Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:58

J'ai crée un nouveau blog.
J'en avais un depuis quelques années, qui etaient plus axé ecologie, que j'ai fermé car je ne trouvais plus de sujets où mon avis etait pertinent (vu la poussée actuelle des blogs écolos et de meilleurs qualités que le mien). De plus, je mettais de plus en plus de sujets sur la littérature qui est ma grande passion.
Donc, j'en ai crée un tout beau tout neuf, qui n'est que sur la littérature.
Il est beaucoup enrichi de ce que je découvre ici en idées lectures et donc Whoopsy y trône à la place d'honneur !
Voici mon petit coin :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me laisser un message pour me soutenir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:09

Je prends note Patacaisse et je te rajoute à ma liste de blogs à l'occasion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:34

Je remonte ce topic juste pour vous signaler que mon blog a changé d'adresse (oui, encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai décidé de repartir de zéro et de revenir chez hautetfort qui a le mérite de proposer une interface simple (pas le temps de faire de chichis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Donc voilà, vous le trouverez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:48

Démenagement noté !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:59

Je prends note du changement également, Emjy ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:35

👍 Je viens de modifier mon google reader!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:57

je me suis créée un compte Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ya pas encore beaucoup de chose dessus lol! mais je compte bien dompter la chose dans les jours qui viennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:21

Merci pour le lien, Serenity ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite aussi pour poster le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:49

mais de rien Razz

et *pouf* je te follow cheers
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:49

Je me permets de faire un peu de pub pour mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais surtout pour un nouveau challenge que j'organise avec une autre blogueuse : The middle-earth challenge, un challenge pour se (re)plonger dans l'oeuvre de Tolkien. Si ça vous dit de nous rejoindre toutes les infos sont sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:01

J'ai vu et ça m'intéresse trop mais j'ai pas de blog, ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

ça peut être ennuyeux Miss Chocolat mais si tu veux le faire, on peut s'arranger toutes les deux et poster tes billets sur mon blog Very Happy Ou cela peut être un prétexte pour te lancer dans l'aventure Wink Bref il y a toujours moyen de s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:58

Je vais me re-plonger dans l'univers de Tolkien toute seul en suivant de près les avancés de tout le monde sur la blogosphère. Je ne veux pas polluer ton blog avec mes commentaires et j'ai vraiment pas le temps de m'aventurer dans la création d'un blog (déjà que je ne suis pas à jour sur le forum Razz ). J'ouvrirais des topics sur le forum pour donner mes avis. Merci quand même de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:34

    Satin's Diary

    Un blog consacré à ma passion: l'écriture.
    Vous y trouverez diverses sortes de textes, tous rédigés de ma main.
    Des synthèses, des avis sur des livres, des textes où je parle de sujet et d'autres ...
    Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser des commentaires, bons ou mauvais, les critiques sont faites pour avancer, je les accepte donc sans le moindre soucis, bien au contraire Smile De plus, ce n'est pas parce que je partage l'une ou l'autre opinion que la vôtre n'est pas correcte, faites-la partager Smile
    Le monde est plein de diversité, ce n'est sûrement pas par lubie...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'espère que les pubs pour skyblog sont autorisées. Le blog existe depuis plus de 2 ans maintenant. Mes mises à jour ne sont pas très régulières, car il m'arrive de garder certains textes uniquement pour moi ... Mais il y a eu des news récemment Razz
    Sinon je suis ouverte à tous commentaires .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:31

Resmiranda, je n'avais pas vu que tu avais un blog! Je te rajoute sur le mien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:13

Avec ma soeurette on a crée un blog consacré uniquement à nos avis de lectures. Le Magasin des Mots que ça s'appelle.
Il est encore tout nouveau, mais j'y ai déjà recopié quelques unes de mes reviews ^^
Si ça vous dit, c'est par là =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:32

J'ai moi aussi un blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je ne tiens plus du tout à jour depuis un bon bout de temps, mais j'ai envie de m'y remettre, et pour ce faire, je viens de changer de design. J'essaierais de changer d'autres trucs ce week end et je tâcherais de prendre le temps de poster un peu plus régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:36

Voilà le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y poste mes photos, mais aussi et surtout, mes états d'âmes. J'adore raconter ma vie, alors quoi de mieux qu'un blog pour le faire ^^

(et j'ai laissé un commentaire pour le swap, je serais ravie de participer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:17

Je profite des vacances pour mettre à jour la liste des blogs sunny Ils sont vraiment superbes !!! bravo

J'ai aussi un blog (mais j'ai beaucoup moins le temps de m'en occuper depuis que je travaille Sad ça fait partie des bonnes résolutions de la nouvelle année scolaire... Laughing ). C'est par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:03

Je viens de créer, en même temps que mon inscription ici, un blog de lectures. Il est encore à un stade embryonnaire mais si vous voulez y faire un tour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(J'y parle déjà du forum Vos blogs et autres sites persos - Page 2 557349 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:26

je rajoute le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'a pas été créé autour de la lecture study mais pour 'une de mes passions: les aiguilles, le fil et le textile

il y a une (petite) rubrique / Lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:09

Très joli MartineR! Tu as l'air très douée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:47

Et hop! Je rajoute le mien (enfin normalement je le fais avec ma soeurette, mais elle a trop de travail pour pouvoir poster régulièrement, encore moins se joindre à ce forum malheureusement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au départ, on l'avait créé avec une amie parce qu'on voulait se faire une sorte de book club en ligne, puisque quand on se voyait, on passait notre temps à parler de nos lectures et à se conseiller des bouquins... La copine a vite laissé tomber, puis ce fut le tour de la soeurette, mais j'ai continué! J'aimais beaucoup la chick lit à ce moment-là, et c'est toujours le cas, mais j'en lis beaucoup moins qu'avant. Je lis quasi uniquement en VO, et surtout des auteurs anglais. Wuthering Heights et Persuasion font partie de mes livres préférés de tous les temps. Quand j'ai la flemme de lire, je regarde des séries, beaucoup de séries, et j'ai une passion pour les comédies romantiques (you name it, I've seen it!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:39

voilà un nouveau jouet pour la geekette que je suis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime les beaux mecs et j'aime les Converse, il était évidemment que j'aime les beaux mecs qui portent des Converse Laughing

et si vous en connaissez aussi, n'hésitez pas à me les envoyer en cliquant sur le petit crayon en haut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:19

Je te follow, j'adore le principe des tumblr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: