Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Amour et conséquences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:44

Amour et conséquences 777-li10

Koba a sorti tout récemment en dvd une comédie romantique anglaise que je ne connaissais pas. Elle s'intitule Amour et conséquences (Scenes of a sexual nature en VO). En voici le résumé de l'éditeur :
Citation :
A Londres, sept couples vont voir leur destin se croiser le temps d’une belle journée d’été. Ils ne se connaissent pas, mais ils vont se chercher, se désirer, s’apprivoiser. Tous guidés par un même sentiment : l’Amour. Un après-midi qui va changer le cours de leur vie, pour le meilleur et pour le pire !

Au casting : Ewan McGregor, Tom Hardy, Hugh Bonneville, Andrew Lincoln et Gina McKee entre autres. Pas mal non? La narration croisée rappelle énormément celle de Love Actually mais le thème et le cadre estival et ensoleillé m'attirent.

Et voici la bande-annonce :

Qui a déjà vu ce film?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:39

Pas vu mais le casting fait rêver donc j'espère le découvrir prochainement  Smile 

_________________
Amour et conséquences Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:30

Comme sandie, le casting fait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:57

Ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:41

Le film a été entièrement tourné à Hampstead Heath Park en moins d'un mois. Cela m'intrigue, je vous dirai ce que j'en pense quand je le verrai.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:42

Pas vu non plus, et je n'en avais jamais entendu parler, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:18

J'ai vu le film et je comprends pourquoi il n'est pas plus connu que cela. C'est une petite comédie sympathique mais sans plus. Le temps d'une journée nous suivons plusieurs saynètes mettant en scène différents couples dans un seul et même lieu, ce parc londonien. Les couples présentés sont de tous genres et tous âges. Il y a un couple marié titillé par les regards du mari sur de plus jeunes femmes, une histoire de retrouvailles, une autre de rencontre inattendue, un premier rendez-vous, etc. Le problème c'est que toutes ces saynètes ne sont pas du même niveau. Le personnage de dragueur (Noël) joué par Tom Hardy m'a énormément fait rire, beaucoup de scènes se moquent allégrement des conventions de la vie de couple ou des conventions sociales en général. Il y a même de l'émotion dans plusieurs histoires. C'est un film qui a du charme mais qui s'avère tout de même inégale. Le casting est excellent mais malgré tout je n'aurais pas spécialement envie de revoir le film comme d'autres bonnes rom-com qu'on a envie de revoir en boucle à peine le générique commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:48

Merci pour ton avis Summerday. C'est dommage, ça avait l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et conséquences Empty
MessageSujet: Re: Amour et conséquences   Amour et conséquences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid
» La délicatesse, chapitres 47 à 70 : "C'est l'amour en fuite, l'amour en fuite".
» L'Amour d'un vieil homme
» Les ingratitudes de l'amour de Barbara Pym
» Dictionnaire d'un amour de David Levithan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les comédies romantiques anglaises-
Sauter vers: