Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Filth - film le plus déjanté de l'année?

Aller en bas 
+3
Belstaff
Laly
Summerday
7 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:02

Citation :
Entre une barre de Kit Kat et un rail de cocaïne, le brigadier Bruce Robertson rêve à la semaine de vacances qu'il va passer à Amsterdam, au programme : alcool, stupéfiants et prostituées. Le meurtre d'un jeune homme noir, le départ de sa femme et de sa fille, et un ver solitaire tenace ne suffiront pas à contrecarrer ses plans...
Voilà le résumé de Filth, l'un des prochains films de James McAvoy, dont le scénario est adapté du roman Une ordure d'Irvine Wesh (Trainspotting c'était déjà lui). Au casting on trouve aussi Jamie Bell et Imogene Poots. Il faut voir, là ça semble bien déjanté. Je vous offre la bande-annonce en anglais pour vous faire une idée. Mais les affiches donnent déjà le ton...


Filth - film le plus déjanté de l'année?  Exclus10

Filth - film le plus déjanté de l'année?  10015610

Filth - film le plus déjanté de l'année?  11854510


Qui est tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:42

moi!!! Le film a l'air déjanté, ça me tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:49

Laly, nous serons au moins deux. J'aimerais surtout savoir d'où sort ce cochon?! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:52

Au vu du trailer, ça n'a pas l'air plus déjanté que Snatch ou Rock'n Rolla, enfin nettement moins déjanté que certains films de Takashi Miike. Mais je n'ai rien compris à cause de l'accent écossais (ou gallois ?). Oui, c'est tentant, une petite comédie un peu trash, bon après, est-ce que ce sera vraiment marrant, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:58

Comme je ne connais ni Snatch ni Rock'n Rolla ni Takashi Miike, je n'ai aucune comparaison donc voilà, je le mets sur ma liste des films à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:33

Avec Irvine Welsh, de toute façon, il faut toujours s'attendre à tout!! Shocked Mais c'est marrant de voir James McAvoy dans un rôle comme celui-ci. Je ne suis pas sûre de me précipiter dès sa sortie en salles, mais je pense que je le verrais en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:51

Le film a l'air, comme le dit Summerday, déjanté au possible Very Happy 
Cela m'interesse de voir James McAvoy dans un tel rôle, et puis comme c'est adapté d'Irwine Welsh, cela devrait être bien décapant..

_________________
Filth - film le plus déjanté de l'année?  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:50

Je suis également intéressée, merci Summerday pour l'info. Comme Diana j'ai bien envie de voir James McAvoy dans un tel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:53

Ca peut-être très drôle ! J'ai l'impression que ça déborde d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:43

Bon, je l'ai vu. C'est un peu déjanté sur la fin, mais le film est plutôt moyen. On dirait un remake de Bad Lieutenant (qui lui est vraiment déjanté et transgressif), sauf le dernier quart du film. Il y a quelques scènes amusantes mais ce n'est pas vraiment hilarant. Ca se regarde sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filth - film le plus déjanté de l'année?  Empty
MessageSujet: Re: Filth - film le plus déjanté de l'année?    Filth - film le plus déjanté de l'année?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filth - film le plus déjanté de l'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Find me: le film
» La délicatesse, le film
» Paddington, le film
» The King's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: