Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens

Aller en bas 
+8
catherine morland
Summerday
Hinala
Miss Woodhouse
Diana
Miss Virginia
Emjy
Shelbylee
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:36

Pour accompagner la Pemberley Party, nous vous proposons de mettre en place des looks austeniens pour le mois de septembre.

Comme vous pouvez le constater depuis quelques temps sur la magnifique bannière du forum ou sur le tout nouveau mais déjà très populaire (et très sexy) look de Miss Woodhouse, un look austenien nous va très bien au teint !

Nous vous proposons donc de créer non pas un, non pas deux, mais trois looks austeniens au cours de ce mois !
Du 1er au 10 septembre : le thème est "héros austenien"
Du 11 au 20 septembre : "héroïnes austeniennes"
Du 21 au 30 septembre : "couples austeniens"

Evidemment, si vous n'avez pas le temps ou si vous avez envie de ne faire qu'un seul look pour tout le mois, vous pouvez.

Alors êtes-vous tentés par l'aventure ?

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:58

Bonne idée Shelbylee cheers 

J'en suis et j'ai déjà quelques idées Very Happy

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:11

Mon look héros est presque prêt et je sais déjà quel sera mon couple (qui sera un peu étonnant)...

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:12

Ah oui ? Hâte de voir ça alors Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  232280 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:44

Hâte de découvrir vos looks les filles! Perso, je ne sais pas si je vais participer, car je ne suis pas douée pour ces trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:50

Je prépare mon look pour cette semaine
Quelle bonne idée Very Happy 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:00

@ Miss Virginia : Tu sais, moi non plus ce n'est pas trop mon truc, je me contente de prendre une image à peu près au format et de la recouper un peu. Je ne fais pas de montage.

@ Diana : Je suis contente que l'idée te plaise !

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:03

J'essaierai de prendre le temps de le faire alors! Mais je ne promets rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:06

Ok pas de souci Very Happy 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:44

lol!  je suis ravie que mon look vous plaise !! Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  557349 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:49

Un Darcy nu et du vin, ça va être dur de faire mieux lol! 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:51

@ Miss Woodhouse : On peut difficilement faire plus sexy effectivement lol! 
 
Sinon, comme vous pouvez le constater, le mien est prêt. J'ai opté pour un autre gentleman Very Happy

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:54

Il faut que je me dépêche, j'ai mon avatar mais toujours pas ma signature.
Ce sera Wentworth aussi, mais version bourrue-burinée.

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:21

Aaah, je vois qu'on est assorties Razz

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:23

Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  744240 
C'est pour changer de Darcy.
Mais j'ai pas trouvé Wentworth dans la même tenue que le Darcy de Miss Woodhouse lol!

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:24

De Ciaran Hinds, je ne suis pas sûre qu'il y en ait effectivement (encore que ...) mais de Rupert Penry Jones, ça devrait pouvoir se trouver lol! 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:34

Super vos nouveaux looks les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:36

Merci Very Happy 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:54

Vos looks sont super sympas ! Je ne connais malheureusement pas assez les adaptations de Jane Austen pour faire le mien (je n'en ai vu que deux Embarassed ). Mais je compte bien m'améliorer ce mois-ci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:59

Tu as vu quelles adaptations Hinala ? Aucun personnage masculin ne t'as séduit ? scratch lol! 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:25

hinala a écrit:
Vos looks sont super sympas ! Je ne connais malheureusement pas assez les adaptations de Jane Austen pour faire le mien (je n'en ai vu que deux Embarassed ). Mais je compte bien m'améliorer ce mois-ci Smile .
Je pense que tu devrais faire de belles découvertes Very Happy Wink 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:30

J'aime  beaucoup les looks que j'ai vu.
Et je vois que pour l'instant, on est trois à avoir choisis Frederick Wentworth Razz 
N'ayant pas trouvé une belle photo de Ciaran Hinds pour ma bannière, j'ai mélangé les deux versions et mis en avant Rupert Penry Jones Wink

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:30

Oui, on peut dire que le Capitaine a une sacrée côte Razz 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:34

Tu me rassures Diana, moi aussi, j'ai eu du mal à trouver une image pour la bannière. La mienne est d'ailleurs un peu floue, mais ses yeux presque humides, cette petite bougie, je n'ai pas pu résister lol! 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:45

Shelbylee
Ton message est en double Wink 
J'ai eu du mal à trouver moi aussi. Je viens de changer ma bannière pour qu'on le puisse nous distinguer du premier coup sur whoopsy daisy..
Je n'ai pas pu resister à la lettre que Frederic Wentworth écrit  (avec tout ça, si je ne relis pas Persuasion dans la semaine..Smile )

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !
» Mister Rogue 2012 : votez pour vos séducteurs austeniens préférés !
» "British Heroines" - le challenge littéraire pour fêter les 10 ans de Whoopsy !
» Pour elle, volent les héros de Amir Gutfreund (Israël)
» Les nouveaux period dramas d'ITV pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: