Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie

Aller en bas 
+17
lilypad
Anne Dashwood
Poppée
Fanny
Scarlatiine
Miss Charlie
sandie
Calliope
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
JenniferEhle
Constance
Akina
Shelbylee
Miss Virginia
catherine morland
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:24

J'ai cru que c'était le tien Razz

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:25

Non non je l'ai dans l'autre édition moi Razz

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:20

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:43

Pas mal, l'ascenseur des bureaux d'ITV Wink Razz

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Bxv96IYCEAALPLB

source : twitter Arrow

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:51

La classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:25

Miss Virginia a écrit:
La classe lol!

👍
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:49

3 nouvelles photos promo (elles donnent un petit aperçu de l'ambiance de la série Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_cheers )

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Untitl10

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Untitl11

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Untitl12

J'imagine qu'il y en aura d'autres dans les prochains jours ...

_________________

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:54

Dans le bouquin, je ne voyais pas forcément Sidney aller au club de jazz paré d'une chemise rouge mais bon, je serai peut-être convaincue par ce choix vestimentaire dans la série Razz
Sinon, je sens que les tenues d'Amanda (la brune sur les photos) vont me plaire Very Happy

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:03

Ca donne envie bounce

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:06

Voici ce qu'on peut voir affiché dans le metro londonien en ce moment  Very Happy

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 ByJxYMLCcAAEtsG

source : Arrow

J'aime beaucoup la phrase d'accroche et je trouve la photo superbe Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 557349 (elle a été prise par un certain Jim Fiscus)

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:02

ITV vient de dévoiler un trailer interactif de la série (exclusivité du net, bien sûr Wink )

Je le trouve superbe cheers


_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:24

Je ne regarde pas, je ne veux pas en savoir plus.
Je ne sais même pas ce qu'est un trailer interactif lol!

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29

Regarde au moins la 1ère partie, tu seras fixée. Razz

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:25

post


Un petit aperçu de la série en videos (sans spoilers particuliers)


Sidney en mode torturé




Sidney rencontre Pamela Morton




Sidney flirte ^^




Sidney & Amanda




Leonard prêche (l'acteur me plaît bien !)


_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

post (ou plutôt triple)

Une interview de James Norton et Robson Green filmée pendant la séance photo ITV :



James Norton a les cheveux très bruns, il devait donc tourner la série Life in squares sur Virginia Woolf en même temps ...

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

Une photo de la petite bande (bon, il manque quand même pas mal de personnages ...)

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Tumblr_ncnvommVfv1ti2am5o1_500

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:00

Comme la diffusion de la série commence ce soir sur ITV, il y a une quantité d'articles de presse qui fleurissent sur le net. Je ne peux pas tous les poster mais j'avais envie de partager celui du South Wales Evening Post parce qu'il est original et qu'il contient une photo inédite que je trouve très sympa !

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 6986379-large

Citation :
IN newspapers we have to be very careful about protecting our readers which is why in the past we have gone so far as warning them in advance if pages further on feature pictures of spiders or snakes. Nobody wants to be confronted unexpectedly by something that terrifies them.
So keeping up this public service brief I feel it is only fair I give you the heads-up ahead of tuning into this enjoyable new period drama. Granchester may contain great 1950s detail but watch out Tommy Lee Royce is in it.
Anyone who watched the superlative Happy Valley (and if you didn’t why not?), the grim but gripping drama starring Sarah Lancashire that still leaves a little hole in my Tuesday night viewing where it used to be, will only have to hear that name to start quivering in fear. A modern day bogey man in a donkey jacket, rapist and all round thug Royce (played by James Norton) was a proper baddy, all quiet menace, just a short fuse away from losing his cool and hurting someone.
Job well done Mr Norton, but if you want to leave that career making role behind and show you can do something completely different then you couldn’t have made a better choice than the hero in this new six-part adaptation of James Runcie’s books about a crime-solving Church of England vicar.

Sydney Chambers is not your usual cleric though, good looking, charming, a war hero with a fondness for a drink and jazz music (we know this because he uses his gramophone in the vestry before a service).
But his apparently idyllic parish contains many secrets and lies which, occupying his trusted role in society, he comes across – like the apparent suicide of a solicitor. It is only after he officiates at the man’s funeral he discovers he may have been murdered.
His suspicions lead him to the door of Detective Inspector Geordie Keating (Robson Green) who may not take them seriously at first but he soon becomes apparent that this vicar isn’t going to be put off which is just as well as they’ve got the rest of the series tackling cases together.
It is impossible to escape comparisons with Father Brown – it is a crime-fighting cleric after all – and the period setting calls to mind our affection for things like Call the Midwife.
There is even a simmering love interest, his heart clearly belongs to his close friend Amanda (Morven Christie) even though she is engaged to another. A fact which has not gone unnoticed by housekeeper Mrs Maguire (Tessa Peake-Jones).
But as engaging as it is, Granchester’s biggest success remains helping us get over our fear of James Norton.

Grantchester is on ITV1 at 9pm on Monday, October 6.

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:49

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:33

Voici une toute nouvelle bande-annonce (du DVD peut-être scratch ). On y voit beaucoup plus d'extraits des épisodes de la 2ème moitié de la saison. Il y a pas mal de scènes rigolotes mais bon, gare aux spoilers évidemment.
 

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:23

Dans la rubrique "le monde est petit", j'ai appris il y a peu que la super actrice qui joue Mrs Maguire (Tessa Peake-Jones) a incarné Mary Bennet dans l'adaptation BBC de Pride & Prejudice datant de 1980 !

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Stream_img

Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Mary-b10

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

Super anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

Merci pour l'anecdote !
Une série que j'adore, il me tarde de voir la saison 2 ! Bon à la base, je suis déjà super mega fan de James Runcie Wink.
J'aime beaucoup sortir "what the Dickens !"
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

Cette série fait partie de ma liste (interminable Rolling Eyes ) de séries à découvrir... Si seulement j'avais plus de temps, il me faudrait des journées deux fois plus longues!
James Norton Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 557349 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Marmeladedelivres a écrit:
Une série que j'adore, il me tarde de voir la saison 2 !
Moi aussi. J'ai hâte de voir d'autres nouvelles adaptées, notamment celle qui met en scène le vol de tableau et Amanda en héroïne. Je crois que c'est ma préférée Wink

_________________
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie   Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grantchester ITV 2014, l'adaptation des romans de James Runcie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney Chambers and the Shadow of Death (Grantchester #1) de James Runcie
» Sidney Chambers and The Forgiveness of Sins (Grantchester #4) de James Runcie
» Sidney Chambers and The Perils of the Night (Grantchester #2) de James Runcie
» Grantchester épisode 5
» Grantchester épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Grantchester :: Granchester, saison 1-
Sauter vers: