Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !

Aller en bas 
+5
Akina
Lady Ann
Miss Virginia
Belstaff
Emjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:30

Black Sails est la nouvelle série de la chaîne Starz, créée par Jonathan E. Steinberg et Robert  Levine (Jerich) et produite par Michael Bay (j'espère qu'il n'y a mis que son argent Twisted Evil Rolling Eyes  )...

Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 21004194_20130508001826056

Citation :
20 ans avant les évènements de "L'île au trésor" de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes ...
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Tumblr_mlzqqaMAQY1rpqfi7o1_500

Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Tumblr_mqpiovuzuW1r9pspzo1_500

Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Tumblr_mqpiovuzuW1r9pspzo2_500


La bande-annonce :



Un article qui annonce le renouvellement de la série pour une 2ème saison (et oui, déjà !)

Citation :
La série de Michael Bay sur les pirates a été renouvelée pour une 2ème saison. Cette commande est révélatrice de la confiance de la chaîne vis-à-vis d'une nouveauté qui n’arrivera sur les écrans américains qu’en janvier 2014.

Les pirates de Starz ont déjà signé pour poursuivre les combats. Alors que Black Sails ne sera lancée que début 2014 aux Etats-Unis, la chaîne câblée américaine vient d’annoncer, cinq mois avant la diffusion de la série sur les écrans, qu’une 2ème saison de dix épisodes était d’actualité. La production de cette seconde salve débutera en novembre prochain. L’information a été communiquée ce week-end lors de la session d'été des TCA (Television Critics Association), un des événements majeurs de la télévision US rassemblant les professionnels du milieu, dont la presse, les comédiens et les responsables des networks.

Pour Chris Albrecht, le Président de la chaîne, le travail réalisé sur cette série est tellement incroyable que ce renouvellement coulait de source. Et les réactions du public lors de la projection du pilote durant le Comic-Con n’ont fait que confirmer cet engouement. "Nous pensons que la commande précoce d’une seconde saison permettra aux scénaristes et aux équipes de disposer de suffisamment de temps et d’espace pour continuer à développer les intrigues de ce conte unique et exceptionnel."

Produit par Michael Bay, le drama Black Sails suivra les aventures du capitaine Flint (Toby Stephens) et de ses hommes, 20 ans avant les évènements relatés dans l’œuvre de Robert Louis Stevenson, "L’île au trésor". Le redoutable pirate et son équipage luttent pour le maintien de New Providence, le refuge des voleurs, des prostituées, des pirates et autres chercheurs d’or. Un lieu propice aux idéaux et à la brutalité. Rendez-vous en janvier sur Starz pour découvrir les huit premiers épisodes du show !
J'y jetterai un oeil  (Toby Stephens en pirate et surtout en Capitaine Flint, comment résister ?? Razz ) mais j'espère que la série ne sera pas qu'une débauche d'effets spéciaux et d'action ... 

Que vous inspire ce projet ? Et comment trouvez vous Toby Stephens ainsi grimé en pirate ? Wink

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 11 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:22

J'avais lu des infos à ce sujet, c'est plutôt alléchant. Le seul souci est que les séries Starz font rarement dans la dentelle (Spartacus par exemple, que j'appréciais bien ou Magic city). Faut voir. Je vois qu'il y a Zach McGowan, qui joue un ancien sex addict dans Shameless US.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:54

Toby Stephens en pirate??!! Ça me tente beaucoup!!Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:47

J'attends de voir aussi. Une série de pirates pas trop édulcorée serait intéressante à mon avis ... Ca nous changerait de ce qu'on peut voir habituellement même si j'espère qu'on ne tombera pas non plus dans la caricature et l'outrance.

Miss Virginia a écrit:
Toby Stephens en pirate??!! Ça me tente beaucoup!!Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 557349 
Il était bronzé quand on l'a vu au théâtre pour Private Lives. Il venait peut-être d'achever le tournage de cette série Razz

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:48

Ah c'est peut-être ça et le tatouage aussi!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:25

Un nouveau teaser que je trouve très réussi Very Happy


_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:43

Oui c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:12

Très parlant en tout cas!Smile 
Il est sobre court et efficace, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:59

Un nouveau trailer, pour le moins survolté Wink


_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:04

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:55

La petite fille en moi trépigne !!
(et la fille un peu moins petite fond à la voix de Toby Stephens)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:34

La série est prévue pour le 25 janvier et en US+24 sur OCS  cheers 

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:18

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:17

Merci Shelbylee ! J'ai hâte de découvrir Toby en pirate  cheers

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:48

J'ai tenté de voit Black Sails mais je n'ai regardé que la 1e demi-heure. Je n'ai pas été emballée plus que cela.
Il faut dire que les histoires de pirates, ce n'est pas mon truc.
Quelqu'un l'a vu ?

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:56

Mon verdict est similaire au tien, à la différence que j'ai quand même été jusqu'à la fin de l'épisode. J'ai trouvé ça pas mal mais pas très original et comme ce n'est pas non plus ma tasse de thé je ne vais pas persévérer.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:04

Je finirai peut-être le premier pour voir, mais je ne voulais pas terminer mon dimanche sur une série qui me plaisait moyennement. Wink 

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:17

Vu 4 épisodes. La série n'est pas inintéressante, mais l'intrigue piétine et il manque le côté épique dans les rares scènes d'action. En gros, beaucoup de blahblah sur fond d'intrigues secondaires, et les pirates ne voient pas beaucoup la mer vu qu'ils sont coincés sur une île depuis le début de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Je n'ai pas été au delà du premier épisode (je la reprendrai peut-être un jour ...) mais je voulais juste poster une petite info : l'acteur Rupert Penry Jones rejoindra le casting de la série dans la saison 2. Il retrouvera donc Toby après avoir tourné avec lui l'excellente série BBC Cambridge Spies.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

J'ai vu l'intégralité de la série. A moins d'être fan de pirates, c'est malheureusement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:17

@Emjy: c'est dommage si la série n'est pas terrible, car c'est un sacré argument!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

Voici une photo de RPJ dans la saison 2 de Black Sails

Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 325904

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:14

Merci Emjy! Je commence à regarder la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15

Tu me diras ce que tu en penses alors. Je l'avais laissée tomber (plus par manque de temps qu'autre chose) mais je m'y remettrai peut-être Very Happy

_________________
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:45

J'ai enfin commencé et je suis déjà la saison 2. J'adore!!! Je suis complètement fan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Empty
MessageSujet: Re: Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !   Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vexed, une série policière avec Toby Stephens
» Summer of Rockets de Stephen Poliakoff avec Keeley Hawes et Toby Stephens
» Toby Stephens
» The Knick : série de Soderbergh avec Clive Owen
» Black Narcissus BBC 2020, avec Gemma Arterton et Alessandro Nivola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: