Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Harry Potter Studio tour à Watford, UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Mar 6 Mai - 10:52

Pour celles et/ou ceux qui comptent visiter les studio Harry potter à Watford : l'achat des billets ne se fait que sur réservation selon des créneaux disponibles en fonction du nombre de visiteurs.

Je viens de me faire avoir, car je viens d'acheter les billets en urgence après avoir vérifier qu'au niveau planning ça collait (B&B à Cardiff le soir-même!) et du coup j'ai dû chambouler l'emploi du temps mais ouf, tout est rentré dans l'ordre.

Le site indique 3 heures de visites, mais un visiteur a plutôt indiqué 2h de visite + 1h dans la boutique souvenir + restauration (ce que je compte zapper, vu les prix exorbitants généralement pratiqués).

RDV début juin pour un compte-rendu et des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Mer 7 Mai - 8:27

Salut Laly,
J'y suis allée au mois de décembre et effectivement, au niveau organisation, ce n'est pas forcément évident. Il faut réserver le créneau pour le car puis pour la visite. Le car a mis environ 1h pour y arriver depuis Victoria. Et en effet, 2h pour la visite, ce n'est pas mal, il y a beaucoup de choses à voir et au moins 30min pour la boutique et boire un coup.
On avait mis moins longtemps que prévu et réussi à trouver une place dans un car un peu plus tôt pour le retour.
La visite est géniale! Je suis contente pour toi, tu vas adorer!
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Mer 7 Mai - 9:56

Je me demandais justement récemment si ça valait le coup.
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Mer 7 Mai - 12:05

@ Julia : merci beaucoup pour ton avis (et pour la durée de la visite, car je n'ai pas envie de presser les enfants parce qu'on doit ensuite reprendre la route pour aller au B&B...).

Au niveau prix, pour comparer, l'entrée chez Mme Tussaud coûte £28, sauf si on réserve les tickets et le créneau de la visite par Internet. Et si je me souviens bien, en 1h on a largement le temps d'avoir été faire un coucou à tous les personnages de cire et de s'être flanquée la trouille dans la chambres de horreurs (ma copine rigolait pendant que moi je lui lacérais le bras lol! )

@ Miss Virginia : je pars du principe que c'est un "musée" et non un parc d'attraction, je me demande d'ailleurs si on ne risque pas de perdre une part de l'enchantement de l'univers de H.P, mais je suis sûre que ça peut être une bonne expérience Wink . Donc je reste persuadée que ça vaut le coup, pour nous qui adorons Harry Potter! En revanche, j'ai peur que ma mère, qui sera avec nous et qui n'aime pas du tout la fantasy, ne s'ennuie un peu  No 

kary
Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Dim 6 Nov - 21:45

J'y suis allée il y a 2 ou 3 ans et c'est génial, c'est vraiment pour les fans !! J'ai des photos mais je ne sais pas si ça vaut le coup de les montrer car il faut justement découvrir sur place... Autrement s'il y en a qui veulent, je les mettrai.

Il faut garder un gros budget pour la boutique, car on craque facilement !!!
DViolante
Delicious silence

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Dim 6 Nov - 22:00

Nous y sommes allées il y a quatre ans maintenant et ma fille y est retournée cet été avec une copine.
La première fois nous y avons passé pratiquement la journée. Par contre nous avions pris les billets sur le site anglais directement et y sommes allées en train (il y a deux sortes de trains, un rapide et un genre RER) puis la navette. ça revient beaucoup moins cher.
J'avais adoré.... On a écouté tout l'audio guide, au point que la batterie était déchargée à mi parcours (aucun soucis, on nous en a apporté un autre en 5 mn)
quelques photos : https://www.facebook.com/dviolante/media_set?set=a.4106004082968.2164781.1069019408&type=3 (je les ai mises en mode public)
kary
Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Dim 6 Nov - 22:05

C'est vrai, je crois que j'ai justement pris le train qui faisait un peu RER. Après j'ai pris la navette aussi.

A la sortie de ma visite il pleuvait des cordes, mais le staff nous a gentiment donné des ponchos en plastiques pour nous protéger. C'était vraiment sympa de leur part ! Smile
AnGee
Helstone rose

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Lun 7 Nov - 17:51

J'ai prévu d'y aller avant mon départ mi décembre. J'ai hâte de visiter cet endroit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter Studio tour à Watford, UK   Aujourd'hui à 0:24

Harry Potter Studio tour à Watford, UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1