Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)

Aller en bas 
+12
Miss Charlie
Julia
Cathy
sookie
Scarlatiine
Seirên
Laly
Diana
Emjy
Shelbylee
Miss Virginia
Summerday
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:47

Le troisième roman Bridget Jones s'intitule Mad about the Boy et sortira au Royaume-Uni le 10 octobre. Very Happy 

Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Bridge10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:56

Ah merci pour l'info Summerday!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:11

Cette information sur le tome 3 ne cesse de tourner sur les réseaux sociaux depuis ce matin et je n'ai pas pu l'éviter.
Spoiler:

_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:14

J'espère que c'est une fausse rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:32

Spoiler:

Franchement, les résumés que l'on donne du livre ne m'intéressent pas du tout, je pense que je ne le lirai pas. Voici un article du Point qui résume l'intrigue (attention spoilers inside) Arrow

_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:00

J'aurai la même réaction que toi Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:01

Ah oui, effectivement, ça ne donne pas du tout envie ... Pourquoi mettre autant à mal son héroïne ?

_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:17

C'est clair, ça a l'air vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:17

J'ai lu l'information ce matin sur le site web d'un journal anglais. Rolling Eyes 
Je ne suis pas sure que cela va plaire aux lecteurs ... (j'ai lu le premier livre et je l'ai moyennement apprécié, j'ai préféré le film)

_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:29

Je découvre ce spoiler et je suis abasourdie! Et pas contente du tout. L'auteur pensait-elle qu'une Bridget en couple et mariée ne nous intéresserait plus?! Pourtant au-delà de son statut de célibataire c'est le personnage qui est génial, elle aurait pu trouver une intrigue correcte sans ce sacrifice!
Spoiler:
Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:40

@ Summerday : C'est clair que le sujet est éculé en plus.

@ Laly : Je crois que sur WD, il n'y aura pas beaucoup de volontaires pour le lire. lol! 

Comme Diana, je n'avais pas été bouleversée par ma lecture du premier, je préfère le film.


_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:46

J'ai appris cette nouvelle ce matin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:53

@ Seirên : Je suis entièrement d'accord avec toi. Et je pense que la majorité des personnes pense la même chose. A mon avis, le livre risque d'être en partie un échec.

Sans compter que pour l'instant, on n'a pas de nouvelles de Daniel. Bridget Jones pour moi, c'est un trio. Et je n'irai pas non plus voir une adaptation où
Spoiler:


_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:02

@Shelbylee: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:47

Horreur, malheur ! No   Qu'est-ce qu'elle nous a fait, Helen Fielding, là ? Suspect   Je pense aussi que je passerai mon chemin...

Sinon, j'ai cru comprendre que le troisième film serait totalement différent de ce tome...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:07

Ca n'a pas été bien pris ni en Angleterre ni aux USA.

Vous pouvez lire certaines réactions ici Arrow et voir comment Helen Fielding l'annoncé à Colin Firth.

Pour le film, cela dépend comment le contrat est établi mais Helen Fielding vu sa popularité a sans doute un droit de regard et peut certainement coller un procès si les producteurs veulent trop s'éloigner de son livre.

_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:14

Si le film se fait bien sans Colin Firth et Hugh Grant, je ne pense pas que les fans se déplacent! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:02

C'est clair ! Je n'ai rien contre Renée Zellwegger mais bon, ce que j'apprécie le plus dans l'adaptation ciné, c'est son casting masculin, soyons honnêtes ...

Sinon, je ne sais pas vous, mais moi, notre discussion m'a donnée envie de revoir le 1er film ! Very Happy

_________________
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:26

C'est quand même bizarre que l'auteur prenne cette direction. Je pense que faire un livre où tout va bien entre Jones et Darcy serait moyen mais de là à le faire disparaître et à la mettre cougar Suspect  Personnellement je n'ai jamais lu les livres mais franchement est ce que Renée Zellweger est crédible en cougar? Moi j'ai pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:33

Je ne lirai pas ce volume. Le spoiler m'a dégoutée No
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:24

Du coup, personne ne l'a lu? Ayant revu Bridget Jones récemment, j'ai eu envie de me replonger dans cet univers et j'ai commandé l'extrait gratuit sur Kindle de ce troisième volet de la série. Le début me plaît bien, il se pourrait même que je commande la suite (pour l'instant, je le trouve vraiment pas donné, c'est ce qui me rebute le plus). Certes, Bridget est plus âgée et a d'autres soucis que son poids (quoique...), mais le style est toujours aussi léger et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:16

Moi aussi j'hésite beaucoup à lire ce troisième tome (sans parler de voir le troisième film!) ... J'ai tellement aimé le premier  Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 312935 Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 312935 Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 312935 Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 312935  et apprécié quand même le deuxième  Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 312935 . J'ai peur que ce troisième volet ne me gâche l'image et l'affection que j'ai pour les deux premiers.  

J'attends impatiemment ton impression Julia si tu te lances dans cette lecture. Si les commentaires des fans de Bridget sont finalement positifs, je me laisserai certainement tenter. Par contre je pense que j'attendrai la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:56

Julia, j'ai lu un avis très très très favorable pour l'instant sur ce roman, qui est loin de m'avoir découragé à lire ce troisième volet en ce qui me concerne, ne pas frapper moi j'ai envie de le lire  Wink 

Je ne sais pas encore si je le lirais en Vf ou Vo (j'attends la version Pocket, si disponible cet été peut être en VO) ...

J'ai aimé les romans précédents, et la manière plutôt pertinente dont HF rend compte de la relation amoureuse et de ses aléas avec un humour assez désinvolte et directe, de plus je trouve cela plutôt intelligent de faire évoluer son personnage au rythme de ses lecteurs, j'ai lu Bridget Jones à la trentaine et là je la retrouve à la cinquantaine, bien entendu c'est horrible ce qu'elle a fait à "Colin" euh Marc, mais bon on aura pas la joie de retrouver Colin en "pépère pantouflard" et et ses pulls horribles, et c'est tant mieux, et en ce qui me concerne l'évolution de Bridget en "cougar", j'attends de lire comment elle va présenter l'affaire ... Ca peut être drôle ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

La version française de ce troisième tome s'intitulera Folle de lui et sortira le 1er Octobre 2014.

Je suis finalement curieuse de le lire  Embarassed .... J'en profiterais pour relire les deux premiers tomes.

Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) 10404397_294983900663483_8130622004209289285_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)   Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Jones : Mad about the boy (tome 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Bridget ?
» Le Journal de Bridget Jones, le film
» Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)
» Duel : Bridget Jones vs Georgia Nicolson
» Réédition de Bridget Jones' diary de Helen Fielding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit :: Bridget Jones-
Sauter vers: