Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)

Aller en bas 
+34
Simply Jane
DViolante
bookish tatoo
Juliet-Rose
Eclira
Maribel
lilypad
Miss Cloetta
Wuxue
AnGee
sandie
miss_millie
Poppée
Freyja
Calliope
JenniferEhle
Satine
Julia
Fanny
Marmeladedelivres
Ruby Rose Scarlett
Constance
Caelan
Anne Dashwood
Miss Charlie
Summerday
Shelbylee
Pickwick
Miss Woodhouse
Akina
Popila
kary
Miss Virginia
Emjy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:28

Le projet n'est plus une rumeur. Une nouvelle adaptation de Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy a été récemment officiellement annoncée par la presse !

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Matthias-schoenaerts-matthew-goode-carey-mulligan-far-from-the-madding-crowd

Réalisé par le danois Thomas Vinterberg (à qui on doit La Chasse, avec Mads Mikkelsen, film très bien reçu lors du Festival de Cannes en 2012), il mettra en vedette Carey Mulligan dans le rôle de Bathsheba et Matthias Schoenaerts dans celui du berger Gabriel Oak. Matthew Goode devrait incarner le séduisant sergent Troy.
A noter également que c'est l'écrivain David Nicholls qui sera au commande du scénario !

Que vous inspire ce nouveau projet ?

Même si je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une adaptation d'un roman un peu plus négligé de Thomas Hardy aurait été bienvenue, je suis curieuse de découvrir ce film. Le casting me plaît bien, surtout Matthias Schoenaerts en Gabriel Oak. Je n'aurais pas forcément pensé à cet acteur pour ce personnage mais finalement, ce choix m'apparaît presque comme évident  Smile

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 2 Mai - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:22

Je suis contente qu'une nouvelle adaptation soit prévue. En revanche, je n'aurais pas pensé à Carey Mulligan dans ce rôle, bien que j'aime bien cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:24

Physiquement, elle ne correspond pas non plus vraiment à l'image que je me fait de ce personnage. Mais bon, on verra, avec de longs cheveux au vent, ça pourrait le faire Razz

En tous cas, c'est fou le nombre de projets ciné qu'elle cumule, la petite Carey ! Shocked

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:24

C'est clair! Elle est partie pour avoir une chouette carrière.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:38

C'est une bonne nouvelle que le projet avance ! Moi non plus je n'imaginais pas du tout Carey Mulligan dans ce rôle mais après tout, why not ? (Cependant j'aurai bien aimé avoir un nouveau visage ou moins connu mais bon...) Dommage aussi en effet qu'on n'ait pas choisi un roman de Hardy qui n'a jamais été adapté. Mais bon bref, je me réjouis tout de même de ce projet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:36

Je vais me joindre au chœur ! Razz

Moi non plus, je n'aurai pas imaginé Carey Mulligan pour ce rôle, mais après tout, pourquoi pas ? Question

C'est une excellente actrice, alors je ne vais pas bouder mon plaisir. Wink

Surtout que Loin de la foule déchaînée est le Thomas Hardy que je préfère à l'heure actuelle. study

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:34

Hyper tentée ! Je pourrais peut-être même me replonger dans Thomas Hardy pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:30

Le film prend forme doucement mais sûrement ... Carey Mulligan et Matthias Schoenaerts sont bien officiellement attachés au projet. Mais c'est Tom Sturridge qui jouera le sergent Troy et non plus Matthew Goode ...

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_lqgkb5xRif1r27so4o1_500

Juno Temple, quant  à elle, incarnera Fanny Robin.

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Juno-temple

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:38

Merci pour les infos Emjy!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:05

Bon, tout ça va me pousser à lire le roman très très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:00

Le tournage a commencé il y a quelques jours dans le Dorset ! Pour l'instant, il n'y pas de photos des acteurs principaux mais l'équipe technique a publié quelques clichés du décor, des costumes et des figurants sur Tumbr, Instagram etc.
Je vous en fait profiter car je les trouve super ! Qu'est ce que j'ai hâte de découvrir ce film cheers

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_muioayzopH1shd4syo1_500



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 1385465_1416314375264013_294447801_n



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 1380742_1412777692284348_1584819270_n



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mueruqF5Dc1shd4syo1_500
Le valet de Bathseba



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mud2afYKho1shd4syo1_500



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mub84v8h341shd4syo1_500
L'ami fidèle de Gabriel Oak Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 557349 


Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mtmuno2OUN1shd4syo1_500


Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mtiypmE4xB1shd4syo1_500
La ferme des Everdene



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 1385608_1416761835219267_1670764715_n


Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 1376466_1410367115858739_452402641_n


A noter que c'est Michael Sheen qui a été choisi pour incarner le 3ème prétendant de Bathseba, William Boldwood Wink" />

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:23

Magnifique j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:31

lol!  ça me laisse le temps de le lire d'ici la fin de l'année !!! Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:50

Je veux la ferme des everdeen !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:04

Au moins, ils en profiteront peut être pour le sortir en poche !

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:18

Oui, ce ne serait pas du luxe !

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:01

Elles sont sympas, ces photos ! Le compagnon fidèle de Gabriel Oak me plaît beaucoup ! Razz

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:35

Voici les premières photos de Carey Mulligan sur le tournage :
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Article-2469171-18DDF0B400000578-208_634x1002
(quelle taille de guêpe !) 
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Article-2469171-18DDEF6B00000578-933_634x455
 
L'article du Dailymail (avec qq photos du décor) : Arrow

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:08

Merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:43

en effet elle a la ligne la jolie Carey !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:52

Et voici des photos de Tom Sturridge (accompagnée de Juno Temple) dans le rôle du sergent Troy. Ce sera difficile (pour ne pas dire impossible Rolling Eyes ) d'oublier Terence Stamp, mais bon, on verra bien ... Wink 
  
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mv3kqsCJtM1stxeqio1_250Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mv3kqsCJtM1stxeqio4_250 Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mv3kqsCJtM1stxeqio3_250Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mv3kqsCJtM1stxeqio2_250

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:53

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:16

Je vous poste les toutes premières photos promo du film (dont les 2 utilisées pour mon look actuel Wink ) :
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 76656
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 76658
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 76657
 
 
Je crois que c'est le period drama que j'attends avec le plus d'impatience cheers 
 
 
EDIT : Et j'ajoute 2 clichés de Juno Temple Wink
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mvectcYVNG1rjn7yuo1_500
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Tumblr_mvectcYVNG1rjn7yuo2_500

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:22

La deuxième est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:33

Le manteau de Carey Mulligan est magnifique et les photos me rendent très impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Séance period drama] Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg
» Loin de la foule déchainée : le livre
» "Loin de la foule déchaînée" de John Schlesinger (1967)
» Collateral BBC, avec Carey Mulligan
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Thomas Hardy-
Sauter vers: