Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Jennifer Ashley Empty
MessageSujet: Jennifer Ashley   Jennifer Ashley Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:34

je viens de lire quasiment d'une traite le tome 1 de la saga des frères Mackenzie la folie de Lord Mackenzie.

Résumé :
Citation :
Il faut être fou pour demander une femme en mariage cinq minutes après l'avoir rencontrée! De fait, Ian Mackenzie a passé plusieurs années à l'asile où son père l'a fait enfermer. Bien que charmée par ce doux excentrique, la belle Beth Ackerley ne peut que décliner son offre. Elle est veuve et raisonnable. Mais voilà qu'il la suit à Paris et que tout s'accélère : Ian a beau se prétendre incapable d'aimer, un désir fou les jette bientôt dans les bras l'un de l'autre. Et Beth se sent perdre la tête pour son bel Ecossais, au mépris de sa scandaleuse réputation et des accusations de meurtre portées contre lui...


ô joie ô bonheur :
-notre héroïne est une veuve elle a donc vu le loup, ce n'est pas une petite chose fragile et est intelligente (mais aussi honnête, franche, têtue et avec de l'humour!)
-notre héros est beau, mais fou (en fait ce n'est pas tout-à-fait ça, mais il est un personnage vraiment très intéressant
-les personnages secondaires et envahissants sont un agent de Scotland yard tenace et haineux, ainsi que les 3 "charmants" frères du héros.
-il y a un lourd secret qui pourrit tout le monde, ce qui ajoute de l'épaisseur à l'histoire
-les scènes d'amour son olé-olé, mais je les ai trouvé belles (je préfère le sensuel à l'étalage de barbaque)

Hélas, trois fois hélas, le livre est épuisé et d'occasion il est vendu à ... 16€ (pour citer une célèbre philosophe : "non mais allô, quoi"). Donc si ce livre vous tombe sous la main à un prix abordable, e le posez sous aucun prétexte et précipitez-vous à la caisse! Ensuite trouvez-vous un coin tranquille et dégustez-le.

Je compte attaquer très vite le tome 2, qui est l'épouse de Lord Mackenzie. L'histoire reprend là où en était un des frères du très spécial Ian avec sa femme dont il est séparé. j'ai hââââte!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un été au café des Cornouailles de Phillipa Ashley
» Jennifer Ehle
» The Last dragonslayer de Jasper Fforde
» Jennifer Lawrence
» Ariadne de Jennifer Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: