Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

viens juste de m'inscrire

AuteurMessage
sojalen
Ecrivain en herbe
sojalen

viens juste de m'inscrire Empty
MessageSujet: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:57

bonjour à toutes et à tous

Une de mes proches amies n'arrête pas de me vanter ce site. alors je me décide enfin et je viens juste de m'inscrire. je ne suis pas vraiment fana d'informatique mais bon j' essaye quand même de me moderniser.
Autrement la lecture depuis toute petite je suis tombée dedans et je continue agréablement d'évoluer dans ce monde qui me fait principalement m'évader.
J'aime lire différents genres de littératures. Inscrite dans une biblio je m'éclate en cheminant dans les divers rayons. J'adore  Laughing.
j'espère aussi m'éclater en découvrant ce site
A bientôt
LN

Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:19

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous as rejoindus (oui, il y a 2 hommes qui traînent dans le forum, donc on met au masculin. pfff j'te jure!), je suis super hyper mega contente!!!!!!

Tu verras, ici c'est tellement bien que tu seras prête à affronter la technologie du XXIe siècle pour nous fréquenter!

Bisous
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:21

Bienvenue, Sojalen  viens juste de m'inscrire 369400 N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin de conseils !
As-tu des auteurs préférés, au fil de tes pérégrinations en bibliothèque ?
Caelan
Helstone rose
Caelan

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:45

Bienvenue parmi nous Sojalen !
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:19

viens juste de m'inscrire 369400 Sojalen!
Hinala
Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:48

Bienvenue Sojalen ! Moi aussi j'ai rejoins le forum sur les conseils de Laly et je n'ai pas regretté  Wink  !
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:46

Bienvenue Sojalen  viens juste de m'inscrire 369400 
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:57

viens juste de m'inscrire 369400 
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:49

Welcome, bienvenue sur le forum  cheers study 
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:25

viens juste de m'inscrire 369400 Sojalen ! Même question qu'Akina : quels sont tes auteurs ou tes genres de prédilection ?

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:40

Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:57

Bienvenue !
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:07

Bienvenue Sojalen !
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:44

Bienvenue à Whoopsy, Sojalen ! viens juste de m'inscrire 654866

Même question qu'Akina et Sandie ! Wink

Ecrivain en herbe
sojalen

MessageSujet: Les préferences de Sojalen    viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:30

Mes écrivains de prédilections sont :
- Murakami Haruki
- Arto Paasilinna
- Kourkov andreï
- Pevel Pierre
- Jacq Christian
- Parot Jean-François
- Evanovich Janet

Bon se ne sont pas les seuls.
Un petit bémol par contre les classiques j'ai du mal. Et oui il faut bien ne pas apprécié quelque chose. A vous tous de me faire changer d'avis.

Je ne m'arrête pas un style de littérature, j' aime lire, bon il est que les policiers sont peut être les plus nombreux dans ma bibliothèques. Mais selon mon humeur du moment je vais lire un style plutôt qu'un autre.
Ce que j'aime avant tout et ce que je recherche surtout c'est de pouvoir m'évader et de me construire et imaginer un univers, des personnages quand je lis.
sojalen
Ecrivain en herbe
sojalen

MessageSujet: les préférences de Sojalen   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:40

Après ma présentation d'hier voici maintenant mes goûts.

Mes écrivains de prédilections sont :
- Murakami Haruki
- Arto Paasilinna
- Kourkov andreï
- Pevel Pierre
- Jacq Christian
- Parot Jean-François
- Evanovich Janet

Bon se ne sont pas les seuls.
Un petit bémol par contre les classiques j'ai du mal. Et oui il faut bien ne pas apprécié quelque chose. A vous tous de me faire changer d'avis.

Je ne m'arrête pas un style de littérature, j' aime lire, bon il est que les policiers sont peut être les plus nombreux dans ma bibliothèques. Mais selon mon humeur du moment je vais lire un style plutôt qu'un autre.
Ce que j'aime avant tout et ce que je recherche surtout c'est de pouvoir m'évader et de me construire et imaginer un univers, des personnages quand je lis.
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:15

Merci Sojalen pour ta présentation, j'aime comme ça situe un membre du forum. Un conseil: la mort s'invite à Pemberley de PD James (une suite policière d'Orgueil et préjugés de Jane Austen) . Comme toi, j'ai eu dû mal avec les classiques mais depuis que je suis ,ici , je commence à apprécier. Bon donc cette mort qui s'invite : une suite écrite par une grande dame du roman policier.
Jean-François Parot: du roman historique comme j'aime et la série Nicolas le Floch n'est pas mal du tout au final.
J'espère que tu trouveras ton bonheur  cheers study 
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:14

J'aime beaucoup Jean-François Parot moi aussi  Very Happy Sinon, pour les classiques, ce n'est pas grave : chacun ses goûts comme dit l'adage. Peut-être que tu les apprécieras plus tard ou grâce à une approche différente : pour ma part, j'en ai découvert (et apprécié) quelques uns grâce aux lectures communes organisées sur le forum, alors que je n'aurais sans doute pas eu le courage de les lire seule...

Star-crossed lover
Rebus

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens juste de m'inscrire   viens juste de m'inscrire Icon_minitime

viens juste de m'inscrire
Page 1 sur 1