Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lecture commune autour de Shakespeare

Aller en bas 
+6
Miss Virginia
Laly
Maribel
sandie
Diana
Shelbylee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voulez-vous lire en LC pour le mois d'avril ?
Antoine et Cleopâtre
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Coriolan
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hamlet
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap113%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Jules César
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Macbeth
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap150%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Othello
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap125%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Le roi Lear
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Roméo et Juliette
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap112%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Timon d'Athènes
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Titus Andronicus
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare   Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:11

Je laisse encore jusqu'à demain pour voter et le livre choisi sera annoncé samedi...
Pour l'instant, c'est toujours Macbeth qui mène...

_________________
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare   Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

J'ai voté Hamlet, mais j'ai les oeuvres complètes à la maison donc un ou l'autre me convient.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare   Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

J'ai déjà lu ces tragédies donc j'ai choisi Macbeth qui est ma préférée de toutes les pièces de Shakespeare, une relecture ne me gêne pas, loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare   Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

C'est Macbeth qui a obtenu le plus de voix et j'ai ouvert le topic pour la LC Arrow

_________________
Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare   Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Merci Shelbylee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare   Lecture commune autour de Shakespeare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune autour de Shakespeare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visionnage commun autour de Shakespeare
» La pièce manquante, la nouvelle BD de Jean Harambat autour du théâtre et de Shakespeare
» Lecture de groupe autour de L'auberge de la Jamaïque
» Lecture commune du Nom de la Rose ?
» Lecture commune d'avril : Macbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: All you need is...Shakespeare-
Sauter vers: