Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks

Aller en bas 
+2
Xel0u_le_l0up
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:13

Avis aux fanartistes ! [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks 101297

Vous avez envie d'illustrer votre scrapbook mais ne savez pas trop comment procéder ? [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks 500357 Si vous ne vous sentez pas très à l'aise avec les logiciels de retouches photo (du type Photofiltre, Photoshop etc), vous pouvez passer commande ici en nous proposant une ou plusieurs photos de votre choix.
Je pense que certains seront ravis de concocter une petite bannière pour vous. [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_wink

_________________
[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:46

Bah moi, je suis preneuse, parce que je ne suis vraiment pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:14

Je crois que je vais également passé commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:35

Je veux bien essayer de m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:51

Moi aussi je peux m'y coller mais il faut me dire ce que vous voulez les filles !! (par MP !)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:50

Coucou !!! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me concocter une belle "bannière" pour mon scrapbook à veniir ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:52

Je crois que je vais de nouveau passer commande pour un look parce que là je n'ai aucune idée de quel look je veux donner à mon scrapbooking de cette année scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks   [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANARTS] bannières pour vos scrapbooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapbooks : la règle du jeu
» Fanarts austeniens
» [FANARTS] "Picspams" en folie
» Fanarts "Spécial Fifties"
» Liens vers d'autres fanarts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Scrapbooks-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: