Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Apprendre à ronronner : Coline Pierré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:14

Ce petit roman sortira le 10 octobre chez L'école des Loisirs.

Apprendre à ronronner : Coline Pierré Apprendre-c3a0-ronronner1

J'ai beaucoup aimé ce livre qui raconte l'histoire d'un petit garçon qui déménage de la ville à la campagne et se sent mis à l'écart. Le jour de son anniversaire, il reçoit un chaton qui va lui apporter beaucoup de réconfort. Il fait également connaissance d'une petite fille Léane et décide d'apprendre à ronronner pour la réconforter. Il va donc tenter toutes sortes d'expériences pour parvenir à son but...

Cette histoire est très mignonne, le petit garçon très attachant. J'ai trouvé que c'était bien écrit, et le livre est teinté d'humour. Les expériences sont assez drôles.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:39

Oh, ça a l'air drôle et insolite ! J'aime bien les dessins Very Happy 

_________________
Apprendre à ronronner : Coline Pierré 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:48

Oui c'est drôle et touchant à la fois. Les illustrations sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:51

Oooh, ça a l'air choupinou Apprendre à ronronner : Coline Pierré 557349  J'ai hâte de pouvoir le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:57

N'est-ce pas?? Je le conseille à tous les amoureux des chats!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:01

J'ai lu ce petit livre hier et j'en suis ressortie ra-vie Apprendre à ronronner : Coline Pierré 312935  J'ai eu le sourire aux lèvres tout le long de ma lecture. C'était vraiment charmant, ces expériences qu'a Albin pour apprendre à ronronner Apprendre à ronronner : Coline Pierré 557349  Comme lui, j'ai envie de dormir en boule dans mon lit transformé en panier Laughing  (Et ça m'a donné encore plus envie d'avoir un chat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:04

Contente que tu aies aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à ronronner : Coline Pierré Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à ronronner : Coline Pierré   Apprendre à ronronner : Coline Pierré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à ronronner : Coline Pierré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Benoit
» Pierre Loti
» Pierre Bordage : SF
» La pierre d'achoppement
» L'Anniversaire-Pierre Mornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse :: Ecole des Loisirs :: Collection Mouche-
Sauter vers: