Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:10

Le dernier film que j'ai vu c'est Moxie, d'Amy Poehler sur Netflix et j'ai adoré ! Un bon film girl power qui fait du bien  cheers
J'ai fait un petit topic dessus Arrow

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Captur14[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:01

Belstaff a écrit:
Palm Springs, une excellente rom-com
(pas aussi bien que le film des années 90 dont c'est librement inspiré, mais presque, et c'est déjà beaucoup)
À la limite, je déconseille de regarder la bande-annonce, ça risque de spoiler complètement l'intrigue.

Je l'ai vu! C'est pas mal du tout, j'ai bien ri avec celui là! Je ne savais pas qu'il y avait un film des années 90 du même style, tiens Smile
J'ai regardé avant hier Captain Fantastic de Matt Ross (2016), avec Viggo Mortensen, très bon film, avec l'un des comédiens de "Pride" : George MacKay (je cherchais dans quel film je l'avais déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:30

Barb a écrit:
Belstaff a écrit:
Palm Springs, une excellente rom-com
(pas aussi bien que le film des années 90 dont c'est librement inspiré, mais presque, et c'est déjà beaucoup)
À la limite, je déconseille de regarder la bande-annonce, ça risque de spoiler complètement l'intrigue.

Je l'ai vu! C'est pas mal du tout, j'ai bien ri avec celui là! Je ne savais pas qu'il y avait un film des années 90 du même style, tiens Smile

Un film culte ! Groundhog Day (Le jour des marmottes en français je crois*) avec Bill Murray et Andie MacDowell

*à voir en VO, car il y a des répliques en francais

"La fille que j'aimerais ...
- You speak French?
- Oui ..."

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:47

Ah mais oui, c'est vrai, j'avais oublié "Groundhog day" lol! !! Et c'est vrai que la VF fait louper quelques trucs...

J'ai vu il y a quelques jours "Lucky" (2016) de John Caroll Lynch avec Harry Dean Stanton et notamment David Lynch.
C'était le dernier film de cet acteur, disparu en 2017 et c'est assez réjouissant de le voir jouer aux côtés de David Lynch qui l'avait dirigé dans Sailor et Lula cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:36

Le dernier film que j'ai vu est Une femme à la fenêtre avec Amy Adams. Troublant comme film...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:21

Vu Black Widow, c'est plutôt pas mal. L'intrigue est assez linéaire (bon, y a quand même des trous dans le scénario) et bien plus facile à comprendre que quand c'est un gros extra-terrestre qui cherche à anéantir l'humanité ...

Pourtant, je ne suis pas fan de Scarlett Johanson, de l'actrice qui joue la soeur (vue dans la série La fille au tambour), et de Rachel Weizs ; à mon avis, David Arbour et son rôle sauvent pas mal le film, et toutes les interactions avec R. Weisz dans la 2nde moitié du film.

La fin du film est très "bondienne" (comme un film de James Bond quoi).

EDIT: faut avoir vu la série Le faucon et le soldat de l'hiver pour faire le lien avec la toute dernière séquence après le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:30

Je viens de regarder quelques films de genre, soit les 3 films Taken avec Liam Neeson
Rien de révolutionnaire et très peu crédible, mais qui restent de bon films d'action.

J'ai également regardé Army of the dead.
L'idée du film est originale et c'est très bien filmé, mais avec tout de même pas mal de longueur...
Le générique du début est très bien, cela m'a rappelé celui de Watchmen du même réalisateur.
Rien que pour le sosie d'Elvis zombie  Razz
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Elvis_10

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:34

Diana a écrit:

J'ai également regardé Army of the dead.

Oui, un grand film (humour) ... Je penchais plus pour un Ocean's 11 (celui avec Sinatra) version morts vivants.

Un actioneer récent dans le même genre : The War of Tomorrow. Un thriller psychologique qui met en abyme la relation père-fille dans une trame chronologique déstructurée ; tension dramatique, beauté des paysages, profondeur des personnages, bref, un hit ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:19

Diana a écrit:
Je viens de regarder quelques films de genre, soit les 3 films Taken avec Liam Neeson
Rien de révolutionnaire et très peu crédible, mais qui restent de bon films d'action.

Liam Neeson est un de mes acteurs préférés donc je regarde tous ses films, même les Taken lol!
Il y a toujours des moments qui me font lever les yeux au ciel mais tu le dis, ce sont de bons films d'action qui permettent de passer un moment de détente.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

@Sandie
La crédibilité n'est pas à rechercher dans ce genre de film, c'est certain Razz
Mais le côté "film d'action bien rythmé où personne ne recharge jamais son flingue", est bien fait et c'est effectivement un bon moment de détente Smile

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:08

Je suis tombée par hasard à la bibliothèque sur un film de 2006 : lillusionniste
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 22166_movizdb.com
résumé Wikipedia :
Très librement inspiré d'une nouvelle de Steven Millhauser, Eisenheim the Illusionist, le film raconte l'histoire d'un magicien à la fin du xixe siècle à Vienne. Par amour pour une femme, il s'oppose au prince héritier et aux forces policières sous ses ordres.

avec Edward Norton, Jessica Biel, Rufus Sewell, Eddie Marsan

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui mêle l'Histoire, le romantisme, l'illusion et le mystère...
les apparences ne sont jamais ce qu'on pense...

Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce film.

EDIT : il y a un post ICI : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t1228-l-illusionniste?highlight=l+illusionniste
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:39

Kingdom: Ashin of the North, le film prequel de la série de zombies coréens. Bon, c'est du même tonneau que la série, ça devient assez répétitif en fait ...

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:29

J'ai revu Minority Report hier, j'aime toujours autant, mais là en ce moment ça prend une résonance particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:52

J'ai regardé La maison de Russie, film de 1990 et adaptation du même nom du roman de John Le Carré.
Très moyen même si je comprends l'intérêt du film puisqu'il est l'un des tout à avoir été tourné en Russie après la chute du communisme.
C'est juste que les 28 ans d'écart entre Michelle Pfeiffer et Sean Connery se voient vraiment donc l'histoire d'amour n'est pas très crédible Rolling Eyes

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:46

J'ai regardé deux films indépendants, soit The edge of seventeen avec Woody Harrelson et Ben is back avec Lukas Hedge et Julia Roberts, les deux films m'ont plu.
Et plus mouvementé, j'ai regardé Sicario de Denis Villeneuve que j'ai beaucoup aimé.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:09

Grand écart pour ce qui est des genres de film le week end passé: Free Guy (2021) avec Ryan Reynolds, film assez divertissant où RR joue un personnage de jeu, le "blue shirt guy" qui devient player.
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Screen12

Et puis, Compliance (2013), basé sur des faits réels, et là, faut s'accrocher, c'est assez choquant. Pose la question de notre attitude plus ou moins obéissante face au pouvoir.
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:37

Vu Titane, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:02

Belstaff a écrit:
Vu Titane, c'est nul.

Je suis assez d’accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:07

sookie a écrit:
Belstaff a écrit:
Vu Titane, c'est nul.

Je suis assez d’accord lol!

J'avais pourtant un a priori favorable, ayant vu Grave (la fille en école de véto, avec des troubles alimentaires ...), mais là, je me suis demandé qui a été soudoyé dans le jury du festival de Cannes pour décerner une palme d'or à ce mauvais nanar (il y en a des bons).
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:53

Belstaff a écrit:
sookie a écrit:
Belstaff a écrit:
Vu Titane, c'est nul.

Je suis assez d’accord lol!

J'avais pourtant un a priori favorable, ayant vu Grave (la fille en école de véto, avec des troubles alimentaires ...), mais là, je me suis demandé qui a été soudoyé dans le jury du festival de Cannes pour décerner une palme d'or à ce mauvais nanar (il y en a des bons).

J’étais comme toi. J’avais adore Grave donc je suis allée voir titane au ciné et j’en suis sortie très déçue. Le début me semblait pourtant prometteur mais j’ai vite changé d’avis
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:14

post

Le retour de Mary Poppins que je n’ai pas réussi à voir en entier. Je pense que ce film est parfait pour un visionnage en famille avec des enfants. Je n’ai pas non plus adhéré à l’aspect comédie musicale en VF

Sacrées sorcières avec Anne Hathaway c’est une adaptation fidèle et c’est sympathique.

Dark Waters excellent film avec Marc Ruffalo et qui parle du scandale du Téflon et de l’empoisonnement de 99,9% de la vie terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:35

sookie a écrit:


Dark Waters excellent film avec Marc Ruffalo et qui parle du scandale du Téflon et de l’empoisonnement de 99,9% de la vie terrestre
Tout à fait d'accord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:24

post

Vu un "vieux truc" qui trainait dans ma liste depuis longtemps et que j'ai beaucoup aimé: "24 hour party people" (2002) de Michael Winterbottom avec un Steve Coogan fidèle à lui même. cheers
Voila ce qu'en dit Wikipedia:

4 Hour Party People is a 2002 British biographical comedy-drama film about Manchester's popular music community from 1976 to 1992, and specifically about Factory Records. It was written by Frank Cottrell Boyce and directed by Michael Winterbottom. The film was entered into the 2002 Cannes Film Festival[3] to positive reviews.

It begins with the punk rock era of the late 1970s and moves through the 1980s into the rave and DJ culture and the "Madchester" scene of the late 1980s and early 1990s. The main character is Tony Wilson (played by Steve Coogan), a news reporter for Granada Television and the head of Factory Records. The narrative largely follows his career, while also covering the careers of the major Factory artists, especially Joy Division and New Order, A Certain Ratio, The Durutti Column and Happy Mondays.[4]


Le casting est très intéressant : Andy Serkis, Shirley Henderson, Peter Kaye mais aussi
Spoiler:

Etonnant de savoir que:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:02

Barb a écrit:
post

Vu un "vieux truc" qui trainait dans ma liste depuis longtemps et que j'ai beaucoup aimé: "24 hour party people" (2002) de Michael Winterbottom avec un Steve Coogan fidèle à lui même. cheers
Voila ce qu'en dit Wikipedia:

4 Hour Party People is a 2002 British biographical comedy-drama film about Manchester's popular music community from 1976 to 1992, and specifically about Factory Records. It was written by Frank Cottrell Boyce and directed by Michael Winterbottom. The film was entered into the 2002 Cannes Film Festival[3] to positive reviews.

It begins with the punk rock era of the late 1970s and moves through the 1980s into the rave and DJ culture and the "Madchester" scene of the late 1980s and early 1990s. The main character is Tony Wilson (played by Steve Coogan), a news reporter for Granada Television and the head of Factory Records. The narrative largely follows his career, while also covering the careers of the major Factory artists, especially Joy Division and New Order, A Certain Ratio, The Durutti Column and Happy Mondays.[4]


Le casting est très intéressant : Andy Serkis, Shirley Henderson, Peter Kaye mais aussi
Spoiler:

Etonnant de savoir que:
Spoiler:

Il me semble qu'on en a parlé sur un autre fil.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:42

J'ai cherché mais pas trouvé scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: