Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 5 Nov - 12:43

bookish love a écrit:
Oui GoodBooksGoodFriends, j'ai vu.    Ma fille m'a dit que ce couple lui faisait penser à son père et moi.  (Pas pour le côté dépressif mais pour le côté, on s'accepte comme on est). C'était un match de water-polo….  Wink
J'ai vu l'équipe en interview (chez Anne-Elisabeth Lemoine), et franchement, Gilles Lellouche vient de gagner tout mon respect, car je le trouve authentique et sincère.
Allez voir ce film, vraiment ! bounce

Water-polo merci ! Laughing
C'est un très joli compliment que ta fille t'a fait là, je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 5 Nov - 16:30

Vos avis sur Le Grand Bain me donnent envie, les filles ! J'espère le voir bientôt !

Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 5 Nov - 19:35

GoodBooksGoodFriends a écrit:
C'est un très joli compliment que ta fille t'a fait là, je trouve. Very Happy

Complètement !
bookish love
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 5 Nov - 19:35

Emjy a écrit:
Vos avis sur Le Grand Bain me donnent envie, les filles ! J'espère le voir bientôt !

J'aimerais beaucoup avoir ton retour Emjy.
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mer 7 Nov - 7:16

J'ai vu Cold war et c'est un joli bijou d’esthétisme en noir et blanc.

Citation :
Pendant les années 1950 et 1960, Zula, une jeune chanteuse polonaise, vit avec Wiktor, musicien, des amours compliquées entre Est et Ouest, sur fond de guerre froide.

Wiktor et Zula se rencontrent au tout début des années 1950 dans le cadre d'un groupe folklorique fraîchement créé.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire d'un amour contrarié surtout que la voix de Zula et la présence de l'actrice subliment ce film.
Zahlya
Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Jeu 8 Nov - 15:06

Je plussoie tout ce qui a été dit sur Le grand bain, j'y suis allée sans trop savoir à quoi m'attendre si ce n'est qu'une interview de Gilles Lellouche m'avait donné envie de le voir, et c'est vraiment un beau film à voir
bookish love
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 11 Nov - 14:54

Je suis allée voir une seconde fois Le grand bain. Même si le plaisir de la découverte n'était plus là, les émotions que j'ai ressenties étaient intactes.
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 13 Nov - 7:14

Vu Bohemian Rhaspody et je suis sortie complètement enchantée de ce film. Les acteurs sont époustouflants et la BO Je vous le recommande vivement et si en plus vous pouvez le voir en VO n'hésitez pas.
GoodBooksGoodFriends
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 13 Nov - 13:12

J'ai beaucoup aimé Bohemian Rhapsody aussi ! Rami Malek est impressionnant en Freddie Mercury et évidemment la BO est fabuleuse si on aime Queen. Very Happy
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mer 14 Nov - 7:22

GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai beaucoup aimé Bohemian Rhapsody aussi ! Rami Malek est impressionnant en Freddie Mercury et évidemment la BO est fabuleuse si on aime Queen. Very Happy

Je plussoie.

Je me suis laissée tenter par En liberté avec Pio Marmaï et Adèle Haenel et je n'ai jamais rigolé autant.

Citation :
Veuve de son mari policier, un lieutenant de police découvre que son défunt époux, célébré en héros, était corrompu et sans scrupules, un vrai ripou. Dans l'espoir de réparer ses erreurs, elle connaît des situations délicates." Wikipedia

Même si il y'a quelques faiblesses au niveau du scénario, le film se regarde avec beaucoup de plaisir. Les scènes sont rythmées, le casting est très bon, la BO est chouette. Ce film a un côté rétro à la Starsky lol!
bookish love
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mer 14 Nov - 19:25

Sookie, merci pour ton retour sur En liberté. Je ne voulais pas spécialement le voir au départ. En même temps, pas sûre de trouver le temps d'y aller.

Je voudrais voir Un homme pressé avec Fabrice Lucchini, quelqu'un l'a vu ?

Pour Bohemian Rhapsody, j'en ai parlé sur le topic dédié. J'ai bien aimé mais pas totalement conquise.
GoodBooksGoodFriends
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Jeu 15 Nov - 12:19

J'avais très envie de voir En liberté mais là, entre la rentrée scolaire (= moins de temps pour aller au ciné) et la sortie des Animaux Fantastiques 2 hier (= priorité "filmesque"), je ne suis pas certaine que je vais y arriver ...
MissJulitte
heroine in training

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 16 Nov - 18:55

Je suis allée voir Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindewald mardi soir. C'était en français, mais je pense y retourner le voir en VO dès que j'aurais le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24