Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tea Time : C'est l'heure du thé !

Aller en bas 
+34
Lady Ann
Zahlya
Miss Woodhouse
YORKGIRL
IrishCannelle
Barbara
solitaire
Héloïse
Maribel
Séverine
Perséphone
Aline1102
Diana
Miss Chocolat
Miss Gally
Summerday
Constance
Lunaë
Xel0u_le_l0up
Julia
sookie
didyousaybooks
Selenh
Bonnie
patacaisse
Miss Virginia
JainaXF
Akina
Mona
JO
Musketeer
Poppée
Bagatelle
Damien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

Décidement j'adore ce forum !

Je n'avais jamais bu une seule goutte de thé avant de faire connaissance avec belle-maman. Belle-maman en tant qu'anglaise boit son thé "strong" avec du sucre et du lait. Je n'ai pas particulièrement aimé mais je me suis laissée tenter d'essayer les thés noirs. Que j'ai adoré ! Pour boire finalement du thé vert qui est devenu ma boisson quotidienne. Je bois plus de thé que d'eau.
J'adore les thés mariage : Le jasmin mandarin est divin, boudha bleu (le premier thé vert que ma belle mère a adoré), vert provence, marco polo, thé à l'opéra et montagne de jade sont mes quotidiens en ce moment.
Je n'aime pas le thé rouge.

Il y a deux supers salons de thé à Paris.
L'oisive thé dans le 13ème à deux pas de place d'Italie : le décor est super mignon, leurs thés super bons et les patisseries idem. Ils ont des soirées tricot, extra !

et sinon faubourg saint antoine, j'adore le décor également, c'est Le bar à thé. très bon thé, en face d'un square donc très calme, ambiance cosy à l'intérieur avec des expos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:26

OOOOH merci Patacaisse pour ces adresses ! Damien, j'espère que les thés du Palais vont te plaire. J'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:45

Miss Virginia a écrit:
J
Le matin, avant d'aller affronter mes élèves, je privilégie les thés en sachet du Palais des thés, car c'est plus rapide.

Leur English Breakfast "Big Ben" est excellent... mais bon, vu le prix, je préfère blinder mes valises de PG quand je rentre d'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:03

Ca y est, j'ai trouvé l'ENDROIT le plus adapté à ce forum. J'ai enfin pris le temps de chercher et voici : The Tea Caddy
http://www.the-tea-caddy.com/francais/presentation.php

C'est un salon de thé où je suis allée deux fois et qui est typiquement anglais. Ils servent le thé dans de magnifique théière en porcelaine. Les scones sont servis dans une petite assiette avec du beurre et de la confiture. C'est très cosy et même mon homme a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:14

Ca a l'air sympa comme endroit et ambiance!! merci patacaisse pour cette bonne adresse!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:46

Patacaisse !!! tu veux ma mort ?!! (et celle de Mona d'ailleurs je pense quand elle découvrira ça...)

Arghhhh... je veux trop y aller - encore un mois et demi, et je suis à Paris ! courage, courage, patience... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:40

J'espère que tu seras pas déçue !
Dans mes moments de découragement au travail, je m'imagine tenant un salon de thé comme celui-ci avec une partie librairie.
Juste à côté au fait, sur le quai, il y a une librairie avec que des livres en anglais (elle fait très coup de foudre à Notting Hill d'ailleurs ! ). Elle s'apelle "Shakespeare and co", 37 rue de la bucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:07

Si vous y allez, prévenez-moi, je m'incruste Razz C'est marrant je me suis dit ça souvent, à propos de salon de thé librairie ( et galerie d'art pour ma part ^^), ça fait rêver ! Wink

J'avais écrit une longue réponse l'autre jour mais j'ai tout perdu par une fausse manip' et j'ai eu la flemme de recommencer Rolling Eyes Donc voilà rapidos: j'aime le thé en vrac, bien sûr, normal, c'est super bon !!! :p Mais au quotidien, le matin je suis pressée et je n'ai pas envie de thé trop fort en goût, donc dans ces cas là mes meilleurs amis sont les sachets de thé Twinings, soit orange-cannelle, soit Earl Grey ... j'aime bien aussi les "pyramid" de Lipton: thé vert à la menthe, aux agrumes, ou encore thé rose-violette ( plus spécial mais une fois de temps en temps ça change)

Voilà pour cette fois ^^


Dernière édition par Bonnie le Ven 12 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:26

AAAAAAH oui c'est ma mort cet endroit Patacaisse !!!! Comment puis-je ne pas le connaître ???? C'est fou. (remarque, j'ai économisé plein d'argent à mon insu, c'est formidable !!!) je vais tester ça très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:48

@ Patacaisse. Ce salon de thé a l'air très agréable. On pourrait y organiser une petite rencontre un jour Razz. Je n'ai mangé des scones qu'une fois (en Angleterre, en face de la maison de Jane Austen !). C'était très bon.

Je suis devenu un client assidu du palais des thés. C'est mal... Le thé Geisha (aux feuilles de cerise) est très très bon. J'aime beaucoup le thé des Alizés (pêche, pastèque, kiwi). Petit à petit je tente de convertir ma mère au thé en vrac, alors je lui en ramène quand je rentre chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:00

Je me suis rendue au Tea Caddy hier sur les conseils de Patacaisse !!

J'ai mangé des scones légèrement tièdes qui étaient absolument délicieux (minuscules ceci dit) - avec une excellente confiture et surtout de la vraie Clotted Cream... que du bonheur et de la volupté ! Razz

Le décor est un peu "vieillot" - boiseries foncées, fenêtres vitrail, ... on croirait remonter dans le temps, c'est vraiment dépaysant !

Une adresse à ne pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:16

Je m'y suis rendue aussi il y a quelques semaines, et j'ai adoré The tea caddy! le décor est très ancienne angleterre, et si ce n'est pas toujours donné niveau prix, ils sont amplement justifiés! Je ne suis pas fan de thé mais celui que j'ai gouté était excellent, et pour ma part j'ai gouter leur tarte au citron que j'ai trouvé délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:08

Merci pour l'adresse Jo et Trillian. Ce salon de thé a l'air très sympa. Une bonne idée pour un quatre heure gourmand Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:18

Je confirme, j'y suis allé aussi et leur thé de Noël ainsi que leur gratin pomme-cannelle (avec lotted cream !) étaient divins ! Very Happy
Le salon est cher mais il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:03

Vous êtes impressionnants...
Vous devriez lire un excellent ouvrage d'un de mes ex-professeurs à la fac:

Paul Butel, L'Histoire du thé

Voici un bonne présentation, parue sur Decitre :
Citation :
L'histoire du thé remonte dans le plus lointain passé de l'Asie ;
légendes et histoires se mêlent pour raconter ses origines en Chine,
plus de 2 000 ans avant J.
C.
Peu à peu, la préparation et la cérémonie du thé allaient s'élaborer
dans des rites raffinés qui trouvèrent leur voie idéale dans le taoïsme
chinois. Le Japon fut ensuite initié à ses délices et en fit un élément
essentiel de sa culture. C'est seulement au XVIIe siècle que l'Europe
découvre le thé quand les navires de la Compagnie des Indes orientales
ramènent d'Extrême-Orient la précieuse denrée.
Les Anglais font
alors du thé leur boisson nationale et son commerce est une des bases
de leur suprématie mondiale à l'époque des clippers. Tout un art de
l'hospitalité se crée par le thé tandis que les plantations de l'Assam,
fleuron de l'Empire des Indes, se développent dans le sang et les
larmes : par dizaines de milliers, les coolies y furent massacrés. Tel
fut le prix de l'expansion brutale d'une économie conquérante qui
soutiendra le raffinement des salons victoriens.
Boisson à
l'histoire fabuleuse, par ses origines comme .par ses plus récents
développements, le thé séduit toujours les imaginations par l'exotisme
attaché à son nom. C'est aujourd'hui une boisson mondiale, un agent
économique important, un art de vivre, et un des symboles du monde
britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:42

Ah mais ce forum, je l'adore !!! Oui moi aussi je suis une adepte du thé en vrac comme en sachet mais !!!! car il y a un "mais". Je ne jure que par le JASMIN ! j'en bois d'autres mais le jasmin vert reste mon préféré et voilà ma boîte de thé préférée que je trouve dans mon commerce, c'est australien :

Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Eatdrink071entryfull

Avant j'avais toute une collection de thé parfumé mais aprè en avoir trop abusé, j'ai attrapé une vilaine infection et du coup, je ne supporte que le thé vert ou au jasmin, thé nature, thé anglais ou ceylan.

... le thé au jasmin en vrac... Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Mandarin-jasmin


Dernière édition par Vane0507 le Ven 30 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:47

Oh Vane !! Ton avatar Ahmad Tea... Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 557349
Leurs thés sont vraiment excellents, on en trouve dans certains supermarchés...!

Et j'ai leur porte clés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:30

Oui j'adore cette marque je pense qu'on doit trouver ce thé partout !!! oh j'ai dû changer d'avatar et de signature, format plus petit pour le forum, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:36

Pour l'instant, je suis toujours aux sachets mais je "rêve" de m'acheter une vrai théière pour prendre du thé en vrac...Même si j'y connais rien xD
Donc en sachet, c'est surtout du thé aromatisé, j'ai en découvrir de nouveaux! Et surtout je bois mon thé très sucré! Mais peut-être parce que je n'ai pas trouvé le thé que je boirai nature, je vois souvent des sachets pyramidals de Lipton, ils ont beaucoup de choix en plus (j'aime velui à la rose et celui aux fruits de la passion)
Ce que j'aime dans le thé, c'est surtout son odeur! j'adore! Mais j'avais l'habitude d'être un peu déçu que ça sente si bon mais que le goût ne sois pas forcément au rendez-vous...

EDIT: ma mère m'a emmener dans un magasin bio aujourd'hui et j'en ai profité pour m'acheter du thé autre que le Lipton^^mais toujours en sachet.
J'ai donc choisi de thé'ss-thé^^
-Du Thé Pu-Erh originaire de la province de chinoise de Yunnan, apparamment le seul qui se bonnifie avec le temps, il est aussi apparemment une "aide minceur" et un sachet peu être infusé plusieurs fois, avec un arôme qui évolue.

-Du Pur Thé Blanc, qui doit son nom à la couleur argentée et duveteuse de ses bourgeons. Cultivé dans la province chinoise de Fujian. A la différence du thé vert, ce thé blanc n'a subit ni flétrissage, ni oxydation, ni ni roulage, et reste donc très peu traité.
Sa rareté est déterminée par la courte période de récolte dans l'année.
Conseil: délassant et digeste, il peut être consommée en fin de journée (5 infusions max.) et durant de fortes chaleurs, il a la particularité de donner une sensation de fraîcheur en diminuant la température du corps.

Pour finir j'ai pris des sachets d'infusion d'herbes et de fleurs appellé Louts de la marque Yogi Tea
"Lotus est un thé corsé, qui marie la légèreté du paradis et la richesse de la terre dans chaque tasse. (Rien que çà^^). Il est impossible de résister à sa douceur paradiasique née de l'association d'agrumes et de menthe, aussi rafraîchissante que la brise. Laissez ce thé exceptionnel vous inspirer chaque jour".
Si avec une description pareil, ça donne pas envie xD

Tout ces produit sont biensûr issus de l'agriculture biologique et sous le principe du Fair Trade. Et toutes ses indications sont évidemment issue des boites, pas de ma culture personnelle^^
Bon je vais aller en tester une petite tasse!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:25

Vane0507 a écrit:
Oui j'adore cette marque je pense qu'on doit trouver ce thé partout !!!

Non malheureusement chez moi, ce n'est pas le cas, je ne connais qu'un seul magasin qui vend cette marque ! En plus j'adore leurs emballages avec les gravures des monuments de Londres comme le Parlement ou Tower Bridge.


[quote=SuperIdole"]Ce que j'aime dans le thé, c'est surtout son odeur! j'adore! Mais j'avais l'habitude d'être un peu déçu que ça sente si bon mais que le goût ne sois pas forcément au rendez-vous...[/quote]

Oui ben ça malheureusement, c'est le problème de ce qui se vend sur le marché français en général...!
Si on veut du thé avec beaucoup de goût, il faut taper dans le haut de gamme (le Palais des Thés, Kusmi, Mariage) ou alors des produits qui viennent d'Angleterre (La Grande Epicerie de Paris ou Layette Gourmet par exemple).
A un moment à Lafayette, il y avait le thé Brewley's qui est irlandais et super bon... (mais ils ne le font plus à Stras)... en revanche, ils ont toujours les Taylors of Harrogate ! (ceux qui font le Yorkshire Tea).
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:41

Merci pour l'info! A force de tester je trouverai bien celui qui me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:38

Citation :
Non malheureusement chez moi, ce n'est pas le cas, je ne connais qu'un seul magasin qui vend cette marque ! En plus j'adore leurs emballages avec les gravures des monuments de Londres comme le Parlement ou Tower Bridge.

Oh c'est pas vrai !!! oh c'est vrai qu'il est super bon !!! et oui les boîtes sont très belles ! chez moi, il y a toute sorte de thé, bien-sûr sur le marché le thé chinois est le pus représenté d'ailleurs hier je suis allée chez un commerçant, oh la la toute sorte de thé, en vrac comme en sachet et la vaisselle !!! trop belle !

Pas loin il y a un petit salon de thé si je peus dira ça, "Infinity thé", c'est plus anglais, la vaisselle, les théières qui se branchent comme une bouilloire et les mugs ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:01

Ah! Merveille, un sujet sur le thé !! Very Happy

J'adore, j'adore ! Nature, sans sucre, ni lait.
Je suis une adepte des thés Kusmi: actuellement en stock, Anastasia, Prince Vladimir, Saint-Pétersbourg, Bouquet de fleurs 108, Chocolate spices...
A varier selon mon humeur.
Je dois dire que le Chocolate spices a été une découverte surprenante et appréciée, même si Anastasia reste mon favori.

Je rentre de quelques jours passés à Paris et l'un de mes amis m'a invitée à un brunch chez Mariages Frères, dans le Marais...
Que vous dire, sinon que c'était un moment d'extase !
Une carte de thés à se damner, des scones (anglais, j'ai plutôt l'habitude des américains, après avoir longtemps vécu aux US), des muffins sortis du four... Un rêve !

A la maison, il y a souvent muffins ou cupcakes pour accompagner le thé, et chez vous ?
A très bientôt, Graziella
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:25

Ça fait très longtemps que je n'ai plus bu d'Anastacia ! C'est vrai qu'il est vraiment excellent.

Moi je ne peux pas manger un muffin à chaque fois que je bois un thé, ça serait purement irresponsable ! je bois trop de tasses par jour Wink
J'aime beaucoup les muffins et les cupcakes mais j'ai tendance à faire de vrais gâteaux quand j'ai envie de quelque chose... Mes deux musts étant le Lemon Cake et le Carrot Cake.
Ma maman fait un gâteau au pudding génial avec le thé mais comme elle fait sa pâte au pif, c'est assez difficile d'égaler le résultat ! Il faut encore que j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:37

J'aime beaucoup le thé pour moi c'est THE boisson. Je suis consommatrice du thé vendu au Palais du Thé et tout particulièrement de celui intitulé "Thé du Hammam" . Je suis très consommatrice des thés fruités.

"Inspiré d’une recette turque à base de thé vert, le Thé du Hammam est un mélange fruité qui évoque les aromates qui parfument le hammam : rose, datte verte, fruits rouges et fleur d’oranger. Il est agrémenté, dans la plus pure tradition orientale, de pétales de fleurs. Sa fragrance extraordinaire naît de la subtile association du thé vert de Chine, réputé pour sa fraîcheur et ses vertus désaltérantes, et des parfums gourmands des fruits."

Et mon petit peché de dégustation c'estde tromper des Oréo dedans un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time : C'est l'heure du thé !   Tea Time : C'est l'heure du thé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time : C'est l'heure du thé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» From Time to Time de Julian Fellowes (2010)
» Once Upon a time (saison 1)
» Once upon a time (saison 2)
» By The Time You Read This, I'll Be Dead
» Lagaan : Once Upon a Time in India...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: