écouter ça :


Sinon j'écoute du Parov Stelar


et aussi le Buena Vista Social Club, parce que la musique cubaine quand on meurt de chaud c'est cool (bad pun intended). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:03

sandie : J'adore cet album de She and Him moi aussi!

Whitinmydreamingside : Merci pour la découverte de Parov Stellar, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:49

J'aime beaucoup Christine and the Queens et London Grammar également.

Voici quelques titres que j'écoute beaucoup en ce moment :






_________________
Votre playlist de l'été  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:58

@ Fanny : j'adore cette chanson de First Aid Kit Very Happy Tout l'album est extra d'ailleurs, et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est un de mes groupes préférés Razz

_________________
Votre playlist de l'été  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:03

En ce moment j'écoute un peu tout ce qui passe à la radio même si récemment grâce à tachas (Marmelade de livres), j'ai découvert la chanson I can change de Brandon Flowers du groupe The Killers et je l'écoute un peu en boucle Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist de l'été  Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist de l'été    Votre playlist de l'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broadway Limited, la playlist
» Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL
» Votre Top 5 du MCU
» Votre PAV de classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: