Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les séries de la BBC One pour 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:59

La BBC vient de poster un trailer pour présenter 9 de ses "Original British Drama" pour 2013.
Il n'y a aucun spoilers que des images fugitives pour la plupart, puisque le trailer mélange habilement toutes ces séries.
On peut donc apercevoir quelques images de
The Three Musketeers
Sherlock (saison 3)
The great train robbery
Quirke (adaptations des romans de Benjamin Black alias de John Banville)
The escape artist avec David Tennant
Ripper Street (saison 2)
What Remains
By any Means



Etes-vous tentés ?

_________________
Les séries de la BBC One pour 2013 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:28

Merci Shelbylee cheers 
J'ai surtout hâte de découvrir The Three Musketeers et The great train robbery (en plus, il y a Luke Evans dedans Razz )
J'ai aperçu Michael Gambon dans cette bande-annonce mais je n'arrive pas à voir dans quelle série ou téléfilm il joue scratch

_________________
Les séries de la BBC One pour 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:36

Tu as bien raison, Michael Gambon joue dans le premier épisode de Quirke (sur IMDB visiblement seulement dans le premier).

Je ne connais pas Luke Evans. J'ai regardé sa filmo, je l'ai déjà vu mais jamais remarqué Shocked 

Pour ma part, tout me tente Les séries de la BBC One pour 2013 967913 sauf By any Means parce que je ne sais pas ce que c'est.

_________________
Les séries de la BBC One pour 2013 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:45

What remains a déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:03

Effectivement What Remains est diffusé tous les dimanches. Aujourd'hui sera diffusé le 2e épisode sur les 4 prévus.

Quirke est interprété par Gabriel Byrne bounce et l'un des co-créateurs est Andrew DaviesLes séries de la BBC One pour 2013 845338   !
J'ai le premier livre dans ma PAL depuis des lustres, il faut que je m'y mette.

_________________
Les séries de la BBC One pour 2013 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:07

Shelbylee a écrit:
Quirke est interprété par Gabriel Byrne bounce et l'un des co-créateurs est Andrew DaviesLes séries de la BBC One pour 2013 845338   !
Oh, ça donne envie ce que tu écris ! Je vais essayer de m'y intéresser de plus près Very Happy

_________________
Les séries de la BBC One pour 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:29

Merci pour l'info Shelbylee.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:45

Voici un nouveau trailer avec les drama de cet automne, avec entre autres "Death comes to pemberley"





Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:37

Merci Resmiranda!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:26

Merci ! Ces images donnent envie ! Je ne savais pas que David Morrisey jouait dans une nouvelle série, j'y jetterai bien un oeil !

_________________
Les séries de la BBC One pour 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:55

Voici le trailer des séries de Noël de la BBC :



Alors, lesquelles vous font envie ? santa

_________________
Les séries de la BBC One pour 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:05

Call the midwife me tente beaucoup. Par contre, je n'ai pas reconnu toutes les séries présentées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries de la BBC One pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la BBC One pour 2013   Les séries de la BBC One pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de la BBC One pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tag des 4 séries
» Web-séries
» Sherlock BBC: series three
» Sherlock BBC, Series 2
» Vos séries fétiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: