Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Belladone (bande dessinée): Ange et Alary

AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Empty
MessageSujet: Belladone (bande dessinée): Ange et Alary   Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:56

Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Belladone-bd-volume-2-simple-4181

Citation :
1680, le ministre Louvois crée la Chambre Secrète, un service clandestin réunissant les meilleurs agents spéciaux du royaume. Espionnage, contre-espionnage, sabotage, protection, ces agents accomplissent toutes les missions dont personne ne parle jamais. Parmi eux, une jeune femme, Marie, sort du lot. Son nom de code est Belladone.

Enfant trouvée sur le pas d’une église, élevée dans un couvent, envoyée en Inde à l’ouverture du Comptoir, Marie est de retour en France. Et plus que toute chose, elle veut savoir qui elle est. Mais cela devra attendre car la vie du Roi est menacée et tous les mousquetaires du monde ne suffiraient pas à le sauver.

J'ai lu cette série qui compte trois tomes, et j'avais bien aimé. Ce que je trouvais bien, c'était que l'héroïne était une femme, ce qui n'est pas toujours fréquent dans les BD de cape et d'épée.

Connaissez-vous cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Belladone (bande dessinée): Ange et Alary   Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:59

J'ai commandé le 1er tome. Je l'ai trouvé d'occasion pas cher. J'ai hâte de le recevoir Very Happy 

Ca me fait penser qu'il nous faudrait un topic sur les héroïnes du genre de cape et d'épée.

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Belladone (bande dessinée): Ange et Alary   Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:23

@Emjy: oui tout à fait!!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Belladone (bande dessinée): Ange et Alary   Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:43

Ca y est, j'ai le premier tome ! Je m'y plonge dès ce soir ! Very Happy 

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Belladone (bande dessinée): Ange et Alary   Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:48

Hâte d'avoir ton avis!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belladone (bande dessinée): Ange et Alary   Belladone (bande dessinée): Ange et Alary Icon_minitime

Belladone (bande dessinée): Ange et Alary
Page 1 sur 1