Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:53

Anna Katharine Green, Fergus Hume, Catherine L. Pirkis vous connaissez ?

Et bien moi pas du tout !!

Pourtant ils ont eu beaucoup de succès en leur temps et on été oubliés, éclipsés par ce cher Sherlock.
une anthologie de Jacques Baudou permet de remettre en lumière ces auteurs et franchement ça me dit bien !!!

Des infos sur le site du monde : ICI

Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes 34461911
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:45

Je viens de lire l'article du monde, ce genre de romans peut m'intéresser, c'est vrais que le terme "Enquêtes à la Belle époque" est très accrocheur mais pas dans l'immédiat.

Donc curieuse de lire ton avis Miss Woodhouse.

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:39

C'est intéressant ; je suis moi aussi curieuse de lire ton avis, Miss Woodhouse. Wink

_________________
Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:24

Je trouve ça intéressant également! Hâte de lire ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:56

lol!  je l'ai eu pour mon anniversaire ! je le lirai cet automne quand j'aurai terminé mes encours !
Je vous tiens au courant évidemment !

Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes 744240 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:30

Veinarde cheers 



Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:37

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes   Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anthologie sur les ancêtres de Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries fétiches
» Wiggins aide Sherlock Holmes !
» ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!
» Le Mystère Sherlock Holmes-JM Erre
» La vie privée de Sherlock Holmes de Billy Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage-
Sauter vers: