Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Ironic Dandy
Arwen

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:23

J'ai aussi beaucoup aimé Green Book que j'ai eu la chance de voir en VO (c'est rare dans ma ville). Je savais déjà que Viggo Mortensen est un très bon acteur, pour l'avoir vu dans Le Seigneur des Anneaux puis dans Eastern Promises ou History of Violence, des rôles très différents, mais là franchement il m'a impressionnée par son travail d'acteur : son accent Italo-américain, son physique (on est loin du Rôdeur Aragorn), sa façon de manger/dévorer tout ce qu'il peut dans toutes circonstances, de réagir au quart de tour...
Mahersahla Ali est tout aussi bon, un peu précieux dans la gestuelle, très bien éduqué contrairement à son chauffeur, mais qui descend de son piédestal (au sens propre comme au figuré) quand il se rend dans le Sud... il perd de sa superbe mais pas de sa dignité. Et quand un des deux musiciens dit au chauffeur que c'est lui qui a décidé de cette tournée dans le Sud, alors qu'il aurait pu rester "tranquillement" au nord et gagner bien plus d'argent là-bas... ça fait réfléchir sur le rôle que tient l'artiste dans une société, les risques qu'il peut se sentir "obligé" de prendre...
Bref si vous n'avez pas encore vu ce film précipitez-vous ! lol!

(Si votre cinéma est aussi opportuniste que celui de ma ville, vous aurez peut-être l'occasion de voir Green Book si ce film remporte des Oscars).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:11

Dragons 3 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 557349
DViolante
Station Kiss
DViolante

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:31

Je suis allée voir The Favourite qui passait dans ma ville...
à cette occasion je me suis souvenue pourquoi je n'allais plus dans ce cinéma ( qui a de chouettes programmations et beaucoup de films en VO par ailleurs), mais je ne me souvenais plus qu'on avait si peu de place pour les jambes dans la salle en gradins...
A part ça j'ai beaucoup aimé, la musique, les plans et bien sur l'histoire, même si j'ai trouvé quelques longueurs vers la fin, fin qui est bien frappée quand même...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:29

J'ai moi aussi adoré Le Grand Bain! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:11

Hier j'ai mis les bouchées doubles, je suis allée voir Dragons 3 avec ma fille, très sympa, je me suis pris un fou rire à un moment, versé ma petite larme à un autre, bref on a bien aimé toutes les deux.

Et j'ai enfin vu Green Book avec mon mari, j'ai adoré, autant l'histoire que la prestation des acteurs et la musique ! Je suis contente d'avoir réussi à y traîner monsieur plutôt que d'attendre quelques mois pour le voir à la télé Rolling Eyes
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

Vu ce week-end Alita : Battle Angel, pas mal, des bonnes scènes d'action et une suite à venir.
Vu aussi La favorite : excellent, je suis totalement sous le charme, Olivia Colman a bien mérité son Oscar !!! cheers
MissJulitte
Delicious silence
MissJulitte

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:57

La semaine dernière à Londres, je suis allée voir Tolkien le biopic sur l'auteur du Seigneur des Anneaux et du Hobbit avec Nicholas Hoult et Lily Collins.
Je ne peux que vous conseilller d'aller le voir !
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:12

Récemment j'ai vu Spiderman Far from Home et Tolkien (ouais j'ai pas les enfants cette semaine, j'ai pu aller au cinéma lol!). Dans des genres totalement différents, j'ai beaucoup aimé les deux !
MissJulitte
Delicious silence
MissJulitte

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:29

Je suis allée voir Yesterday le week-end dernier.
C'est vraiment chouette, et si comme moi on a été bercé par les Beatles (merci les parents), on a envie de chantonner pendant tout le film.
bookish love
Station Kiss
bookish love

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:07

Trop de films ne passent pas dans mon cinéma, snif….. Sad
Mais j'ai tout de même de quoi faire et moi aussi j'ai vu Yesterday, et j'ai passé un excellent moment. Pas le film du siècle mais une parenthèse que j'ai trouvé toute douce et pleine de pep's. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 557349
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:39

J’ai pris une carte d’abonnement donc du coup on va au cinéma une ou deux fois par semaine. Dernièrement, on a vu les grosses sorties (Spiderman Far From Home, le Roi Lion) et la semaine prochaine nous allons voir Kill Bill dans le cadre d’un rétrospective Quentin Tarantino !
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:31

J'ai vu Parasite et j'ai bien aimé. J'ai trouvé le début un peu long mais une fois que le huis-clos et l'aspect psychologique s'installent le rythme devient plus intéressant.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:25

J'ai vu Wild Rose, c'était sympa, bonne musique et intéressant. En plus j'adore l'accent écossais, j'ai été servie !
bookish love
Station Kiss
bookish love

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:36

Je me suis régalée avec Toy Story 4. Une franche réussite, car très drôle mais toujours plein de bons sentiments. Et des couleurs que j'adore. Comme je suis allée le voir avec mes deux jeunes, en cette semaine de canicule, j'y retournerai avec mon mari (quand il aura enfin vu le 3 ! Very Happy )
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:57

sookie a écrit:
J'ai vu Parasite et j'ai bien aimé. J'ai trouvé le début un peu long mais une fois que le huis-clos et l'aspect psychologique s'installent le rythme devient plus intéressant.

Ma maman l’a vu aussi et m’a dit avoir beaucoup apprécie. J’aimerais beaucoup le voir aussi si j’en ai l’occasion !
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:15

AnGee a écrit:
sookie a écrit:

Ma maman l’a vu aussi et m’a dit avoir beaucoup apprécie. J’aimerais beaucoup le voir aussi si j’en ai l’occasion !

Tu me diras ce que tu en penses si tu as l'occasion de le voir.

J'ai vu le dernier Tarantino. Je l'ai trouvé un peu ennuyeux mais la dernière demi heure rattrape le tout
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:17

J'ai vu la 2e partie de Ca et comment dire Rolling Eyes ... j'ai trouvé cette suite ennuyeuse, avec une surenchère dans les effets spéciaux et à des années lumières de mes souvenirs du téléfilm et du roman.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:27

J'ai vu le film Joker et c'est un excellent film. On est très loin de l'univers Comics et des super-héros, on est face à un fait divers de la vie de tous les jours : violence, un gars paumé, ... L'interprétation de Joaquim Phoenix est Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 94134 , l'histoire est très bien ficelée, la bof est top. Bref un gros coup de coeur
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:56

J'ai regardé Ad Astra avec Brad Pitt.
Mon avis est un peu partagé. Il est visuellement superbe (notamment la course poursuite sur la lune et l'intérieur des vaisseaux spatiaux très réalistes) mais l'histoire m'a paru trop longue.

Ironic Dandy
Arwen

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:56

Je rejoins l'avis de Diana sur Ad Astra : très belles images mais quelle lenteur ! Dommage...
Lessien
Ecrivain en herbe
Lessien

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:55

J'ai vu également Ad Astra et pour ma part, j'ai beaucoup aimé et je ne me suis pas du tout ennuyée par rapport à la lenteur de l'histoire. Comme vous l'avez dit, il est visuellement superbe et les acteurs étaient plutôt bons à mon goût. (Surtout pour Tommy Lee Jones ! ** Dommage que je ne l'ai pas vu en VO...)
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:44

Je pense aller voir "hors normes" avec Vincent Cassel ce jeudi.... et vous ?
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:24

J'ai vu Downton Abbey qui ne casse pas trois pattes à un canard en tant que tel, mais c'était tellement bien de retrouver tous les personnages de la série !

Et Portrait de la jeune fille en feu, que j'ai beaucoup aimé et que je ne peux que vous conseiller d'aller voir, une très belle histoire, bien filmée, bien jouée
bookish love
Station Kiss
bookish love

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:17

J'ai beaucoup aimé "Donne-moi des ailes". J'ai failli ne pas aller le voir tant la bande-annonce tournait en boucles depuis des mois et me gonflait, mais je l'aurais regretté. Je me suis laissé embarquer dans cette jolie histoire.
Ursula des mers
gothic novel reader
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:19

J'ai vu Joker. Mais je n'ai pas vraiment aimé.

Le film était bien sans plus. Je l'ai trouvé long et répétitif. Joker m'a beaucoup fait pensé à Rumplestiltskin (Once Upon a Time) de par son rire et son comportement fou. Je précise que j'ai vu le film en VF donc il se peut que le rire anglais ne soit pas le même Razz

A part ça, je suis ressorti du cinéma sans voix. Je ne sais pas trop quoi en penser scratch hormis qu'il ne me restera pas en tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitime

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant