Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Ravie de faire partie de la troupe !!!

AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

Ravie de faire partie de la troupe !!! Empty
MessageSujet: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:18

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Audrey, je suis actuellement en recherche d'emploi et bientôt je pars au Canada avec mon chéri.

Ce qui m'amène ici est très simple. J'adore lire, je lis de tout. Surtout du fantastique et de la lecture jeunesse mais je ne suis en aucun cas réfractaire à certains styles de livres au contraire je demande que découvrir. J'aime Patricia Cornwell, Philip Pullman, Elisabeth Gaskell, Tolkien...

J'aime aussi les séries TV comme Dexter, How I met your mother, Glee, Merlin, Torchwood et Doctor Who... et bien d'autres encore.

J'ai bien hâte de découvrir ce forum et tous les recoins cachés... cheers

P.S. : mon pseudo est simple : j'adore le chocolat et je ne peux pas m'en passer dans une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21

Bonjour Miss chocolat!

On a pas mal de gout en commun! j'espère que tu te plairas au Canada c'est un changement! j'ai une cousine qui vit à Montréal et qui attend que je lui rende une visite, j'aimerais bien visité ce pays!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22

Ravie de faire partie de la troupe !!! 369400 Ravie de te voir rejoindre Whoopsy Daisy, Miss Chocolat ! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous !

PS : J'aime beaucoup ton avatar. D'où vient-il ?

Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:24

Merci beaucoup pour l'accueil Ravie de faire partie de la troupe !!! 874389

@ Emjy, mon avatar et ma ban quand elle se montrera sont un dessin de Benjamin Lacombe sur la mécanique du coeur de Mathieu Malzieu
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:28

Tu trouveras de nombreux admirateurs de Benjamin Lacombe sur WD ! Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_biggrin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:29

Ah ben justement la mécanique du coeur est dans ma PAL, je dois le lire!
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05

Bienvenue, Miss Chocolat ! Very Happy

Je fais moi aussi partie des admirateurs de Benjamin Lacombe, et j'adore le chocolat. cheers
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:07

Bienvenue Miss Chocolat!
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:54

Bienvenue Miss Chocolat ! bounce

Tu aimes Glee ? Je suis un accro total ! D'ailleurs en ce moment j'écoute la bo en boucle. Il faudrait que j'ouvre un topic sur cette série ! bounce
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:58

Cool, une autre fan du Docteur ! cheers

Bienvenue et à bientôt dans les différents topics ! Very Happy
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:01

@ Damien, Moi aussi j'adore Glee. Je viens de récupérer la BO, je l'écouterais plus en détails dans l'avion. Mais déjà le peu qu'on entend dans la série est génial.

@ JainaXF, oui, j'aime beaucoup Doctor Who surtout la saison 2 avec David Tennant et Billie Piper.

Je suis vraiment contente de vous retrouver et de partager cette aventure "forumesque" avec vous!!
Mona
Indian Shawl
Mona

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:14

Hello Miss Chocolat ! (très bon pseudo hi hi !) Nous avons des goûts en commun littérairement, que penses-tu d'ouvrir un topic sur Patricia Cornwell un jour ou l'autre ? See you soon !
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

Ouvrir un topic sur Patricia Cornwell, hum... pourquoi pas !!! Mais pas tout de suite, je vais d'abord m'installer à Sherbrooke au Canada et j'aviserai.
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:47

Je savais pas trop où poster ça... Je voulais juste vous prévenir que je serais absente à partir de ce soir jusqu'à mardi. Je pars visiter Chicago avec mon chéri et toute sa bande de copains. On va voir un match de basket demain (Chicago Bulls contre Portland) et autrement je pense qu'on va visiter la ville, enfin j'espère.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:20

Profites bien de ton séjour, Miss Chocolat ! Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_cheers Ravie de faire partie de la troupe !!! 744240 J'espère que tu nous rapporteras quelques photos Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_sunny

Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Oh oui, je vais en ramener des photos !!!! C'est pas tous les jours qu'on va au Etats-Unis. Ravie de faire partie de la troupe !!! 874389
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:55

Bon voyage ! Amuse-toi bien.
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:27

Bon voyage Miss Chocolat! profites-en bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:27

Bon séjour à Chicago Miss Chocolat Very Happy !
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:10

Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_cheers miss Chocolat!!!!!!!!!! Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_redface j'avais zappé ton arrivée ici! Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_redface profite bien!!! Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_cheers
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:43

Je suis enfin revenu de Chicago après de nombreuses péripéties. Je vous raconterais tout ça en détail mais plus tard. Je suis trop naze (très très peu dormi !!) pour vous raconter mon périple, mais je reviens avec pleins de photos.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

Repose-toi bien !
Mel
heroine in training
Mel

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

je ne sais pas où mettre ça mais je suis fan fan fan de ton avatar et ta signature Ravie de faire partie de la troupe !!! 557349
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

merci beaucoup Mel. Tu seras au bon endroit par là Arrow
Mel
heroine in training
Mel

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

glups j'y cours Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravie de faire partie de la troupe !!!   Ravie de faire partie de la troupe !!! Icon_minitime

Ravie de faire partie de la troupe !!!
Page 1 sur 1