Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)

Aller en bas 
+16
Rebus
Freyja
Miss Cloetta
Arwen
lilypad
Seirên
Fanny
Belstaff
Zahlya
Diana
Pickwick
Akina
sandie
Emjy
Constance
Shelbylee
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:14

Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Star-w10

La sortie du film en France est prévue pour le 18 décembre 2015.

Le casting vient d'être annoncé.

Citation :
"The Star Wars team is thrilled to announce the cast of Star Wars: Episode VII.

"Actors John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson and Max von Sydow will join the original stars of the saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew and Kenny Baker in the new film.

"Director J.J. Abrams says, 'We are so excited to finally share the cast of Star Wars: Episode VII. It is both thrilling and surreal to watch the beloved original cast and these brilliant new performers come together to bring this world to life, once again. We start shooting in a couple of weeks, and everyone is doing their best to make the fans proud.'

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Master11


Dernière édition par Shelbylee le Ven 10 Juil - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

Razz Chouette, Oscar Isaac au casting,

Je fais partie de ceux qui ont vu la 1ere trilogie au ciné, tant qu'ils conservent Maitre Yoda, les deux robots surtout R2D2, ça me rassure il est sur la photo postée par Shelbylee, et Chewbacca au casting, ça me va

j'aime bien JJ Abrams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

Merci pour ce topic, Shelbylee ! Il manquait vraiment au forum !  Wink 

Je dois avouer être très curieuse de découvrir Oscar Isaac dans cet univers, ainsi que le jeune acteur Domhnall Gleeson. Je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas forcément pris de "grosses têtes d'affiche".

Citation :
Je fais partie de ceux qui ont vu la 1ere trilogie au ciné, tant qu'ils conservent Maitre Yoda, les deux robots surtout R2D2, ça me rassure il est sur la photo postée par Shelbylee, et Chewbacca au casting, ça me va
Je suis complètement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:07

Je suis une fan des Star Wars (aussi bien ancienne que nouvelle trilogie), mais je dois avouer que jusqu'à présent ce projet de troisième trilogie me laissait assez perplexe : j'avais l'impression que c'était surtout une question de faire un max d'argent avec quelque chose dont on est sûr que ça va cartonner même si les films sont nuls  Rolling Eyes 

Mais la nouvelle du casting de ce Star Wars 7 me redonne envie car il y a des noms qui font rêver, notamment Oscar Isaac et Andy Serkis (son rôle de méchant dans Little Dorrit me hante toujours !).

Emjy a écrit:
Je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas forcément pris de "grosses têtes d'affiche".

J'ai l'impression que les responsables de casting de cette saga ont un excellent flair car ils prennent souvent des acteurs peu ou pas connus qui font par la suite de magnifiques carrières (Harrison Ford pour la première trilogie, Natalie Portman ou Ewan McGregor pour la deuxième).

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:22

Emjy a écrit:

Je dois avouer être très curieuse de découvrir Oscar Isaac dans cet univers, ainsi que le jeune acteur Domhnall Gleeson. Je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas forcément pris de "grosses têtes d'affiche".
 👍 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:11

2 noms viennent de s'ajouter au casting, et pas des moindres : il s'agit de Lupita Nyong’o (12 years a slave) et Gwendoline Christie (Game of Thrones)

Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Gwendoline-christie-lupita-nyongo

source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:19

Oh !! Je suis ravie de découvrir Gwendoline Christie que j'aime beaucoup dans GOT. Quant à Lupita Nyong’o, je vais bientôt mieux la connaître, car nous avons le DVD de 12 years a slave.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:04

Tant qu'il y a R2D2 tout va bien. (oui c'est lui le plus sexy).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:15

Un premier teaser a été diffusé hier , soit un an  environ avant la sortie du film.
J'espère juste que cela sera dans la lignée et le style des premiers films plutôt que celui des trois plus récents Evil or Very Mad

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:38

Merci pour avoir posté la bande-annonce Very Happy Ça semble plutôt pas mal même si on ne voit finalement pas grand chose.
Pour en revenir aux trois derniers films (la "prélogie") je les ai bien aimés personnellement, La Revanche des Siths est quand même magistral. En revanche, L'Attaque des clones n'est vraiment pas terrible (surtout les séquences entre Anakin et Padmé).

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:58

Mon chéri est tout fou depuis qu'il a vu le teaser : "Un sabre laser avec une garde laser ! C'est trop cool ! Non mais t'as vu le sabre ?"

Bref j'espère que ça sera pas aussi décevant que les trois derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:08

Constance a écrit:
Razz Chouette, Oscar Isaac au casting,

Je fais partie de ceux qui ont vu la 1ere trilogie au ciné, tant qu'ils conservent Maitre Yoda, les deux robots surtout R2D2, ça me rassure il est sur la photo postée par Shelbylee, et Chewbacca au casting, ça me va

j'aime bien JJ Abrams Smile

Je pense qu'on ne retrouvera plus le frisson de L'Empire contre-attaque au moment de sa sortie ... Un scénario limite transgressif (amour frère-soeur), digne d'une tragédie grecque ("Je suis ton père") et parcours initiatique, les méchants gagnent à la fin en plus ! Et le film était limite flipant à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24

Je trouve ce teaser efficace et intrigant !
Drôle de sabre laser sinon ...

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:46

Le nom de ce 7e opus a été dévoilé il y a peu : Rogue One en même temps que l'annonce de Felicity Jones au casting. Wink

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:22

Fanny a écrit:
Le nom de ce 7e opus a été dévoilé il y a peu : Rogue One en même temps que l'annonce de Felicity Jones au casting. Wink
Il me semble que The Rogue one est plutôt un spin-off, non ?  scratch Enfin, j'ai peut-être mal compris ^^

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:27

Oui Rogue one sera le "VIII"e.
Je crois qu'on n'a toujours pas le titre du 7.

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:25

Shelbylee a écrit:
Je crois qu'on n'a toujours pas le titre du 7.

C'est pas Le Réveil de la Force ?
En tout cas, je confirme Rogue one n'est pas le 7 mais un spin-off de la série. D'après ce que j'ai compris des quelques rumeurs lues sur le web, ce serait un film sur les pilotes de X-Wing et donc peut-être situé après l'épisode IV (ou I de la "vieille" trilogie).

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:40

Merci pour les infos. Je n'avais pas tout compris.. Si je commence à m'emmêler dans les épisodes de Star Wars, je vais me faire maudire par les puristes! Laughing

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

Un nouveau teaser :



Je crois qu'il va falloir un peu de temps pour m'en remettre ^^

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:56

Chewbacca n'a pas pris une ride! je pense qu'il va se faire critiquer pour cet abus non dissimulé de chirurgie esthétique! Razz

Je ne sais quoi penser de ce teaser...j'ai envie d'en découvrir plus! De savoir quelles seront les grandes lignes du scénario, d'avoir plus d'images à grignoter...pour le moment, cela me semble plutôt fidèle à l'esprit de la saga. Vivement la fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:02

chewie, we're home cheers
J'espère que ce film sera dans la lignée des trois premiers. Cette nouvelle bande annonce me rend impatiente. Smile

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:39

Voici les dernières photos parues (dans Vanity Fair et sur Twitter) :

Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Star-wars-the-force-awakens-vanity-fair-cover


Poe Dameron (Oscar Isaac)

Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Tumblr_no1ib6tEMX1uox57jo1_500


Lupita Nyong’o sera la reine pirate Maz Kanata, un personnage créé en images de synthèse

Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Tumblr_nnwdn5s0UH1u1vcmfo1_540


Le sith Kylo Ren (Adam Driver)

Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Tumblr_no1rgvsRo71qi99y0o1_540

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:55

La première image officielle de la princesse Leia

Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Star-w11

_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:43

Toute l'équipe était au Comic Con. C'est émouvant de les voir tous réunis ^^


_________________
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:43

Ahhh trop hâte!

La conf' au Comic Con était juste géniale, trop de bien de tous les revoir comme ça...

+1 pour Chewie, on aurait au moins pu lui faire quelques petits poils blancs par-ci par-là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)   Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : épisode VIII - The Last Jedi
» Star Wars : Han Solo (2018)
» Star Wars : les prochains films
» Star Wars - Rogue One (2016)
» The Wars to Come (Game of thrones, saison 5 episode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain :: Star Wars-
Sauter vers: