Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Artist Trading Card ou ATC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Artist Trading Card ou ATC Empty
MessageSujet: Artist Trading Card ou ATC   Artist Trading Card ou ATC Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:07

Ce sont des cartes "artistiques" à échanger que l'on fabrique avant tout pour le plaisir !

Quelques règles importantes à respecter :

:

Voici quelques unes des miennes :

Artist Trading Card ou ATC P1110110Artist Trading Card ou ATC P1110111Artist Trading Card ou ATC P1110112

Artist Trading Card ou ATC 10_et_10Artist Trading Card ou ATC P1110113Artist Trading Card ou ATC P1100510

Artist Trading Card ou ATC 17_et_10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Artist Trading Card ou ATC Empty
MessageSujet: Re: Artist Trading Card ou ATC   Artist Trading Card ou ATC Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:19

Les cartes de Gatsby, les deux premières Artist Trading Card ou ATC 312935 
Comme je viens de me faire opérer de l'œil gauche, je vois un peu trouble je reviendrai zieuter d'ici quelques jours.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Artist Trading Card ou ATC Empty
MessageSujet: Re: Artist Trading Card ou ATC   Artist Trading Card ou ATC Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:42

J'aime bien les Martine Razz 

C'est sympa, en tout cas Very Happy  Où est-ce qu'on peut en échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Artist Trading Card ou ATC Empty
MessageSujet: Re: Artist Trading Card ou ATC   Artist Trading Card ou ATC Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:50

En effet, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Artist Trading Card ou ATC Empty
MessageSujet: Re: Artist Trading Card ou ATC   Artist Trading Card ou ATC Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:44

Merci les filles !
Je suis inscrite sur ce forum : http://art-trading-card.superforum.fr/

On y apprend les techniques pour faire les fonds, on fait des échanges... un des thèmes de ce mois c'est notre livre préféré ! lol! 
Devinez lequel j'ai choisi... Orgueil et Préjugés bien sûr ! J'ai même mélangé avec Persuasion !
Je vous montrerai le résultat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artist Trading Card ou ATC Empty
MessageSujet: Re: Artist Trading Card ou ATC   Artist Trading Card ou ATC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artist Trading Card ou ATC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).
» The Artist's Garden: The secret spaces that inspired great art de
» Orson Scott Card
» Wolf Hall : Three Card Trick (Episode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: