Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La culture russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



La culture russe Empty
MessageSujet: La culture russe   La culture russe Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:58

La culture russe Images11

La culture russe ne se limite pas seulement aux livres ni aux films.... Venez nous faire partager vos goûts, envies en rapport avec ce pays
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



La culture russe Empty
MessageSujet: Re: La culture russe   La culture russe Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:10

La culture russe Banrus11 J'apprécie beaucoup cet art. Je trouve cela très reposant.
J'ajoute les matriochkas. J'en faisais la collection plus jeune mais et ce n'est pas dit que j'en referais une. Il y, a, aussi le musée de Saint-Pétersbourg.
Revenir en haut Aller en bas
 
La culture russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Русский новый год : NOUVEL AN RUSSE
» Cours de littérature russe.
» Littérature russe : vos favoris
» Hors-série Le Point "L'âme Russe"
» CHALLENGE LITTERAIRE RUSSE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture russe-
Sauter vers: