Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sherlock BBC: series three

Aller en bas 
+19
sookie
Summerday
Constance
JenniferEhle
Lady Ann
Seirên
Maribel
Emjy
Miss Woodhouse
Eil'heen
Zahlya
resmiranda
Bagatelle
catherine morland
Perséphone
Shelbylee
Nina74
Miss Virginia
Diana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:30

@ Diana : si le troisième épisode est le meilleur de la saison, je vais peut-être me laisser tenter finalement  Razz Je surveillerai sa rediffusion.

_________________
Sherlock BBC: series three - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:34

Il est plutôt bon, mais j'ai préféré le premier.
Par contre, moi non plus, je n'ai pas trop aimé le deuxième, mais j'ai nettement préféré le troisième !
Il y a une révélation qu'il faut que tu découvres !

Par contre, je n'ai pas aimé l'extrême fin de l'épisode.
Spoiler:

_________________
Sherlock BBC: series three - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:07

Sherlock BBC: series three - Page 5 557349  moi j'adore, quel humour franchement j'ai aimé les 3 !
Surtout Sherlock complètement pété à 4 pattes en train de regarder à la loupe les indices sur le tapis ! Je ne vais pas m'en remettre !!  lol! 

Et je savais pas qu'on avait le droit d'embrasser Sherlock !!!  Sherlock BBC: series three - Page 5 516814  Pfffff !

Vivement la suite !!  Sherlock BBC: series three - Page 5 845338 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:01

Je ne sais pas ce que c'est mais visiblement la BBC prépare quelque chose pour demain à 2h21 en rapport avec Moriarty qui est actuellement le profil facebook de la BBC one et où la photo "mss me" a été postée...

_________________
Sherlock BBC: series three - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

Shelbylee a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est mais visiblement la BBC prépare quelque chose pour demain à 2h21 en rapport avec Moriarty qui est actuellement le profil facebook de la BBC one et où la photo "mss me" a été postée...

"I’ll be back?"  Wink ça serait un étrange come-back...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:11

On va le savoir dans 10 minutes maintenant...  Very Happy Sherlock BBC: series three - Page 5 66515 

_________________
Sherlock BBC: series three - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:39

post 
Bon ben c'était juste pour nous annoncer que la série revient pour une saison 4 (y'a que la BBC qui n'était pas au courant  lol! )
Il y aura un épisode spécial tourné en janvier 2015, puis une nouvelle saison tournée un peu plus tard dans l'année.

_________________
Sherlock BBC: series three - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Chouette!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:32

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à voir cette troisième saison, alors que j'avais très hâte, mais bon je suis à jour là! Razz

J'ai bien aimé cette saison, car j'adore les personnages de la série. J'ai aimé le fait qu'ils travaillent encore plus les relations entre les personnages et qu'on en découvre plus de la vie de chacun. Par contre, bien qu'il y ait des bouts géniaux dans le second épisode, je l'ai un peu trouvé tiré par les cheveux.

Spoiler:

Je préférais les intrigues plus structurées des précédentes saisons, mais cette saison est bien sous plusieurs côtés.

Spoiler:

Hâte à la quatrième saison. Ça va être long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock BBC: series three - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock BBC: series three
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sherlock BBC, Series 2
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)
» Sherlock : Chronicles
» Sherlock saison 4
» Vos séries fétiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle :: Sherlock, la série BBC-
Sauter vers: