Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles couleurs, nouveau décor !

Aller en bas 
+23
Shelbylee
Akina
Miss Charlie
Constance
Zahlya
sookie
Hinala
Miss Woodhouse
Julia
Seirên
Summerday
Barbara
catherine morland
Popila
Caelan
Scarlatiine
sandie
Lady Ann
Diana
Rebus
Miss Virginia
Diræ
Emjy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:10

Merci Scarlatiine! C'est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:13

Merci Scarlatiine tu fais battre mon petit coeur un peu plus vite chaque fois que je me connecte avec ce nouveau look! Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:23

Merci une fois encore à Scarlatiine ! Cette ban spéciale gentlemen est superbe Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 557349

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:58

Oups désolée pour mon post de ce matin, j'ai trouvé enfin (quelques neurones en moins pendant les vacances). Un look grhhh, waouhh comme j'aime).
Merci Scarlatiine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

Arwen a écrit:
Merci Scarlatiine tu fais battre mon petit coeur un peu plus vite chaque fois que je me connecte avec ce nouveau look! Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 312935

👍
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

lol! halala que de beaux garçons pour la rentrée merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:31

Quelle surprise que ce nouveau look, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:54

Je me joins avec plaisir aux louanges, ce nouveau look est vraiment splendide Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 312935 Merci beaucoup Scarlatiiine !
Par contre, petite remarque : où est David Oakes ? lol!

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30

sandie a écrit:
Par contre, petite remarque : où est David Oakes ? lol!
C'est vrai qu'on aurait pu l'inclure mais le pauvre, il a une sacrée concurrence ! lol!

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:36

Merci, Scarlatiine, pour cette très jolie réalisation. Wink

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

Cette bannière est superbe Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 94134
Et puis John Thornton et Mr Rochester à gauche (là où je regarde toujours en premier), miam Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 312935

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Merci pour vos commentaires Embarassed J'ai essayé de rester dans la même veine que la bannière différente, tout en changeant un peu Wink  Contente que ça vous plaise... Il faut dire que des gentlemen pareils, on en a jamais assez  Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 312935 (Et pour la petite histoire, j'ai bien pensé à David Oakes et finalement, j'ai pris quelqu'un d'autre, tout en sachant que j'allais faire des malheureuses Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:52

Bravo, c'est très chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:47

Cette bannière est magnifique, j'adore Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 557349 cheers  !!

Merci pour ce beau travail Scarlatiine, c'est un plaisir d'avoir tous ces gentlemen pour m'accueillir quand je viens sur le forum Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:04

Très jolie bannière, très sobre et charmeuse drunken

Merci Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19

Mais quel choix judicieux de bannière!!! bounce bounce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:41

Très réussi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:48

Belle réussite que ce nouveau look ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:38

Vous ai-je déjà dit à quel point j'apprécie d'être accueillie par Mr Thornton à chaque fois que je me connecte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

Zahlya a écrit:
Vous ai-je déjà dit à quel point j'apprécie d'être accueillie par Mr Thornton à chaque fois que je me connecte ? lol!

Tu n'es pas la seule Razz

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:25

Merci pour cette bannière! Pour ma part, je souris d'un air béat à chaque fois que j'aperçois le minois de Colin Darcy et, dans sa diagonale, Alan Brandon, mes deux chouchous Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:57

La bannière est en effet très réussi! Il y a tout ce que nous aimons! Very Happy
Mr Thornton est à la hauteur comme toujours!!

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles couleurs, nouveau décor !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !
» Nouveau décor Thomas Hardy
» Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...
» Changement de décor (mai 2023)
» Sous les couleurs de la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: