Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Happy Valley BBC 2014, saison 1

Aller en bas 
+15
Fanny
Titine75
Constance
Scarlatiine
Marmeladedelivres
Julia
Diana
sandie
JenniferEhle
Lorelai
Caelan
Summerday
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/15/2014, 09:48

Contente que tu apprécies cette série, Julia. Very Happy J'ai hâte d'avoir ton avis sur le 6ème et dernier épisode.

Citation :
Mais, en plus, Sarah Lancashire est formidable!! Les autres acteurs aussi, bien sûr, mais elle m'a vraiment bluffé.
Je trouve son interprétation phénoménale. On a l'impression d'être face à une vraie personne, elle s'est emparée de son personnage avec une telle force et une telle implication ! C'est vraiment impressionnant.

J'ai lu un article récemment qui saluait le côté rebelle du personnage et la manière dont il était traité. Elle se retrouve souvent en conflit avec sa hiérarchie qui est assez largement dépassé par la situation. Il faut dire que c'est elle qui est au cœur de la vallée, sur le terrain, et qui est plus à même de voir ce qu'il s'y passe. La scène où son  supérieur écorche le nom de Tommy Lee Royce est très révélatrice. Sur ce point, l'article comparait le personnage de Catherine aux inspecteurs de The Wire qui se sont souvent retrouvés dans des situations analogues.

Citation :
Et James Norton a une scène poignante à la fin du 5ème épisode...
Cette scène est troublante, en particulier lorsqu'il parle de
Spoiler:
C'est aussi assez étrange de le voir comme une personne avec des rêves, des souhaits, des ambitions qui lui semblent tout à fait légitimes. Son "I could have rocked the world' fait quand même un peu froid dans le dos ...

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/15/2014, 10:40

Tout à fait d'accord avec toi, Emjy, et notamment sur le dernier point que tu soulèves. Au cours des premiers épisodes, le personnage de Tommy est décrit de manière plus manichéenne, on ne voit que son côté sombre et dérangé, mais cette scène le révèle complètement.
Le parallèle avec les détectives de The Wire est très bien vu, là aussi la hiérarchie est dépeinte comme une entité quasi inhumaine qui se préoccupe plus de politique que du maintien de l'ordre. À la fin du quatrième épisode, lorsque
Spoiler:
Je trouve l'imbrication des différents fils de l'histoire très bien faite. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on apprend du passé de sa fille et du rôle que Tommy y a joué. De même
Spoiler:
Le personnage de Kevin le comptable est très humain au début, et on ressent sa frustration et son désespoir avec lui, mais, rapidement, il devient vraiment détestable, lâche et, malgré ses tergiversations, il ne prend jamais la bonne décision.
Spoiler:
Pour Sarah, la seule justice possible réside dans l'arrestation de Tommy, mais pour moi,
Spoiler:
Bref, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/15/2014, 12:27

Citation :
Je trouve l'imbrication des différents fils de l'histoire très bien faite.
Pour moi, c'est un des plus grands atouts de la série. On a l'impression que Catherine se trouve dans un labyrinthe et doit démêler une situation inextricable. Chacun a un rôle (même minime) à jouer dans le récit et participe, à son échelle, à l'intrigue. C'est le cas, comme tu l'as dit, de la mère de Tommy par exemple.

Citation :
Au cours des premiers épisodes, le personnage de Tommy est décrit de manière plus manichéenne, on ne voit que son côté sombre et dérangé, mais cette scène le révèle complètement.
C'est tout à fait ça. Au début, il est surtout vu comme une ombre menaçante, le "big bad" par excellence, le Bogeyman du conte en quelque sorte. Il paraît complètement détraqué et presque hors normes face aux autres "méchants" qu'ils côtoie. Les autres (Ashley, Kevin, Lewis) sont plus vus comme des personnages médiocres, faibles, qui ont fait les mauvais choix ... Ils ne sont certainement pas aussi psychotiques que lui.
L'acteur qui joue Lewis (Adam Long) joue d'ailleurs très bien le dégoût et l'effroi qu'il éprouve face à Tommy et l'horreur de ses actes.
A partir de l'épisode 4, on nous révèle un peu plus le passé du personnage et on fait la connaissance de sa mère. On se rend compte que son comportement, même s'il est complètement injustifiable, ne vient pas de nulle part. La courte scène qu'il partage avec sa mère est assez effroyable (et encore une fois, remarquablement écrite).

J'ai moi aussi éprouvé de la jubilation lorsque Kevin
Spoiler:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'épisode final, rien que pour savoir ce que tu penses de l'évolution de ce personnage Wink

Et sinon, quelles sont tes scènes préférées ? Very Happy

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/15/2014, 13:19

Emjy a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'épisode final, rien que pour savoir ce que tu penses de l'évolution de ce personnage Wink
Et sinon, quelles sont tes scènes préférées ? Very Happy

Moi aussi! C'est très difficile de dire quelles scènes j'ai préféré, parce que je pense que les plus impressionnantes sont aussi celles qui sont très difficiles à regarder. Je pense que celles qui m'ont le plus marquée sont celles où Sarah Lancashire et James Norton partagent l'écran. Tout d'abord parce que la tension monte dès le premier épisode et que la première confrontation
Spoiler:
j'ai vu la polémique que cette scène avait soulevé en Angleterre et je me souviens même d'avoir lu en partie le texte de Sally Wainwright dans le Guardian sur la violence contre les femmes dans les séries télé. Cette scène est choquante, c'est sûr, mais il est très clair par son réalisme qu'elle condamne cette violence au lieu de la glorifier.
Cela me fait aussi très plaisir de voir Siobhan Finneran dans un rôle aussi différent que celui qu'elle tenait dans Downton. Je la trouve même vraiment lumineuse dans ce rôle. Au début, on la présente comme un personnage fragile de par son passé, presque un poids supplémentaire qui pèse sur les épaules de sa soeur et, pourtant, c'est elle qui la porte.
Pour en revenir à Tommy, on le sent invincible au début. Même s'il "travaille" pour Ashley, il ne fait que ce qu'il veut, prend tout le contrôle de la situation en décidant de tout. Idem lorsqu'il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/15/2014, 13:39

Citation :
Je pense que celles qui m'ont le plus marquée sont celles où Sarah Lancashire et James Norton partagent l'écran.
👍 Tommy, c'est son Némésis, l'incarnation de son mal-être et de son cauchemar. Au début, il fait presque figure d'archétype. C'est moins le cas lorsqu'ils sont confrontés physiquement l'un à l'autre.
La scène où il
Spoiler:
Je crois que j'ai rarement été aussi tendue face à une série. J'étais littéralement scotchée devant mon écran au "you wanted to see me".
Cette scène est très réussie. Le regard de l'acteur y est pour beaucoup. On le voit
Spoiler:
Il m'a vraiment fichue les jetons pale

Citation :


j'ai vu la polémique que cette scène avait soulevé en Angleterre et je me souviens même d'avoir lu en partie le texte de Sally Wainwright dans le Guardian sur la violence contre les femmes dans les séries télé. Cette scène est choquante, c'est sûr, mais il est très clair par son réalisme qu'elle condamne cette violence au lieu de la glorifier.

C'est tout à fait ça. La violence n'est pas mise en scène, elle est montrée crûment, jamais édulcorée. J'ai aussi apprécié que
Spoiler:

J'aime aussi beaucoup le personnage de Clare. Je ne pensais pas forcément dire ça un jour mais finalement je suis contente que Siobhan Finneran ait quitté Downton Abbey, surtout si c'est pour jouer dans des séries d'une telle qualité. Elle commençait un peu à tourner en rond avec le personnage d'O'Brien et là, elle peut enfin s'exprimer dans un registre différent. Les scènes entre les deux sœurs font partie de mes préférées (entre bien d'autres). J'apprécie tout comme toi que Clare se révèle aussi forte au fur et à mesure. C'est une ancienne addict mais elle a évolué et pris confiance en elle, elle représente un vrai soutien pour Catherine.

C'est vrai qu'on sent Tommy invincible au début. Dans plusieurs interviews, James Norton a déclaré qu'il avait interprété ce personnage comme quelqu'un qui avait besoin d'avoir un contrôle total sur tout, même sur son look. On le voit d'ailleurs se recoiffer à plusieurs reprises.

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/15/2014, 15:45

Je suis tout à fait d'accord avec vous, les filles. J'ai moi aussi adoré cette série et j'ai hâte de voir comment elle se termine (il ne me reste que le dernier épisode à visionner ce soir, avec Julia!).
Je ne répèterai pas ce que vous avez dit sur la qualité du jeu des acteurs, évidemment, mais je suis surtout marquée par l'ambiance plombante du Yorkshire et par cette incroyable histoire de famille.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/15/2014, 22:06

Je trouve votre conversation passionnante; et elle me donnerait presqu'envie de revoir la série, alors qu'elle est très difficile à voir pour toutes les raisons que vous avez données.
Et je vais vous avouer quelque chose, je n'ai pas reconnu "O'Brien".
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/16/2014, 11:49

Sans surprise, la fin de Happy Valley m'a beaucoup plu! Je m'attendais un peu à ce que ça se termine comme ça.
Spoiler:
Pour résumer, une série et des personnages cohérents du début à la fin, une interprétation toute en justesse, un scénario plein de tension et de suspense, une vraie réussite! Merci Emjy, ça a été un vrai coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/16/2014, 20:19

Contente que tu aies apprécié ce final, Julia ! Very Happy Je suis d'accord avec toi, c'est un dénouement réussi, qui offre une conclusion cohérente à la série. Au sujet de Tommy
Spoiler:
Et sinon, j'ai aussi beaucoup aimé la scène finale avec Catherine, surplombant la vallée. Je suis contente que la série ait été renouvelée pour une 2ème saison (j'aurais eu de la peine de quitter ces personnages aussi vite - en particulier Catherine et Clare) mais je me dis aussi que cette saison aurait très bien pu se suffire à elle-même.

Citation :
Merci Emjy, ça a été un vrai coup de coeur!
Mais de rien, ça me fait plaisir de partager mes coups de cœur ! Razz

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/17/2014, 09:26

Emjy a écrit:

Et sinon, j'ai aussi beaucoup aimé la scène finale avec Catherine, surplombant la vallée. Je suis contente que la série ait été renouvelée pour une 2ème saison (j'aurais eu de la peine de quitter ces personnages aussi vite - en particulier Catherine et Clare) mais je me dis aussi que cette saison aurait très bien pu se suffire à elle-même.
Moi aussi! C'est vrai que tous les fils de l'intrigue ont été résolus et traités, j'ai l'impression, mais la série ayant eu un tel succès, on comprend qu'ils aient commandé une suite. C'est vrai que je serai contente de retrouver les personnages principaux, mais je trouve que cette saison se suffisait totalement à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/17/2014, 20:11

Je suis quand même curieuse de voir ce que nous réserve la scénariste pour cette saison 2. J'imagine qu'une fois encore, le récit sera centré sur Catherine et ses relations avec sa famille. Je ne serais pas contre l'idée de la voir se rapprocher enfin de son fils Daniel. Hâte aussi de voir Ryan grandir.
Comme tu es bilingue, je suppose que tu n'as eu aucun mal à comprendre les dialogues malgré le fort accent du Yorkshire. Razz  J'ai eu recours à des sous-titres pour ma part. ^^ En tous cas, j'ai apprécié de l'entendre, il donne une certaine couleur à la série.

@ Lorelai : Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ton message. Je suis contente que tu aies aimé Happy Valley aussi Very Happy

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/18/2014, 10:43

Non, c'est vrai que l'accent du Yorkshire ne m'a pas trop posé de problème, sauf peut-être une ou deux fois, mais jamais de problème de compréhension. Je pense que c'est aussi le fait d'être traductrice, les sous-titres me déconcentrent parce que je passe mon temps à me dire "Mais ce n'est pas du tout ça qu'il/elle voulait dire! Je n'aurais jamais traduit ça comme ça!", déformation professionnelle... Ce qui est bien je trouve à la télé anglaise, c'est qu'on a l'habitude d'entendre des accents de partout en Grande-Bretagne, donc c'est vraiment une question d'habitude.
Sinon, je retrouverai Sarah Lancashire et tous les autres acteurs avec plaisir! En attendant, j'attends avec impatience la reprise de The Fall, un peu dans le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/18/2014, 16:28

Citation :
Sinon, je retrouverai Sarah Lancashire et tous les autres acteurs avec plaisir! En attendant, j'attends avec impatience la reprise de The Fall, un peu dans le même style...
J'ai découvert Sarah Lancashire dans la série BBC Lark Rise to Candleford. On la voit pas, elle fait juste la narratrice. Elle a vraiment une très belle voix. Sinon, je l'ai trouvé excellente dans toutes les séries où je l'ai vues (Oliver Twist BBC, Upstairs Downstairs saison 2, The Paradise, et Last Tango pour Halifax pour laquelle elle a remporté un BAFTA).
Quant à James Norton, on le reverra très bientôt dans Grantchester, Life in Squares et Lady Chatterley's lover (ça va le changer de Tommy ! Twisted Evil ).

Je jetterai un oeil à la saison 2 de The Fall aussi. Wink

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/23/2014, 10:11

Un très bon article sur la série dans le New Yorker Arrow

Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 140929_r25511-320

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime9/24/2014, 15:32

Je suis moi aussi curieuse de voir ce que la deuxième saison va donner puisque toutes les intrigues sont résolues à l'issue du dernier épisode.
Mais, comme toi Emjy, je retrouverai avec plaisir les deux soeurs et le Yorkshire!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime11/21/2014, 21:13

Happy Valley sort en DVD chez Koba le 25 mars en France. Je ne pensais pas que ce serait aussi tôt, j'imagine que la série sera diffusée à peu près à cette période sur Canal + ...

Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 81W6M2rZdVL._SL1500_

Je trouve ce visuel plus réussi que celui de l'édition anglaise, c'est assez rare pour être noté ^^

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 15:36

J'ai aimé cette série même si comme vous l'avez dit, l'ambiance est parfois un peu glauque... Je trouve qu'elle est très bien écrite, l'enchaînement des événements est vraiment bien construit.
J'ai adoré le personnage de Catherine, personnage à la fois fort et vulnérable. Le jeu de l'actrice est très réaliste.
Quant à James Norton, il est glaçant dans son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 15:53

Contente que tu aies aimé cette série.
L'ambiance est glauque, très noire, on ne peut pas dire le contraire mais ce que j'apprécie c'est la manière dont la violence est traitée.
Spoiler:
A mon avis, c'est l'un des plus grands points forts de la série.

Citation :
J'ai adoré le personnage de Catherine, personnage à la fois fort et vulnérable. Le jeu de l'actrice est très réaliste.
Oui, c'est une sacrée actrice et un sacré personnage. Quel poigne et en même temps quelle sensibilité ! J'espère qu'elle remportera un BAFTA, et pareil pour James Norton ^^

Quel(s) scène(s) t'a/ont le plus marqué(e) ?

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 16:13

Les scènes entre James Norton et Ryan, car elles montrent une autre facette du monstre qu'il est, et celle de la dispute familiale avec le fils de Catherine, très poignante.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 16:15

Ah oui, celle de la dispute était à la fois douloureuse et émouvante. L'acteur qui joue Daniel est extra aussi.

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 16:22

J'ai bien aimé les scenes entre les deux sœurs également.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 20:18

Oui, elles forment un beau duo. Elles s'aiment beaucoup mais en même temps, leur relation n'est pas idyllique. J'espère qu'on verra encore plus Siobhan Finneran dans la saison 2 !

Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Tumblr_ndnuaj4Kqy1qilh9yo2_r2_1280

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 20:35

Je crois que tu touches un point important du doigt. En effet, c'est ce qui fait tout le réalisme de la série. Je n'ai pas de sœur mais quand j'observe autour de moi des sœurs, leurs relations sont souvent ainsi, à la fois affectueuses et conflictuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/6/2014, 20:39

Oui, c'est exactement ça. Leur moment de compréhension mutuelle et d'affection sont d'autant plus touchants quand on sait ce par quoi elles passent ou sont passées. Catherine a du beaucoup soutenir Clare pour l'aider à guérir de son addiction mais on sent aussi que Clare la soutient aussi beaucoup en retour.

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime12/7/2014, 22:35

Je poste cette photo que l'acteur James Norton a partagé sur son compte Twitter. Il y pose en compagnie du jeune acteur Rhys Connah. Ca fait presque un peu bizarre de les voir aussi souriants côte à côte ^^

Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Tumblr_ng30erl2R41u31mw6o1_1280

_________________
Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valley BBC 2014, saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Valley, saison 3
» Happy valley BBC, saison 2
» Happy Valley, saison 1, épisode 2
» Happy Valley, saison 1, épisode 3
» Happy Valley, saison 1, épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Happy Valley-
Sauter vers: