Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton

Aller en bas 
+3
Summerday
Somnambule
Miss Virginia
7 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:40

Je suis tombée sous le charme des illustrations de cet album jeunesse, écrit par Amy De la Haye et illustré par Emily Sutton.

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Clara+button+and+the+magical+hat+day

Clara Button and the Magical Hat day raconte l'histoire de Clara, une petite fille fascinée par les chapeaux, mais son frère casse son chapeau préféré. Alors qu'elle visite le Victoria and Albert Museum, Clara se perd et va passer une journée riche en découvertes.

Voici quelques illustrations de cet album:

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Cafe%20scene,%20clara%20button

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Clara%20Button%20spread%203

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Clara-in-fashion-court-for-website.jpg_595

Cet album édité en coopération avec le V&A Museum paraîtra en français le 3 octobre.

Sachez également qu'un deuxième album mettant en scène Clara Button sortira en Angleterre le 7 octobre. Il s'agit de Clara Button and the Wedding day Surprise.

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 51C1jypKkkL

Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:08

Je trouve ces illustrations charmantes également Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:13

Je suis d'accord, les illustrations sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:12

N'est-ce pas?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:05

post j'ai pu lire Clara Button, et j'ai beaucoup aimé. Hormis les illustrations très belles, l'histoire n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:09

Cool ! Il est sorti en français ?

_________________
Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:17

Oui il y a quelques jours, et le deuxième tome vient de sortir en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:56

post Je viens de lire le deuxième tome que j'ai adoré! Les illustrations sont sublimes et l'histoire est mignonne et drôle! Une vraie réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:23

Il m'attend bien sagement ! Tu as une préférence entre le 1er et le 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:11

Non pas vraiment. J'ai failli dire le deuxième, mais c'est peut-être parce qu'il est plus frais dans ma mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

Clara Button le mariage surprise paraîtra le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:31

Bonne nouvelle  Wink 

_________________
Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:23

Ah ça donne envie! Merci pour la découverte. Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10

Sur le site du Yorkshire Sculpture Park Arrow, il y a plein de beaux objets illustrés par Emily Sutton : des mugs, des assiettes, des cartes postales ...

_________________
Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 17 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:43

Le dernier album illustré par Emily Sutton a l'air chouette !

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 61wfaDdBz-L._SX399_BO1,204,203,200_      Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 61l26WapAqL

Citation :
The Earl’s Castle is home to a magnificent doll’s house, and inside lives a family of mice. Mr and Mrs Perk and their thirteen children live happily together and work hard to maintain their splendid home. But one day their beloved doll’s house is taken away . . .

Full of humour and warmth, this nostalgic tale by Michael Bond, the author of Paddington Bear, and is brought to life with exquisite detail by Emily Sutton

_________________
Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:25

Effectivement les illustrations sont superbes et délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:05

J'ai adoré le dernier album de Emily Sutton! Les illustrations sont riches, et vraiment superbes. Et l'histoire de Michael Bond est très jolie.
Un coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:08

Contente que tu aies aimé, Miss Virginia ! Je trouve que les dessins mettent merveilleusement bien en scène l'histoire de Michael Bond (le papa de l'ours Paddington). C'est un album qui fourmille de très jolis détails.

Pour info, l'album est sorti il y a quelques semaines chez Albin Michel jeunesse :

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 61cfXnceQmL._SX413_BO1,204,203,200_

_________________
Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:24

Emily Sutton fait aussi de la papeterie ! J'ai craqué pour l'une de ses fameuses cartes 3D que je trouve trop jolies Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton 557349

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Bakery-by-Emily-Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Antiques-Shop-by-Emily-Sutton

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Fine-Fruits-and-Vegetables-by-Emily-Sutton
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:27

Elles sont magnifiques! On peut les trouver sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:31

Elles sont disponibles sur plusieurs sites je pense, comme celui ci http://www.theblankcardcompany.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:16

Quelles superbes illustrations en effet !! difficile de ne pas craquer !
Les cartes également sont trés belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride & Prejudice, illustré par Emily Sutton
» Round the Christmas Fire, illustré par Emily Sutton
» Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton
» Courage like kate : the true story of a girl lighthouse keeper d'Emily Sutton
» Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: