Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez
 

 Donato Carrisi

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone


Donato Carrisi Empty
MessageSujet: Donato Carrisi   Donato Carrisi Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:58

Donato Carrisi est un criminologue italien, aujourd'hui auteur de roman policier. Comme j'ai lu ses deux romans et que je les ai adorés, je vous propose de les découvrir.

Le Chuchoteur


Donato Carrisi Le_chuchoteur



Citation :
[i][i][i]Cinq petites filles ont disparu. C[/i][/i][/i]inq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune d'entre elles, un petit bras, le gauche. Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d'être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indices les mènes à des assassins différents. La découverte d'un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d'appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d'enlèvements. Dans le huit clos d'un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échaffauder une théorie à laquelle nul ne veut croire: tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs.Quand on tue des enfants, Dieu se tait et le diable murmure.

Spoiler:
 


Le Tribunal des âmes

Donato Carrisi Tribunal+des+a%CC%82mes

Citation :
Présentation de l'éditeur: Rome, sa dolce vita, son Capitole, ses foules de pèlerins, ses hordes de touristes. Sa pluie battante, ses sombres ruelles, ses labyrinthes souterrains et ses meurtriers insaisissables.
Marcus est un homme sans passé. Sa spécialité : analyser les scènes de crime pour déceler le mal partout où il se terre. Il y a un an, il a été grièvement blessé et a perdu la mémoire. Aujourd’hui, il est le seul à pouvoir élucider la disparition d’une jeune étudiante kidnappée. Sandra est enquêtrice photo pour la police scientifique. Elle aussi recueille les indices sur les lieux où la vie a dérapé. Il y a un an, son mari est tombé du haut d’un immeuble désaffecté. Elle n’a jamais cru à un accident.
Leurs routes se croisent dans une église, devant un tableau du Caravage. Elles les mèneront à choisir entre la vengeance et le pardon, dans une ville qui bruisse encore de mille ans de crimes chuchotés au cœur du Vatican. À la frontière de la lumière et des ténèbres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Donato Carrisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHUCHOTEUR (Tome 01) de Donato Carrisi
» [Carrisi, Donato] L'écorchée
» Donato Carrisi
» LE TRIBUNAL DES AMES de Donato Carrisi
» 27/11/2011 - Donato est Photo du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage-
Sauter vers: