Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Downton abbey saison 5

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday

Downton abbey saison 5 Empty
MessageSujet: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:10

Les premières infos sur cette nouvelle saison sont sorties! Trois nouveaux comédiens ont été annoncés : Rade Sherbedgia, Richard E. Grant et Anna Chancellor!

Downton abbey saison 5 Screen10

Downton abbey saison 5 Richar10

Downton abbey saison 5 Annach10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:44

Olala, une cinquième saison, j'ai hâte d'en savoir plus Downton abbey saison 5 232280  !!

Merci pour ces infos Summerday !
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:37

Merci pour ces infos ! La saison 4 m'a remotivée etj'attends avec impatience la 5 Wink
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:40

Akina a écrit:
Merci pour ces infos ! La saison 4 m'a remotivée etj'attends avec impatience la 5 Wink
Moi aussi! La deuxième et la troisième m'avaient lassées mais la quatrième a trouvé un nouveau souffle et lancé pas mal d'intrigues intéressantes.  Wink
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:54

Voici les premières photos de tournage de la saison 5 (que j'attends avec impatience suite à une saison 4 réussie).
Le manteau et le chapeau sont superbes  Smile 
Et c'est bien  Lord Gillingham sur la photo...
Downton abbey saison 5 Mary110
Downton abbey saison 5 Mary210

Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:08

Anna Chancellor "Caroline Duckeface Bingley"  va jouer Lady Anstruther, l'ancienne patronne de Jimmy partie en France. J'ai hâte d'en savoir plus sur son personnage!!! Je me demande bien pourquoi "Lady A." pointe le bout de son nez...j'ai toujours trouvé sa relation avec Jimmy suspecte (il lui a envoyé une carte de Saint-Valentin...)  Wink 

Quant à Richard E. Grant, je suis ravie de le voir rejoindre le casting. Si je ne me trompe pas, il a déjà joué dans Gosford Park, écrit par Julian Fellowes. Je me demande quel type de rôle lui est réservé...

Lord Gillingham et Mary semblent proches...affaire à suivre?  Wink 
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18

Petite photo de Richard. E Grant  I love you I love you 

Downton abbey saison 5 810718tumblrn357hoghqf1rrpfn3o11280
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:37

Merci pour les photos et les infos les filles! Je suis contente qu'Anna Chancellor rejoigne le casting.
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:52

Miss Virginia a écrit:
Merci pour les photos et les infos les filles! Je suis contente qu'Anna Chancellor rejoigne le casting.

👍 Moi de même! Je compte sur elle pour provoquer des remous à Downton! Je trouve que c'est une actrice qui joue fort bien les femmes peu agréables, un peu pestes sur les bords!  Smile 
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:25

Tout à fait d'accord, et elle a beaucoup de charisme.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:26

Je ne suis plus DA avec le même intérêt mais je suis tout de même curieuse d'y voir débarquer Anna Chancellor !  Very Happy
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:26

Voici quelques photos de la saison 5  Smile 

Downton abbey saison 5 Abbey110 Downton abbey saison 5 Abbey210
Downton abbey saison 5 Abbey310 Downton abbey saison 5 Abbey410

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:55

Merci pour ces photos!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:51

Merci pour ces jolies photos, Diana  Wink

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:10

Ayant été plutôt déçue par la saison 4, je n'attendais pas la saison 5 avec une impatience folle mais ces photos viennent de me remotiver  Very Happy 

Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Merci pour ces belles photos Diana! J'ai vraiment hâte de découvrir cette cinquième saison  Very Happy 
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

Voici deux photos de la revue anglaise Bazaar mettant à l'honneur Downton Abbey.
Je trouve les photos très chics.
C'est bien Mrs Hughes à gauche, je ne l'aurais pas reconnu  Shocked 
Downton abbey saison 5 Downto10
Downton abbey saison 5 Dowton10

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:41

Elles sont très glamour ! Certaines sont en effet assez méconnaissables ^^

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:59

Ce sont de très jolies photos.
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Elles sont toutes superbes  cheers !!
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:41

Razz  j'aime toujours même si je n'ai pas terminé la saison 4....  Embarassed 
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:15

Des photos super jolies sur Instagram :

http://instagram.com/downtonabbey_official
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:29

Merci pour le lien!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:10

Ah oui, très sympa !

Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:13

Vous me donnez envie de m'y remettre tiens ! (j'ai arrêté à la fin de la saison 3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton abbey saison 5   Downton abbey saison 5 Icon_minitime

Downton abbey saison 5
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant