Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Two Swords, episode 1

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Two Swords, episode 1 Empty
MessageSujet: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones sera diffusé aux USA le 6 avril 2014.
Il s'intitule Two swords et en  voici la bande annonce  Smile 

Two Swords, episode 1 Two_sw10
Two Swords, episode 1 Two_sw11

Ironic Dandy
Arwen

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:50

J'ai eu une fausse joie en voyant l'ouverture du topic, j'ai cru qu'il avait déjà été diffusé  lol! 

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:21

Shelbylee: pas longtemps à patienter maintenant!!  bounce 
Oh, j'ai hâte que la série reprenne! Je voulais revoir la saison 3 et me replonger dans les livres, mais trop de boulot et pas assez de temps... Je me rattraperai plus tard. Les dragons ont l'air d'avoir drôlement grandi!!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:13

Julia a écrit:
Shelbylee: pas longtemps à patienter maintenant!!  bounce 
Oh, j'ai hâte que la série reprenne! Je voulais revoir la saison 3 et me replonger dans les livres, mais trop de boulot et pas assez de temps... Je me rattraperai plus tard. Les dragons ont l'air d'avoir drôlement grandi!!

C'est pareil pour moi, je voulais re-revoir la saison 3 avant de commencer la nouvelle saison, mais je n'ai pas eu le temps... quoique je vais peut être re-regarder mes épisodes préférés.
Les dragons ont énormément grandis et
Spoiler:

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:41

J'ai hâte  bounce bounce bounce bounce bounce 
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:22

cheers Ça y est! Autant vous dire que je me suis levée tôt ce matin exprès pour le regarder et, même si on ne peut pas dire que la série reprend très fort, cet épisode n'en est pas moins très intéressant, parce qu'on sent qu'il installe toutes les différentes storylines de la saison qui commence. Quelques scènes très fortes néanmoins: les dragons, la dernière scène d'Arya...
J'avoue que je n'ai pas trouvé l'arrivée d'Oberyn Martell très passionnante, même si la scène où Tyrion l'attend pour l'accueillir est très très drôle!  lol! Mais je ne me souviens plus très bien du livre que j'ai lu il y a deux ans, et donc plus trop de l'importance qu'il va avoir ou pas dans la suite des événements.
Quel plaisir de retrouver Jon et Sam de nouveau réunis!
Et l'épisode de la semaine prochaine
Spoiler:

promet! J'ai hyper hâte!
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

J'ai beaucoup aimé aussi. La série ne déçoit jamais  Very Happy 
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

J'ai beaucoup aimé cet épisode que j'ai trouvé plus réussi que les premiers épisodes des saisons 2 et 3 surtout parce qu'on retrouve quasiment tout le monde dès le premier épisode (sauf Littlefinger  Sad et les jeunes Stark) Il faut dire que le fait d'avoir tuer la moitié du casting aide aussi  lol! 

J'ai adoré la confrontation entre Tywin (toujours aussi atroce avec ses enfants) et Jamie.
J'ai presque eu de la peine quand Jamie retrouve Cersei.
Spoiler:

Je trouve qu'Oberyn a beaucoup de prestance.

J'ai été surprise par le final d'Arya !

Sinon, je ne me suis pas rendue compte que l'acteur jouant Daario avait changé ou plus exactement, j'ai reconnu Liam de Nashville et du coup, je me suis dit "Tiens, je n'avais pas fait attention que c'était lui". Tu m'étonnes, vu que ce n'était pas lui dans la saison 3  lol! 

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

Concernant ce changement de comédien j'ai aussi été surprise car je savais que ce comédien entrait dans la série mais je ne savais pas du tout pour quel rôle ! Je pensais que c'était pour un nouveau personnage.
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

C'est étonnant effectivement, mais comme je ne me souviens plus de la tête de l'ancien, je ne suis pas traumatisée  Razz 

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

J'ai trouvé cet épisisode très réussi.  Very Happy 
@Shelbylee
Citation :
J'ai beaucoup aimé cet épisode que j'ai trouvé plus réussi que les premiers épisodes des saisons 2 et 3 surtout parce qu'on retrouve quasiment tout le monde dès le premier épisode
Je pense la même chose, cet épisode était plus rythmée que les premiers épisodes des saisons précédentes, et l'on voit presque tout le monde.
L'arrivée d'Oberyn Martell et de Ellaria Sand était superbe, avec Tyrion dépêché pour l'accueillir et qui arrive trop tard.
Son dialogue avec Bronn était comme toujours très drôle.
L'acteur qui joue Oberyn est très bien choisi. Il s'impose sans difficulté et montre dès le début son mépris et sa haine envers tous les Lannister
Two Swords, episode 1 140402174850-got-new-guy-horizontal-gallery
De même, je suis toujours ravie que l'on parle du passé, ce que fait Oberyn en parlant de l'assassinat de sa sœur, de sa nièce et de son neveu.

Le dialogue entre Tywin et Jaime était également très bien fait et très tendu, car on n'a pas l'habitude de voir un des rejetons Lannister refuser quelque chose à leur père, et c'est ce que fais précisément Jaime.
J'espère que Jaime va bientôt se rendre compte que sa soeur est une sa****, il commence déjà à réfléchir.

Parmi tout les superbes moments de cet épisode, je retiens particulièrement les wildlings et leur retrouvailles avec les terrifiants Thens  pale .
Le visage du leader avec des scarification faciales était impressionnant, tout comme ce qu'il a rapporté de sa chasse..
De même, la superbe scène de la taverne avec The hound et Arya, presque identique à celle du livre, était un vrai régal.

Ironic Dandy
Arwen

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

Un excellent épisode qui augure bien de la saison qui commence !
J'ai beaucoup aimé toute la scène avec Oberyn Martell et sa paramour dans le lupanar puis la discussion entre Oberyn et Tyrion. J'avoue que je suis sous le charme d'Oberyn ! Two Swords, episode 1 557349
Vivement la suite de la saison !
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

Arwen a écrit:
J'avoue que je suis sous le charme d'Oberyn ! Two Swords, episode 1 557349
 👍 

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

C'est une superbe scène, tout comme la bonne idée de faire chantonner The rains of Castamere par deux gardes des Lannister.
Une fois qu'on a regardé la saison précédente, cette chanson devient rapidement menaçante. pale 

Je n'oublie pas Brienne habillée très dignement mais sans concession et sa discussion avec Jaime.

Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:00

J'ai beaucoup aimé cette épisode la rencontre (même si elle est brève) avec Brienne  et la remarque de Lady Olenna est savoureuse , j'aime vraiment Lady Olenna. La discussion entre elle et Margaery sur le collier que pourrait offrir Joffrey est drôle et j'aime la margaery de la série, elle n'est pas mauvaise et lucide.

La scène entre Cersei et Jaime m'a peinée m'on dieu qu'elle est dure et égoïste et je trouve que la réintroduction qui ait faite dans la série de Jaime est très astucieuse. Joffrey c'est le mépris de Tywin sans la prestance du bonhomme. J'aime le passage avec les faits d'armes de Jaimie. Ca m'a donné l'impression qu'il regardait sa vie d'un autre œil; une sorte de bilan.

J'aime beaucoup Oberyn Martell l'acteur qui l'interprète est parfait, je me trompe ou l'actrice qui joue sa concubine était dans "Rome" j'aime le personnage et le couple, .

Et la scène avec Arya et le limer est très réussie, j'aime de plus en plus Arya et le limier devient presque attachant. Et j'ai trouvée très jolie la scène entre le fou et Sansa. On ne va plus revoir Sansa ?

Quand à Tyrion le pauvre tout est toujours pire pour lui, je regrette que les rapports entre Sansa et lui se soit détériorés et j'ai peur  pour sa relation à venir avec Shae.

Daenerys j'ai bien aimé sa manière de trancher le paris.Les dragons deviennent vraiment effrayants. Et la scène avec les enfants cloués réussis, je l'avais presque oubliée.

Bref j'ai beaucoup aimé cet épisode où il y a des personnages a présenter et la nouveau Jaimie et son retour à Kingslanding.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:08

Justus a écrit:

J'aime beaucoup Oberyn Martell l'acteur qui l'interprète est parfait, je me trompe ou l'actrice qui joue sa concubine était dans "Rome" j'aime le personnage et le couple, .

Je suis d'acteur pour l'excellent choix de casting de Pedro Pascal en Oberyn.
C'est bien l'actrice qui jouait Niobe, épouse de Lucius Vorenus qui joue Ellaria  Smile 
Cela porte à trois le nombre d'acteurs de Rome dans la série: Ciaran Hinds (César/Mance Rayder), Tobias Menzies (Brutus/Edmure Tully) et puis Indira Varma (Niobe/Ellaria)

MessageSujet: Re: Two Swords, episode 1   Two Swords, episode 1 Icon_minitime

Two Swords, episode 1
Page 1 sur 1