Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:09

De mon côté je poursuis How I Met Your Mother, j'en suis à la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:45

sookie a écrit:
En ce moment je regarde la nouvelle série policière islandaise Trapped sur France 2 et c'est très sympa. Le seul point négatif est la durée d'1 épisode 1h30 et sachant que France 2 en passe 2 la même soirée Sleep  

Pareil que toi : il va falloir que je regarde à nouveau l'épisode 2 en replay parce que hier soir j'ai dormi quasiment tout le long Rolling Eyes C'est vraiment dommage car la série me plaît beaucoup pour l'instant : l'enquête est assez prenante et le fait que les habitants soient coupés du monde à cause d'une tempête de neige crée une ambiance intéressante.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:27

X-Files saison 10
Vu les 4 premiers épisodes. Bon, ça parlera pas aux millenials, plutôt à la génération X, voire Y. Ca se regarde bien, sans être exceptionnel, juste pour le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:53

Je suis absolument passionnée par la nouvelle série produite par Ryan Murphy sur l'affaire OJ Simpson, American Crime Story. J'adore y retrouver David Schwimmer qui est excellent dans son rôle! Cuba Gooding Jr et John Travolta aussi. Je toruve très intéressant de découvrir ces images qui ont eu une telle importance dans la culture populaire des US et j'ai hâte de découvrir certaines scènes, notamment le procès et le verdict. Le point de vue adopté, celui du racisme, place ce fait divers dans un contexte passionnant. Une nouvelle série qui s'illustre déjà par son intelligence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

Je continue ma découverte de Kaamelott (c'est officiel, Alexandre Astier est mon nouveau Dieu Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 312935), je finis ce soir War & Peace BBC  Crying or Very sad et je vais essayer de reprendre The Big Bang Theory vers là où je m'étais arrêtée, c'est à dire début saison 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:47

Love de Jude Apatow
Vu les 8 premiers épisodes, c'est plutôt bien.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 4738
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:05

J'attaque la saison 3 de Jack Irish avec Guy Pearce, toujours aussi cool ce hard boiled aussie

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Jackirish
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:21

Avec l'arrivée de House of Cards sur Netflix cheers j'ai rattrapé mon retard en visionnant la saison 3 que je n'avais pas encore regardée, et je commence la saison 4, dont j'ai lu de super critiques! Et c'est vrai que ça commence fort... Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:27

Ouais, House of crades, j'ai bien aimé les 2 premières saisons, et puis après c'est pas mal sans plus.

Sinon, un truc assez prometteur, après Rectify : Hap and Leonard

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 20160225060222!Hap_and_Leonard_poster
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:48

J'ai commencé la saison 2 de Happy Valley et la saison 1 de The Walking dead. Je ne sais pas si je vais continuer TWD car ça fait cinq jours que je cauchemarde avec des zombies pour compagnie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:42

J'ai commencé la saison 2 de Daredevil.
Cette série est addictive au possible Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:27

Diana a écrit:
J'ai commencé la saison 2 de Daredevil.
Cette série est addictive au possible Very Happy

Je l'ai visionnée d'un trait le we dernier. Aussi bien que la saison 1, pas assez de Rosario Dawson I love you à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:50

J'ai commencé la saison 2 de Daredevil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:49

@Belstaff
Le personnage joué par Rosario Dawson vient d'apparaitre dans l'épisode que je viens de voir. : Smile
J'aime beaucoup cette actrice également

@Belstaff et AnGee
La série n'a pas encore de topic, l'un de vous deux veut se lancer ou je le fait?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:34

J'ai rattrapé mon retard en regardant la saison 5 de Game of Thrones qui me laisse un goût amer et déprimant... Et pourtant, cette série reste addictive puisque j'attends la suite avec impatience... Drôle de sensations scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:06

Vu toute la saison 2 de Bosh. Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:54

@Belstaff

Oh, je ne savais pas quelle était déjà diffusée, merci pour l'info Very Happy

Pour Daredevil, j'ai vu toute la saison 2 en 5 jours Razz
Topic en préparation.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:11

Diana a écrit:
@Belstaff

Oh, je ne savais pas quelle était déjà diffusée, merci pour l'info Very Happy

Pour Daredevil, j'ai vu toute la saison 2 en 5 jours Razz
Topic en préparation.

Mon frère a fait une nuit blanche pour tout regarder d'un coup Razz De mon côté, je savoure: un épisode par semaine, j'ai peur d'attendre un an xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:12

Je regarde la série Billions avec Damian Lewis. J'ai vu trois épisodes pour le moment et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:00

AnGee a écrit:

Mon frère a fait une nuit blanche pour tout regarder d'un coup Razz De mon côté, je savoure: un épisode par semaine, j'ai peur d'attendre un an xD

Tu arrives à patienter entre chaque épisode ? Shocked
Je suis impressionnée . Le rythme est très rapide et il y a quasiment un cliffhanger à chaque fin d'épisode.
Une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 312935
Du coup, j'ai prévu de revoir la saison 1.

J'ai repris la saison 7 de The good wife qui est nettement meilleure que la précédente

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:40

Je regarde la saison 4 de The Walking Dead (qui ne me passionne pas trop pour le moment). J'ai commencé la saison 1 de The Aliens, un début plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:37

The originals saison 3
Black Sails saison 3
Et je vais commencer Sherlock Holmes enfin grâce à vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:24

Beaucoup aimé la saison 2 de Happy Valley!
Je n'avais même pas pris la peine de finir la première saison d'Outlander, qui m'avait un peu ennuyée vers les 2/3, je l'ai donc reprise et j'ai été assez époustouflée par la fin de la saison!! Shocked Heureusement, la saison 2 démarre très bientôt cheers
Sinon, je suis en train de regarder la saison 3 de The Killing US (j'ai eu envie de reprendre cette série, dont je n'avais vu que 2 saisons, en voyant Joel Kinnaman dans la saison 4 de House of Cards) et, malgré un début assez lent, la deuxième moitié de cette saison est pleine de tension et de suspense! Les deux acteurs principaux font un travail absolument formidable, je suis bluffée!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:47

J'ai fini la série anglaise Thirteen (pas mal du tout) et j'ai commencé la nouvelle adaptation The Durrells avec Keeley Hawes. Le 1er épisode m'a complètement charmée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:24

J'ai craqué, et je me refais Friends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: