Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Battle des dramas (n°5)

Aller en bas 
4 participants

Je choisis :
Miss Pettigrew lives for a day
Le Battle des dramas (n°5) Vote_lcap150%Le Battle des dramas (n°5) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Oh My God !
Le Battle des dramas (n°5) Vote_lcap150%Le Battle des dramas (n°5) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Battle des dramas (n°5) Empty
MessageSujet: Le Battle des dramas (n°5)   Le Battle des dramas (n°5) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:32

Ce 6ème sondage opposera 2 comédies :

l'une adaptée (plutôt librement) d'un roman des années 30, Miss Pettigrew lives for a day (avec Frances McDormand, Amy Adams, Lee Pace, Mark Strong, Ciaran Hinds, Shirley Henderson)

Le Battle des dramas (n°5) Tumblr_m90m574iCf1qlll6ko1_500


et l'autre d'un scénario original, Oh my god ! (Hysteria dans la version originale), avec Hugh Dancy, Rupert Everett, Maggie Gyllenhaal, Felicity Jones ...

Le Battle des dramas (n°5) Tumblr_lrvv24hLwn1qlll6ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Battle des dramas (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Le Battle des dramas (n°5)   Le Battle des dramas (n°5) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:56

Le choix est difficile... J'ai beaucoup aimé les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le Battle des dramas (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Le Battle des dramas (n°5)   Le Battle des dramas (n°5) Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:09

Je n'ai vu que Miss Pettigrew lives for a day, que j'ai adoré ! Tout est parfait dans ce film, que ce soit l'histoire, les décors, les costumes, la musique et bien sûr le casting 5 étoiles. En plus il est d'une bonne humeur communicative, c'est le film idéal quand on n'a pas trop le moral  Very Happy 

_________________
Le Battle des dramas (n°5) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le Battle des dramas (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Le Battle des dramas (n°5)   Le Battle des dramas (n°5) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

J'avais beaucoup aimé Oh my god, qui est frais et drôle, sans sombrer dans le vulgaire. Mais je n'ai pas encore vu Miss Pettigrew ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Battle des dramas (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Le Battle des dramas (n°5)   Le Battle des dramas (n°5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Battle des dramas (n°5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Battle des dramas (N°1)
» Le Battle des dramas (n°7)
» Le Battle des dramas (n°6)
» Le Battle des dramas (n°4)
» Le Battle des period dramas (n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Les Period Dramas et vous-
Sauter vers: