Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos

Aller en bas 
+10
Diana
Marmeladedelivres
Melleaurel
Fanny
Lorelai
Akina
Julia
Shelbylee
Miss Virginia
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:35

Miss Virginia a écrit:
Je viens de faire quelques recherches et des articles datant de la semaine dernière disent qu'il a bien obtenu ce rôle.
RPJ tu veux dire ?

Shelbylee a écrit :
Citation :
James Norton a effectivement une mâchoire beaucoup plus carrée et il est beaucoup plus costaud.
Tout sera dans la teinture.  Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Lol 
Bon, ben espérons que ça suffise même si j'en doute  Razz

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:32

J'ai trouvé ce dessin avec un shéma nous expliquant les relations entre les différents membres du groupe Bloomsbury. Il pourra peut-être nous servir quand la série commencera Razz
Par contre, l'image est pas bien grande, désolée pour les pattes de mouches ...

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 7473187_13481711_lz

Vanessa Bell et Virginia Woolf sont en haut, au centre et Duncan Grant en bas à gauche Wink

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:35

C'est chouette ! Merci Very Happy

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:23

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:08

Sur twitter, Lydia Leonard a indiqué qu'elle finissait le tournage demain;

La partie "jeunesse" de la série semble donc sur le point d'être bouclée.

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

Ah toi aussi tu as vu passer l'info Razz

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:13

On parle du rôle de Jack Davenport dans l' Evening Standard. L'acteur joue David Garnett, l'écrivain et éditeur anglais qui a été l'amant de Duncan Grant. Je ne sais pas qui le jouera "plus jeune" par contre ...

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Proxy

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:45

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17

Le pauvre, on sent qu'il ne le vit pas très bien d'avoir pris un coup de vieux à cause du casting plus jeune...

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38

Oui, je le comprends. Ca doit pas forcément être facile ...
D'ailleurs, j'espère que le "vieillissement" sera crédible sinon la qualité de la mini-série risque d'en pâtir. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ne fasse que 3 épisodes. C'est vraiment court pour une durée de temps aussi longue !

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:58

Finn Jones (Game of Thrones) a été choisi pour jouer Julian Bell, le fils de Vanessa Bell et neveu de Virginia Woolf :

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Tumblr_nc3r4oauGA1si237qo1_250  Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Tumblr_nbgaandXOw1r6fchdo2_250

Une petite photo prise récemment mais où on ne voit pas grand chose

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Tumblr_nc1v67dJVx1r6fchdo1_1280

source : Arrow

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:01

Merci !

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:48

Il y  a très peu de photos et d'infos sur ce drama pour l'instant mais j'ai trouvé cet article plutôt intéressant Arrow

Il y a une jolie photo de la maison de Charleston Wink

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58

Il y a un an j'ai lu Le Jardin blanc de Stéphanie Barron (je ne le vous conseille pas forcément) où les membres du groupe de Bloomsburry sont présents. Je m'étais dit que j'allais me renseigner sur eux. Cette série sera un parfait moyen d'en apprendre davantage. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Merci pour toute ces infos! Wink

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:01

De rien, Fanny ! Very Happy  J'attends moi aussi avec impatience ce nouveau period drama. Je m'étonne que la BBC ne se soit pas intéressée plus tôt au groupe Bloomsbury !

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:04

Phoebe Fox et James Norton, 2 acteurs de la série Life in squares étaient au British Independent Film Awards hier soir (la pré-promo a commencé Razz ).

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 B4Vp3JAIYAEO-DW

Je rappelle que Phoebe Fox joue Vanessa Bell, la sœur de Virginia Woolf et James Norton, le peintre Duncan Grant.

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:44

post

La série est (déjà !) terminée. Une projection "pro" a eu lieu il y a quelques jours à Londres. Voici une petite affiche promotionnelle :

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 1742255_1422513801372013_1418917916_n

Source : Arrow

J'espère qu'on ne tardera pas à avoir des images et surtout une date de diffusion !

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:00

Merci pour l'info ! La photo a été prise par quelqu'un qui a trop bu de ce qu'il y avait sur la photo précédente lol!

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:51

Il y a un article consacré à l'actrice Phoebe Fox (qui jouera Vanessa Bell dans la mini-série) dans le dernier numéro d'Harper's Bazaar UK :

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 10922550_1564461040435881_5699190171048490542_n

On ne voit pas grand chose mais je le poste quand même car on peut voir une photo de Life in Squares en vignette tout en bas à droite de l'article.
L'actrice révèle que la toute 1ère scène de sexe qu'elle a du tourner dans sa carrière est avec James Norton (le peintre Duncan Grant) avec qui elle était à la Royal Academy of Dramatic Art.
On pourra aussi la voir aux côtés de Benedict Cumberbatch dans The Hollow Crown : The War of the roses sur la BBC.

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:17

On a une (toute) petite photo du casting :

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 EZzmhaARbbs

Ca c'est du teasing ! Laughing J'espère quand même qu'on l'aura en plus grande bientôt ^^

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:58

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:12

Ah oui en effet... Laughing Il faut sortir la loupe!

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:28

Effectivement, on espère un gros plan bientôt !

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:44

J'en ai trouvé une un chouïa plus grande :

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Life-i10

_________________
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life in Squares, épisode 1 : avis et commentaires
» Autour du groupe Bloomsbury
» Life in Squares, épisode 2 : avis et commentaires
» Life in Squares, épisode 3: avis et commentaires
» Des films et séries sur Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury :: Virginia Woolf et ses amis au cinéma et à la télévision :: Life in squares BBC-
Sauter vers: