Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viracocha06
Ecrivain en herbe
viracocha06



Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Empty
MessageSujet: Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées   Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:23

Bonjour à tous et tous
je suis nouvelle arrivée (inscrite mardi dernier 4.02.2014). Votre forum est super ! il donne envie de rester ... ou de lire lol. Je souhaitais vous parler d'un de mes forums: je l'ai ouvert il y a peu (donc peu rempli pour le moment, mais j'y travaille !) sur les recettes de cuisines que l'on trouve dans les films, séries TV, dessins animés et romans en tous genres. Qui n'aimerai pas gouter aux biscuit d'Alice aux pays des merveilles ? ... le fameux "Mange moi", au jus de citrouille de Harry Potter ou le gratin de macaronis des Despperates housewifes ? ... La visite, c'est par ICI.

Bonne journée à tous

Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées 416080Coeur24
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées   Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:47

C'est une excellente idée de forum !
Nous t'invitons à venir te présenter (et nous donner tes goûts ... littéraires et cinématographiques Wink ) dans ce sous-forum !
Revenir en haut Aller en bas
viracocha06
Ecrivain en herbe
viracocha06



Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Empty
MessageSujet: Hatty Potter   Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées   Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 5 séries tv préférées
» Vos séries préférées de 2017
» Vos 5 séries animées préférées
» Vos chansons de films préférées
» Vos musiques de films préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Cuisine d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: