Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouverture du Ciné-Club !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 08:20

Bientôt ...

stay tuned Ouverture du Ciné-Club ! Icon_wink
Ouverture du Ciné-Club ! 2lnxh0

_________________
Ouverture du Ciné-Club ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:42

J'ai hâte ! bounce

_________________
Ouverture du Ciné-Club ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:15

Moi aussi.... c'est pour Vendredi soir?!!!!! Ouverture du Ciné-Club ! 4733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:50

J'ai hâte aussi !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:17

Le Ciné-Club ouvrira officiellement ses portes ce soir Ouverture du Ciné-Club ! 972417

_________________
Ouverture du Ciné-Club ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:44

On a un calendrier ? Histoire que je sache quand je passe Ouverture du Ciné-Club ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:49

Et bien, nous n'en avons pas. Quelques-uns d'entre vous m'ont bien envoyée de mp pour valider leur inscription mais beaucoup ont oublié Ouverture du Ciné-Club ! Icon_rolleyes Ouverture du Ciné-Club ! Icon_razz . Donc, je crois qu'on va y aller à l'instinct. Dès que vous vous sentez prêt, vous pouvez me le faire savoir par mp.
Pour ce qui est du programme des films présentés, je ne pense pas vous le faire partager. Ce sera la surprise à chaque fois Ouverture du Ciné-Club ! Icon_sunny Ouverture du Ciné-Club ! Lol Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que c'est trèèèès varié et qu'il y en a pour tous les goûts Ouverture du Ciné-Club ! Icon_rendeer

_________________
Ouverture du Ciné-Club ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:55

Emjy a écrit:
Quelques-uns d'entre vous m'ont bien envoyée de mp pour valider leur inscription mais beaucoup ont oublié Ouverture du Ciné-Club ! Icon_rolleyes Ouverture du Ciné-Club ! Icon_razz
Il fallait t'en renvoyer un... ?? Ouverture du Ciné-Club ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:00

Oui, j'avais fait remonter le topic pour le signaler. Ouverture du Ciné-Club ! Icon_wink Beaucoup s'étaient proposés pour participer mais je me demandais s'ils étaient toujours intéressés et surtout, à quel moments ils étaient disponibles.
Enfin, ce n'est pas grave, si vous avez le temps de préparer votre présentation, vous pouvez la mettre sous le coude et nous la proposer dès que ce sera possible. Je pense que c'est la meilleure solution.
Il faudra juste penser à me prévenir lorsque votre présentation sera prête. Ouverture du Ciné-Club ! Icon_biggrin

_________________
Ouverture du Ciné-Club ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:24

Vivement ce soir, pour découvrir vos films, j'ai hâte Ouverture du Ciné-Club ! 232280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Ciné-Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Ciné-Club !   Ouverture du Ciné-Club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Ciné-Club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !
» Un nouveau ciné-club sur le forum ?
» Pour la reprise du ciné-club ?
» Ciné club : Alfred Hitchcock
» IMPORTANT : Le Ciné-Club, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les membres de Whoopsy Daisy présentent...-
Sauter vers: