Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Sam 27 Juil - 9:40

Je suis tombée sous le charme des illustrations de cet album jeunesse, écrit par Amy De la Haye et illustré par Emily Sutton.

Clara Button and the Magical Hat day raconte l'histoire de Clara, une petite fille fascinée par les chapeaux, mais son frère casse son chapeau préféré. Alors qu'elle visite le Victoria and Albert Museum, Clara se perd et va passer une journée riche en découvertes.

Voici quelques illustrations de cet album:

Cet album édité en coopération avec le V&A Museum paraîtra en français le 3 octobre.

Sachez également qu'un deuxième album mettant en scène Clara Button sortira en Angleterre le 7 octobre. Il s'agit de Clara Button and the Wedding day Surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Ironic Dandy

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Dim 28 Juil - 13:08

Je trouve ces illustrations charmantes également  
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Dim 28 Juil - 13:13

Je suis d'accord, les illustrations sont superbes.

Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Dim 28 Juil - 14:12

N'est-ce pas?Wink 
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Sam 12 Oct - 8:05

post j'ai pu lire Clara Button, et j'ai beaucoup aimé. Hormis les illustrations très belles, l'histoire n'est pas mal.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Sam 12 Oct - 8:09

Cool ! Il est sorti en français ?

Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Sam 12 Oct - 8:17

Oui il y a quelques jours, et le deuxième tome vient de sortir en anglais.
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Lun 14 Avr - 7:56

post Je viens de lire le deuxième tome que j'ai adoré! Les illustrations sont sublimes et l'histoire est mignonne et drôle! Une vraie réussite!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Lun 14 Avr - 8:23

Il m'attend bien sagement ! Tu as une préférence entre le 1er et le 2ème ?
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Lun 14 Avr - 9:11

Non pas vraiment. J'ai failli dire le deuxième, mais c'est peut-être parce qu'il est plus frais dans ma mémoire!
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Dim 20 Juil - 13:41

Clara Button le mariage surprise paraîtra le 11 septembre.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Dim 20 Juil - 19:31

Bonne nouvelle  Wink 

Indian Shawl

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Sam 23 Aoû - 19:23

Ah ça donne envie! Merci pour la découverte. Je note.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Sam 17 Jan - 22:10

Sur le site du Yorkshire Sculpture Park Arrow, il y a plein de beaux objets illustrés par Emily Sutton : des mugs, des assiettes, des cartes postales ...

Dernière édition par Emjy le Sam 17 Jan - 22:18, édité 1 fois
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Sam 17 Jan - 22:15

Merci pour l'info!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Jeu 1 Déc - 20:43

Le dernier album illustré par Emily Sutton a l'air chouette !

Citation :
The Earl’s Castle is home to a magnificent doll’s house, and inside lives a family of mice. Mr and Mrs Perk and their thirteen children live happily together and work hard to maintain their splendid home. But one day their beloved doll’s house is taken away . . .

Full of humour and warmth, this nostalgic tale by Michael Bond, the author of Paddington Bear, and is brought to life with exquisite detail by Emily Sutton

Swoon addict

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Ven 2 Déc - 10:25

Effectivement les illustrations sont superbes et délicates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton   Aujourd'hui à 7:48

Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1