Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Paradise saison 2 épisode 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:18

Encore un bon épisode, plein d'enjeux et toujours aussi dramatique... Un nouveau personnage apparaît, Lucille Ballentine, une jeune femme nouvellement riche après avoir épousé un homme d'affaires fortuné. Le personnage est touchant et ses scènes avec les vendeuses, en particulier Clara, sont assez émouvantes. Je trouve que la série réussit toujours à créer des personnages de femmes intéressantes et émouvantes, même le temps d'un seul épisode ! C'était déjà le cas avec le personnage de Jocelyne dans l'épisode 2 de la 1ère saison ou encore avec celui de Clémence, en début de saison 2.
Moray continue de prendre des risques avec Katherine et Katherine, acculée, dévoile son jeu ... Mais ils prennent conscience cette fois qu'is ne peuvent plus continuer comme ça, ils ont trop à perdre chacun de leur côté. Heureusement, Moray se reprend à la fin en la repoussant (la scène est formidable d'ailleurs, les acteurs sont tous deux excellents). Weston est très dur au début et se radoucit à la fin. J'apprécie décidément beaucoup la prestation de Ben Daniels qui fait de Weston un personnage troublant et fascinant.
J'ai bien cru qu'on allait perdre Edmund et ai poussé un ouf de soulagement lorsque j'ai compris que ça n'allait pas être le cas finalement !
Un petit mot de Denise, enfin. Toujours aussi digne, touchante et généreuse. Je l'adore, cette fille !
 
Je suis très impatiente de voir la suite ! Le teaser est très prometteur, avec l'arrivée de ce mystérieux photographe et surtout Moray qui va devoir se racheter pour reconquérir Denise (il a intérêt de sortir le grand jeu ! Twisted Evil )

_________________
The Paradise saison 2 épisode 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:49

Pas vu encore... Je reviens poster mon avis dès que ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:44

post je l'ai vu et bien aimé. Le personnage de Lucille est vraiment très touchant, et j'ai bien apprécié les scènes où les vendeuses l'entraînent à avoir un meilleur maintien,.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:01

Oui, le personnage est très attachant. Very Happy  Pour info, l'actrice Liz White a aussi joué l'officier Annie Cartwright dans l'excellente série Life on Mars Wink

_________________
The Paradise saison 2 épisode 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:08

Emjy a écrit:
Weston est très dur au début et se radoucit à la fin. J'apprécie décidément beaucoup la prestation de Ben Daniels qui fait de Weston un personnage troublant et fascinant.
J'ai bien cru qu'on allait perdre Edmund et ai poussé un ouf de soulagement lorsque j'ai compris que ça n'allait pas être le cas finalement !
Un petit mot de Denise, enfin. Toujours aussi digne, touchante et généreuse. Je l'adore, cette fille !

Weston est un personnage absolument superbe. Il manipule tout le monde, est franchement très froid avec sa femme et il n'est pas très chaleureux avec sa petite fille. Et pourtant, il est fascinant.
Je trouve que Ben Daniels joue très bien ses crises de douleurs, il n'en fait pas trop, mais on voit bien que cela le terrasse.

Revoir Liz White, à mille lieux de Life On Mars était très agréable  Smile
Et j'ai également cru qu'Edmund allait mourir  Crying or Very sad 
Moray va très loin avec Katherine, et même si la scène où ils se séparent est superbe , les conséquences vont être terribles...

_________________
The Paradise saison 2 épisode 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:25

Eh bien, c'est un épisode riche en émotions entre Weston qui est de plus en plus odieux avec Katherine (elle l'a bien mérité mais quand même), Moray qui retourne vers Katherine et Denise qui est effondrée quand elle l'apprend... Heureusement qu'il y a l'intrigue autour de Mrs Ballantine pour apporter une petite note de fraîcheur et d'humour dans tout ça !
A propos, j'aime beaucoup le fait que l'histoire de Mrs Ballantine, au premier abord légère, devient un peu plus profonde de par les thèmes qu'elle soulève : cette saison 2 me semble plus axée sur la société victorienne et la vie pas toujours très rose à cette époque puisqu'on y aborde la place des femmes, le mariage arrangé pas toujours très heureux... C'est un aspect qui me plaît énormément.

_________________
The Paradise saison 2 épisode 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:44

haaa quel épisode terrible !!
Comme vous dites la scène entre John et Katherine est forte et d'une justesse ! J'ai adoré !!
J'aime aussi Moray au désespoir disant à Denise qu'il ne l'a pas trahi. J'avoue qu'il me fait de la peine... Denise est superbe.
Je n'ai qu'une hâte.... voir les deux prochains épisodes !!!

The Paradise saison 2 épisode 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise saison 2 épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 épisode 6   The Paradise saison 2 épisode 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise saison 2 épisode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Paradise saison 2, épisode 2
» The Paradise saison 2, épisode 3
» The Paradise saison 2 épisode 7
» The Paradise, saison 2 épisode 4
» The Paradise saison 2, épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Paradise :: The Paradise saison 2-
Sauter vers: