Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crush (2001)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Crush (2001) Empty
MessageSujet: Crush (2001)   Crush (2001) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:11

J'ai vu une très chouette comédie avec Andie Macdowell, Anna Chancellor et Imelda Staunton : Crush (2011). Le film est très drôle et débute avec des faux airs des repas des filles de Sex & the City. Les trois amies approchent ou ont déjà la quarantaine et se lamentent de leur vie sentimentale. Les situations sont souvent cocasses et l'amitié des trois femmes pourtant bien différentes est très touchante. Le film mêle aussi drame à la comédie. Très sympa!

Crush (2001) 19972510

Crush (2001) Crush-10

Crush (2001) 1010

Crush (2001) Crush10


Dernière édition par Summerday le Lun 5 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Crush (2001) Empty
MessageSujet: Re: Crush (2001)   Crush (2001) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:30

Je ne connais pas du tout ce film Summerday, mais si c'est avec Anna Chancellor, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Crush (2001) Empty
MessageSujet: Re: Crush (2001)   Crush (2001) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:39

Summerday a écrit:
J'ai vu une très chouette comédie avec Andie Macdowell, Anna Chancellor et Imelda Staunton : Crush (2011). Le film est très drôle et débute avec des faux airs des repas des filles de Sex & the City. Les trois amies approchent ou ont déjà la quarantaine et se lamentent de leur vie sentimentale. Les situations sont souvent cocasses et l'amitié des trois femmes pourtant bien différentes est très touchante. Le film mêle aussi drame à la comédie. Très sympa!
Je l'ai vu il y a quelques années à la télévision et j'avais beaucoup aimé ce petit film.
ll y a un bon dosage de comédie et de drame, il était très juste et très agréable à regarder.

_________________
Crush (2001) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Crush (2001) Empty
MessageSujet: Crush (2013).   Crush (2001) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:19

Diana Villiers a écrit:

Je l'ai vu il y a quelques années à la télévision et j'avais beaucoup aimé ce petit film.
ll y a un bon dosage de comédie et de drame, il était très juste et très agréable à regarder.

En français le titre du film a été traduit par Crush, le club des frustrées, ce qui ne rend pas du tout honneur au film et n'attire pas forcément. Je suis heureuse de voir que tu connais aussi ce film Diana Villiers, je n'en avais jamais entendu parler et quand je suis tombée sur le dvd j'ai surtout été attirée par le casting. Au final ce fut une très bonne surprise. Le film se déroule dans une petite ville anglaise où les rumeurs vont bon train, et j'ai aussi apprécié la description de cette ambiance générale, au-delà du simple trio féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Crush (2001) Empty
MessageSujet: Re: Crush (2001)   Crush (2001) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:15

post J'ai demandé aux admins de créer un topic à part pour ce film. Il sera mieux mis en valeur ainsi. Merci à Popila pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Crush (2001) Empty
MessageSujet: Re: Crush (2001)   Crush (2001) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:09

Oh, mais de rien ! Wink

J'ai lu une critique plutôt positive de ce film il y a quelques jours ; je dois dire que le sujet du film et le trio d'actrices qui jouent dedans donnent très envie de le voir ! Very Happy

_________________
Crush (2001) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Crush (2001) Empty
MessageSujet: Re: Crush (2001)   Crush (2001) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:06

C'est drôle, j'étais tombée sur la VHS (ou le DVD scratch ) dans mon video club, il y a des années de ça. Je ne l'avais pas empruntée, je ne sais plus trop pourquoi et le video club a fini par fermer. Déjà à l'époque, comme je connaissais Pride & Prejudice BBC 95, je m'étais dit "tiens, mais c'est Caroline Bingley !" Laughing . Bref, je serais curieuse de le découvrir enfin ! Merci pour ton avis, Summerday Very Happy

_________________
Crush (2001) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crush (2001) Empty
MessageSujet: Re: Crush (2001)   Crush (2001) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crush (2001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Celebrity British Crush
» the Cazalets (2001, BBC One)
» The Way We Live Now BBC 2001
» Sword Of Honour (2001)
» Coup de peigne (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: