Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1,06 €
Voir le deal

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:32

Ca y est, des tatouages temporaires Jane Austen sont sortis ! C'est vraiment ce qu'il nous manquait, n'est ce pas ?  lol! 

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 1425621_582374361810992_2109364721_n

Bookworm
Miss Virginia

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:35

Classe...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:39

Je dirais même plus : de très bon goût !  Razz 

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:44

Oui... Je ne sais pas quel est le pire...
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:49

Je dirais que le "imprudent" se pose là. J'imagine la tête des gens si on lit un tel tatouage au bras de quelqu'un...

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:32

Darcy sur la fesse droite ??  lol! 
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:28

Sur le Facebook Only Darcy, quelqu'un a posté une photo de l'étagère Jane Austen de la boutique de Chatsworth. Je la trouve plutôt pas mal  lol!

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 10177883_807249492619810_5459050067175153032_n

Par contre, il y a des choses que je n'arrive pas à identifier, comme la petite trousse (?) qui est tout en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

C'est chouette en effet!
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

ça fait rêver.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:24

drunken 
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

Après les pansements Jane Austen, voici venir le dentifrice ! Si si, je vous jure !

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Jat10

source : http://mcphee.com/shop/jane-austen-toothpaste.html

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Mais où vont-ils chercher tout ça ? lol!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas  Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 874389 

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:37

Ils ne savent plus qu'inventer...
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:14

Moi, je le veux bien. Ce serait sympa dans ma salle de bain. lol! 
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:16

moi aussi je le prendrais bien !!  lol!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:40

Le Jane Austen Giftshop propose maintenant une couverture Pride & Prejudice pour liseuses/e-reader. Je la trouve jolie (j'aime bien la tranche) Wink 

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 10501991_693881687326925_8911588062202574796_n

http://www.janeaustengiftshop.co.uk/collections/new/products/pride-and-prejudice-e-reader-cover

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:00

C'est très sympa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitime

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2