Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Visionnage commun Shakespeare in love

Aller en bas 
5 participants

Quelle date pour le visionnage ?
Pour le 1er mai
Visionnage commun Shakespeare in love  Vote_lcap167%Visionnage commun Shakespeare in love  Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Pour le 8 mai
Visionnage commun Shakespeare in love  Vote_lcap10%Visionnage commun Shakespeare in love  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pour fin mai
Visionnage commun Shakespeare in love  Vote_lcap133%Visionnage commun Shakespeare in love  Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Shakespeare in love  Empty
MessageSujet: Visionnage commun Shakespeare in love    Visionnage commun Shakespeare in love  Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:48

Visionnage commun Shakespeare in love  Shakes12

Comme il y avait pas mal de LC en cours, j'avais un peu mis de côté ce visionnage, mais il y avait un certain nombre de membres qui étaient intéressés.

Qui souhaite toujours découvrir ce film ?

J'ai posté un sondage pour la date de préférence. Avec les nombreux ponts de mai, je pense que c'est possible de le voir assez au cours de ce mois !
Dites-moi vos préférences !

_________________
Visionnage commun Shakespeare in love  Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Visionnage commun Shakespeare in love  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Shakespeare in love    Visionnage commun Shakespeare in love  Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:27

Toujours partante  Very Happy J'ai voté pour le week-end du 1er mai mais si c'est la fin du mois, ça me va aussi ! Il y a juste le week-end du 8 où je suis prise.

_________________
Visionnage commun Shakespeare in love  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Visionnage commun Shakespeare in love  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Shakespeare in love    Visionnage commun Shakespeare in love  Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:16

J'adore ce film donc j'en suis  cheers J'ai voté pour le week end du 1er mai  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Visionnage commun Shakespeare in love  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Shakespeare in love    Visionnage commun Shakespeare in love  Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:02

J'en suis aussi ! J'ai voté pour la fin du mois de mai parce qu'au début je suis très prise.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Visionnage commun Shakespeare in love  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Shakespeare in love    Visionnage commun Shakespeare in love  Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:46

Je n'ai jamais vu ce film, donc ce sera l'occasion Razz J'ai voté "1er mai", mais les autres dates me conviennent aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnage commun Shakespeare in love  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Shakespeare in love    Visionnage commun Shakespeare in love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage commun Shakespeare in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visionnage commun autour de Shakespeare
» Visionnage en commun ?
» An Education (visionnage en commun).
» Before Sunrise (visionnage en commun)
» Call Me By Your Name (visionnage commun) - 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: All you need is...Shakespeare-
Sauter vers: