Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Une compilation de musiques de bal de period dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Une compilation de musiques de bal de period dramas   Lun 11 Nov - 12:13

Je suis tombée sur une compilation de musiques de bal faite par une fan de period dramas, sur ce tumblr ici : Arrow

Comme je la trouve magnifique, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la partage avec vous ! Je pense que tous les amateurs de period dramas reconnaîtront leurs morceaux préférés Wink 

Voici la tracklist :

1. Meyton Townhall Dario Marianelli // 2. The Hole in the Wall - Henry Purcell // 3. The Last Dance- Samuel Sim // 4. Water Music Suite in G-Major, HWV 350 - Georg Friedrich Händel // 5. The Basingtoke Assembly- Adrian Johnston // 6. A Postcard to Henry Purcell - Dario Marianelli // 7. Dance Montage - Carl Davis // 8. The Ship’s Cook - Samuel Sim // 9. 1ER Menuet pour les Guerriers et les Amazones, 2EME Menuet - Les Indes Galantes de Rameau // 10. Childgrove - The Pemberley Players // 11. The First Waltz - Ilan Eshkeri // 12. Keep Your Wig On - James Shearman & Nick Ingman // 13. The Duke of Kent’s Waltz - Jan A.P. Kaczmarek // 14. Mr. Beveridge’s Maggot - Playford Dance // 15. Como Poden Per Sas  Culpas - Alfonso X // 16. Coronation Banquet - David Hirschfelder // 17. The De Lessep’s Dance - Stephen Warbeck // 18. German Dance No. 10 in D Major From Twelve German Dances - Ludwig Van Beethoven & The Isobel Griffiths Ensemble // 19. Upon a Summer’s Day - The Pemberley Players

Vous pouvez écouter l'intégralité de cette merveilleuse compilation à cette adresse : http://8tracks.com/starfishlove/may-i-have-this-dance

Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos titres favoris ? Je ne suis pas très fan de l'adaptation Pride & Prejudice de 2005 mais la musique de Dario Marianelli, c'est quand même quelque chose

Bookworm

MessageSujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas   Lun 11 Nov - 17:59

ça a l'air chouette, je vais m'empresser d'aller écouter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence

MessageSujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas   Mer 4 Déc - 10:07

Merci Emjy!!
J'ai bien aimé "Childgrove", je ne sais pourquoi elle a un charme tout particulier à mes yeux.
Je suis bien d'accord avec toi concernant la BO de Dario Marianelli : elle est splendide mon titre préféré de lui reste la musique intitulée "Georgiana".
Popila
Bookworm

MessageSujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas   Jeu 5 Déc - 19:14

Très agréable à écouter, cette compil ! Very Happy

Il y a pas mal de musiques tirées de scènes de bal, et la personne qui l'a réalisée a eu le bon goût de mettre celle d'Emma 2009, et surtout celle de Mansfield Park 1999 : c'est du pur bonheur !  

Mad Hatter

MessageSujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas   Ven 6 Déc - 11:31

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas   Aujourd'hui à 7:47

Une compilation de musiques de bal de period dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1