Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

J'aime vraiment beaucoup les photos et les gifs que tu choisis Vos blogs et autres sites persos - Page 12 557349 (et il faut vraiment que je regarde The Musketeers... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:37

Merci Scarlatiine !

Scarlatiine a écrit:
(et il faut vraiment que je regarde The Musketeers... Razz)
Je ne peux que "plussoyer".  Wink J'attends d'ailleurs la saison 2 avec impatience !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:06

Emjy, est-ce qu'il a toujours la possibilité de savoir d'où proviennent les images ou pas ? Avant, je me souviens qu'il y avait le titre du period drama et le nom du ou des acteurs en légende de l'image, mais je ne le trouve plus sur la nouvelle mise en page (très sympa au demeurant Wink ).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:18

@ Sandie : Oui, il y a toujours le titre et le nom des acteurs. C'est un peu moins pratique mais pour obtenir les infos, il faut cliquer sur la petite paire de lunettes qui apparaît sur la photo quand on met le curseur dessus  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:20

Ah, c'est à ça que sert ce petit symbole lol! Merci pour l'info et félicitations parce que certaines photos sont vraiment sublimes Vos blogs et autres sites persos - Page 12 557349

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:21

Oh, je n'y suis pas pour grand chose.  Il y en a certaines que je poste moi-même mais la plupart, je me contente de les reposter  Embarassed (c'est ça qui est cool avec tumblr Razz )

En tous cas, si vous avez besoin d'une info sur une photo en particulier, n'hésitez pas ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:15

Comme je n'étais pas entièrement satisfaite de l'ancienne présentation de mon tumblr, je viens à nouveau de la changer Razz  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:44

Avec tous vos jolis blogs, vous m'avez donné envie d'en créer un à moi! Il est tout beau tout neuf mais aussi tout vide pour l'instant Embarassed, j'espère l'étoffer rapidement!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:16

Emjy a écrit:
Comme je n'étais pas entièrement satisfaite de l'ancienne présentation de mon tumblr, je viens à nouveau de la changer Razz  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien dit !  lol!

Calliope a écrit:
Avec tous vos jolis blogs, vous m'avez donné envie d'en créer un à moi! Il est tout beau tout neuf mais aussi tout vide pour l'instant Embarassed, j'espère l'étoffer rapidement!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo de t'être lancée Calliope  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:42

Scarlatiine a écrit:
Emjy a écrit:
Comme je n'étais pas entièrement satisfaite de l'ancienne présentation de mon tumblr, je viens à nouveau de la changer Razz  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien dit !  lol!
Oui, j'adore cette scène de Cranford lol! Contente de voir que tu passes sur mon tumblr Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51

Il FAUT que je lise Cranford et que je regarde la mini-série, c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

Ravie de te retrouver dans la communauté des blogueurs Calliope! cheers

J'ai testé un nouvel en-tête pour mon modeste chez-moi. J'ai besoin d'avis donc n'hésitez pas! Vos blogs et autres sites persos - Page 12 744240 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:55

Fanny a écrit:
J'ai testé un nouvel en-tête pour mon modeste chez-moi. J'ai besoin d'avis donc n'hésitez pas! Vos blogs et autres sites persos - Page 12 744240 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est réussi, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:00

C'est très chouette, Fanny  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:11

Fanny a écrit:

J'ai testé un nouvel en-tête pour mon modeste chez-moi. J'ai besoin d'avis donc n'hésitez pas! Vos blogs et autres sites persos - Page 12 744240 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sobre et ravissant, j'aime beaucoup ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

J'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:29

J'aime beaucoup ton nouveau design Fanny Very Happy
Cette année mon blog aura 5 ans (ça passe vite hein) , en ce moment j'ai une version Grantchester avec un de mes chouchous James Norton mais je pense la changer ces jours pour une version plus classique, en fait j'aimerai beaucoup me créer un logo que je garde longtemps ! Il faut que je cherche hihi et que mes idées soient réalisables ! hihi
Mon blog Marmelade de livres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à vous manifester ! Je serai heureuse de suivre vos pages et même discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:10

Merci les filles! Vos blogs et autres sites persos - Page 12 744240 J'avais besoin d'avis, je suis donc contente de voir que ce nouveau look plait.

Je vous conseille vivement le blog de Marmeladedelivres. Une vraie passionnée! Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:10

Marmeladedelivres, j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog  I love you (et vraiment, il va falloir que je lise Guerre et Paix Surprised)

Sinon, ça y est, après des semaines et des semaines d’atermoiements (j'y vais ? j'y vais pas ? oui, mais est-ce que je vais réussir à le tenir, cette fois ?), j'ai décidé de reprendre un blog Razz  Ça s'appelle Un dernier chapitre, ça parle de livres évidemment (en grande majorité), c'est un peu vide pour le moment, et c'est par-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:11

Scarlatiine a écrit:
Marmeladedelivres, j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog  I love you (et vraiment, il va falloir que je lise Guerre et Paix Surprised)

Sinon, ça y est, après des semaines et des semaines d’atermoiements (j'y vais ? j'y vais pas ? oui, mais est-ce que je vais réussir à le tenir, cette fois ?), j'ai décidé de reprendre un blog Razz  Ça s'appelle Un dernier chapitre, ça parle de livres évidemment (en grande majorité), c'est un peu vide pour le moment, et c'est par-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour Smile
Rhoo, qu'est ce qu'il est joli ! Vos blogs et autres sites persos - Page 12 557349

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:12

Ohhh Marmaladedelivres, Fanny et Scarlatiine j'adooooooooore vos blogs !!!! Ils sont tous magnifiques Vos blogs et autres sites persos - Page 12 557349 Vos blogs et autres sites persos - Page 12 94134 Vos blogs et autres sites persos - Page 12 312935
C'est vous qui faites les designs ? Mais vous êtes extrêmement talentueuses !!!! Vos blogs et autres sites persos - Page 12 94134 Et qu'est ce que j'aime les titres de vos blogs Vos blogs et autres sites persos - Page 12 557349

Vous me donnez toutes envie de créer un blog également (j'avais un skyblog/skyrock mais ça fait trèees longtemps maintenant ^^)


Je vous rajoute dans mes favoris les filles Vos blogs et autres sites persos - Page 12 312935

Et je vais de suite lire ton avis sur Guerre et Paix Marmaladedelivres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

Merci Emjy et Satine Smile (C'est bien moi qui est fait mon design, c'est un de mes petits plaisirs, m'amuser avec Photoshop Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:57

Que de jolis blogs ! Ils sont tous magnifiques ! Moi aussi je m'y suis remise il y a quelques mois... J'espère continuer sur ma lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:03

Merci Satine! Vos blogs et autres sites persos - Page 12 744240 Je fais aussi mes bannières. Comme Scarlatiine, j'aime bidouiller sur Photoshop. Wink Si tu veux te lancer et que tu as besoin de conseils, n'hésite pas!

Je vais aller faire un tour sur ton blog Emy! Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:10

Je les fréquente tous depuis longtemps ces blogs (sauf le tout neuf de Scarlatiine, mais j'ai mis le 1er comm Razz ) et je les aime tous.

Je vous conseille aussi celui de notre nouvelle membre Edith a fleur de mots si vous ne le connaissez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Les sites consacrés à Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: