Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Best of British dramas - mini-séries en costumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Best of British dramas - mini-séries en costumes Empty
MessageSujet: Best of British dramas - mini-séries en costumes   Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

Best of British dramas - mini-séries en costumes More-original-British-drama

Venez partager avec nous les titres des mini-séries en costumes (diffusés sur la BBC ou ITV) que vous avez vues. Lesquelles occupent le haut de votre palmarès ?  Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_biggrin

_________________
Best of British dramas - mini-séries en costumes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Best of British dramas - mini-séries en costumes Empty
MessageSujet: Re: Best of British dramas - mini-séries en costumes   Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:11

J'en ai vu un certain nombre !  Razz  Voici les 4 que je placerais au dessus des autres  Wink 

Best of British dramas - mini-séries en costumes 1995-pride-and-prejudiceBest of British dramas - mini-séries en costumes 2004-north-and-south2Best of British dramas - mini-séries en costumes 2005-bleak-houseBest of British dramas - mini-séries en costumes 2006-jane-eyre


Mais j'ai aussi adoré/beaucoup aimé Emma 2009, Wives & Daughters, Cranford et sa suite, The Tenant of Wilfdfell Hall, The Mayor of Casterbridge, Tess of the d'Urbervilles (version Gemma Arterton), Little Dorrit, Cambridge Spies, Our Mutual Friend, Daniel Deronda, He Knew he was right, South Riding et plus récemment, Jamaica Inn. Death comes to Pemberley a aussi été une très bonne surprise.

Un peu en dessous, je mettrais The Bucaneers, The Moonstone, Great Expectations 2011, Fingersmith, The Crimson Petal and the white, David Copperfield BBC 99, Sense & Sensibility BBC 2008, Wuthering Heights 2009 et The Mystery of Edwin Drood.
J'ai moins aimé Oliver Twist BBC, Parade's end, Birdsong, Small Island et Dancing on the edge de Stephen Poliakoff même si leur reconnais de nombreuses qualités.

Je comte aussi voir History of Tom Jones, The Way we live now et The Barchester Chronicles avec Alan Rickman et peut-être aussi un jour la mini-série BBC Vanity Fair (mais les journées ne font que 24 h !)

_________________
Best of British dramas - mini-séries en costumes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Best of British dramas - mini-séries en costumes Empty
MessageSujet: Re: Best of British dramas - mini-séries en costumes   Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:15

Je dirai que mes préférées sont Orgueil et préjugés, Nord et Sud et Jane Eyre. Mais j'en ai vu tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Best of British dramas - mini-séries en costumes Empty
MessageSujet: Re: Best of British dramas - mini-séries en costumes   Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

Je vois que nous avons le même tiercé gagnant  Razz 

Y en-t-il qui t'ont déçue ou du moins qui ne t'ont pas laissé de souvenirs impérissables ?

_________________
Best of British dramas - mini-séries en costumes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Best of British dramas - mini-séries en costumes Empty
MessageSujet: Re: Best of British dramas - mini-séries en costumes   Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:03

Je n'ai pas trop aimé Middlemarch.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Best of British dramas - mini-séries en costumes Empty
MessageSujet: Re: Best of British dramas - mini-séries en costumes   Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

J'en ai vu tellement que j'ai du mal à me rappeler de tous  Razz
Parmi les coups de coeur, Pride & Prejudice 95 of course, Emma 2009, Jane Eyre, Cranford, Parade's End, Little Dorrit, The Mayor of Casterbridge, The Virgin Queen...

_________________
Best of British dramas - mini-séries en costumes Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of British dramas - mini-séries en costumes Empty
MessageSujet: Re: Best of British dramas - mini-séries en costumes   Best of British dramas - mini-séries en costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of British dramas - mini-séries en costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: