Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:08

Emjy a écrit:
L'actrice Essie Davies a donné une petite interview à l'émission ABC News Breakfast ce matin, vous pouvez la voir ici : Arrow

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Tumblr_mvkaruaWtl1syl4tpo1_500
MERCI beaucoup Emjy, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais j'ai beaucoup appréciélol!  (comment as-tu trouvé cette vidéo?)

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:18

Grâce à tumblr, un site inépuisable d'infos, de videos et de photos lol!

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:46

J'ai vu l'épisode 9 que j'ai bien aimé! Cet épisode se passe dans le milieu du cinéma au moment où le cinéma parlant commence à faire son apparition. J'ai apprécié l'ambiance, les conflits d'intérêt, etc...
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:44

post la saison 2 s'est achevée vendredi. Je dois dire que je crois que j'ai préféré cette deuxième saison. Je la trouve plus construite et plus variée dans le choix des situations et des lieux de meurtre. La relation entre Phryne et Jack est toujours aussi intéressante.

J'attends avec impatience le Christmas Special qui sera diffusé le 23 décembre.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:53

👍 J'ai moi aussi préféré la saison 2 à la première. Tous les épisodes m'ont plu et je pense que je les reverrai avec plaisir Very Happy 

Le petit teaser du Christmas special donne très envie. On y voit Miss Fisher porter une tenue qui ressemble à celle du Père Noël, il fallait oser.lol!  Et la scène du gui promet ! Razz

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:33

@Emjy: je me suis dit pareil! La scène du gui m'intrigue!!lol!

Je trouve que ce qui a gâché la saison 1, c'est l'espèce de fil rouge qu'ils avaient voulu faire avec l'histoire de sa sœur.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:42

Voici 2 gifs animés du Christmas Special trouvées sur tumblr :

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Tumblr_mx4wodHQNO1qbq9ebo2_500

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Tumblr_mx4wodHQNO1qbq9ebo1_500

J'ai hâte ! cheers santa

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:43

Merci:cheers: moi aussi j'ai hâte!!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:13

L'épisode de Noël de Miss Fisher (le 13ème de la saison 2) a été diffusé il y a quelques heures en Australie. J'espère pouvoir le voir bientôt  Wink

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:36

J'ai vu l'épisode de Noël et j'ai bien aimé. Il a un esprit très Agatha Christie avec ce huis-clos. L'idée de fêter Noël en juillet m'a fait sourire: les pauvres australiens fêtent Noël sous le soleil d'habitude!

En revanche, un peu déçue
Spoiler:

Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:09

J'ai également préféré cette saison 2 ! Je la trouve plus riche en rebondissement et plus intéressante. J'aime bien les différents milieux découverts dans chaque épisodes.

Par contre, je suis également déçue pour la même raison que toi Miss Virginia.

Sait-on si une saison 3 est prévue ?
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:14

Pour l'instant, aucune annonce n'a été faite mais des spectateurs font circuler une pétition sur Internet pour qu'il y en ait une.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:05

La saison 2 commence demain soir sur France 3  cheers 

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:44

Quelle bonne nouvelle ! Surtout que cette saison 2 est meilleure que la 1ère  sunny

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:01

Chouette! cheers 
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

Je suis en plein dedans et c'est bon !!  lol! 
j'adore les tenues de Miss Fisher !!
Toujours un régal !!  Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 312935 
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:09

Je suis également d'accord avec vous sur le fait que cette saison 2 est meilleure que la première : je me suis régalée avec toutes ces enquêtes, Miss Fisher a des tenues toujours aussi incroyables, on rit beaucoup et les intrigues sont toujours captivantes ! J'aime surtout le fait que chacune se passe dans un univers différent et l'épisode de Noël avait un petit côté Dix petits nègres qui était excellent !
La relation entre Miss Fisher et l'inspecteur évolue doucement mais sûrement, j'aurais bien aimé les voir s'embrasser sous le gui  Razz 

Vivement la saison 3 !

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:13

@sandie: contente que tu aies aimé! Je suis d'accord avec toi, les tenues sont magnifiques!!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:20

Je suis d'accord avec toi sur cette saison, Sandie. C'est un régal du début à la fin.

sandie a écrit:
[...]j'aurais bien aimé les voir s'embrasser sous le gui  Razz 
C'est clair qu'on reste sur sa faim !  Razz 

Citation :
Vivement la saison 3 !
 👍  Je me demande quand elle commence d'ailleurs ...

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

@ Emjy : la saison 3 n'est pas encore diffusée en Australie ? Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'on avait une saison de retard en France...

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:50

Le tournage de la saison 3 commence en octobre!
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Cette saison 2 a été un pur régal !!
Jack est encore plus craquant !
les tenues de Franny sont un vrai délice ! et les épisodes originaux, drôles, bien menés.
vivement la saison 3 c'est clair !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:18

Le coffret de la saison 2 sort en France le 26 août sunny
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 81ezyGrRlOL._SL1500_

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:25

Ah ben c'est pas trop tôt!
Calliope
Delicious silence
Calliope

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

La saison 3 commence en Novembre prochain non? J'ai hâte!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant