Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

Aller en bas 
+3
Summerday
Emjy
Poppée
7 participants
AuteurMessage
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:19

Scarlatine, je suis comme toi! Je ne sais pas comment j'ai pu lire 3 tomes de l'accro du shopping, et celui avec sa soeur, est purement atroce!

Et pour Un week end entre amis, c'était mauvais mais mauvais. Je suis allée au bout en me forçant, mais alors le coup du couple pauvre mais heureux avec une fille handicapée c'était insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:22

Je crois que j'en ai définitivement fini avec la série des Accro du Shopping. Je crois que la lecture d'un seul tome, c'est bien suffisant ! Rolling Eyes

Par contre, j'ai bien envie de lire Twenties Girl. Surtout que je suis un peu dans ma période littérature vintage en ce moment lol!

_________________
Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

Quoi vous ne lirez pas la suite des aventures de Becky avec sa poupette? J'ai croisé le nouvel opus "Mini Shopaholic" (ou un truc dans le genre) en Irlande et la couverture était moche à vomir pale
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:45

Je swoonais bcp sur Luke, parce que je l'imaginais en Hugh Dancy, mais non je crois qu'il faut savoir s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:39

J'avais période très "chick-lit" et je dois dire que Sophie Kinsella était incoutournable. J'avais adoré Les petits secrets d'Emma et les trois premiers tomes d'une accro du shopping que j'avais trouvé assez touchante...Mais les histoires les plus courtes sont souvent les meilleures...le Becky a une soeur fut le livre de trop. Je trouve que ce sont des livres d'été (comme les musso) qui se lisent bien mais s'oublient aussi vite surtout que c'est toujours les mêmes codes : une fille célibataire qui cherche deseperement l'Homme de sa vie, qui croit aux contes de fée et qui comme par hasard le rencontre au détour d'une rue et accumule bourdes sur bourdes. Bref ça en devient très vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:43

De Sophie Kinsella, j'ai lu la saga de L'accro du shopping (à part le dernier, mais il est dans ma liste de livres à lire) et Les petits secrets d'Emma. Si c'est une littérature sans prétention, j'aime bien Sophie Kinsella. Elle me fait rire, énormément rire. J'ai parfois des fous rires énormes et je ne lui en demande pas plus. Au moins, quand je me lance dans l'un de ses romans, je sais que je ne vais pas me prendre la tête et que je vais bien me marrer. Ce n'est pas désagréable quand on vient de lire quelque chose d'assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13

je viens de commencer confessions d'une accro du shopping, ça me fait sourire mais sans plus. je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus hilarant. je n'en suis qu'au début, mais je ne suis pas sûre que je supporterai Rebecca très longtemps. Honnêtement, je trouve le personnage superficiel. ça, tout le monde s'en doutera, c'est le but de la manoeuvre. mais elle n'a carrément pas d'épaisseur, c'est plat. Moi qui aime plonger dans l'histoire, ressentir ce qu'éprouvent les personnages, absorber l'ambiance du livre, et bien, là, j'ai l'impression de le lire de loin. ça m'agace.

Vos avis ont l'air plus enthousiastes pour les petits secrets d'Emma, donc je pense que je le lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:58

lecture finie, je mea culpa, le livre est moins pire que ce que je pensais. Bon, je le trouve quand même un peu bancal, notamment la façon dont la fille s'en sort, j'aurais bien voulu qu'il lui arrive des déboires vraiment grave (naaaaaan je ne suis pas sadique, mais honnêtement, si tous les gens surendettés s'en sortaient aussi bien et aussi vite qu'elle, il y aurait probablement beaucoup moins de misère.). Et puis dites donc, l'histoire d'amour, je la trouve vite baclée.

Du coup j'hésite à lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

L'autre jour, dans une librairie, j'ai croisé une adaptation en bande-dessinée de Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella.

Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella 611sw5sDPqL._SL500_AA300_

Le résultat aurait pu être sympa mais comme je ne suis pas fan du dessin, je vais passer mon tour. Je préfère me contenter du film avec Hugh Dancy Razz

_________________
Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:33

Je n'ai lu que les tomes de l'Accro du shopping (mais tous) et contrairement à vous j'ai adoré ! Je les ai tous trouvé drˆole, simple. J'adore Becky et je comprends tout à fait comment Luke a pu tomber amoureuse d'elle : tout simplement pour sa maladresse et parce qu'elle le fait rire. J'adore aussi comment elle arrive à se mettre dans histoires pas possible avec ces mensonges ! Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella 557349 Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella 557349
Bizarrement, je n'avais jamais été tentée par les autres livres de Sophie Kinsella mais vos avis me donne envie d'essayer ˆˆ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella   Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise Me, de Sophie Kinsella
» Cocktail club de Sophie Kinsella
» Wedding Night de Sophie Kinsella
» Sophie Kinsella, le topic général
» Finding Audrey de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit :: Sophie Kinsella-
Sauter vers: