Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard

Aller en bas 
+16
WithinMyDreamingSide
AnGee
resmiranda
Anne Dashwood
Marmeladedelivres
Constance
Justus
Miss Virginia
Emjy
Gasparine
Arwen
Pickwick
Diana
Shelbylee
sandie
Akina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:17

sandie a écrit:
Par contre, ils ont transposé l'intrigue ailleurs ? Je trouve que les costumes ne font pas très écossais scratch
Je ne sais pas trop, il y a vraiment peu d'infos. Mais c'est clair que la photo où Marion Cotillard est seule ne fait vraiment pas écossaise Razz
Après, les photos sont belles quand même.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:02

Je trouve ces photos magnifiques... J'aime beaucoup les costumes : ils font très début du Moyen-Âge, justement et ça correspond bien à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:57

Et voici l'affiche Wink

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 11167793_794681757280098_123716714212764452_n

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:39

Cette affiche est très belle Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 557349
L'armure que porte Michael Fassbender fait très réaliste.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:36

J'ai le droit de me liquéfier ? mdr Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 557349
J'ai hâte de voir la couverture des nouvelles éditions pour le livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:10

OMG! Mais pourquoi la Cotillard??? pourquoi???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:40

Anne Dashwood a écrit:
OMG! Mais pourquoi la Cotillard??? pourquoi???? affraid
J'avoue ne pas partager le dédain un peu généralisé pour cette actrice. Je me suis un peu lassée, comme beaucoup sans doute, de tout le tintouin autour de son Oscar et de La Môme (que je n'ai pas du tout aimé) mais cela ne m'empêche pas de l'avoir trouvé excellente dans beaucoup de ses films (et exceptionnelle dans le Audiard).
A mon avis, elle n'a pas à pâlir devant un acteur comme Michael Fassbender ...

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:51

@Emjy
En effet, laissons-lui une chance de briller dans ce film, surtout que le rôle de Lady Macbeth est formidable. Smile

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:39

je l'ai également trouvée bonne dans le Audiard, mais j'en ai ras le bol de la voir. Un peu comme Léa Seydoux, et pourtant je ne la trouve pas toujours mauvaise.
En fait je trouve ces actrices très inégales dans leur jeux, entre 2 films et même parfois dans un même film. Il y a plein d'actrices talentueuses et j'ai l'impression, peut être erronée, qu'on les voit partout. Alors oui, je n'avais pas envie d'elle dans un Shakespeare, c'est clair.
Sinon je vous comprends, moi j'adore Keira Knightley et qu'est-ce que j'en entends! ne serait-ce que sur ce forum! je comprends toutefois qu'elle puisse agacer. bref. vivement le film tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:21

J'imagine que quand on apprécie pas une actrice, on a tendance à frôler l'overdose rapidement mais je n'ai pas l'impression que Marion Cotillard tourne beaucoup plus que d'autres actrices hollywoodiennes (je me disais qu'Amy Adams était partout depuis un certain temps, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Je précise que même si Marion Cotillard m'a impressionnée dans plusieurs films (et pas que dans De rouille et d'os !), elle ne fait pas vraiment partie de mes actrices préférées.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01

Voici les quelques secondes d'images diffusées lors de la cérémonie d'ouverture Arrow

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:08

Oui, j'espère qu'on verra d'autre extraits lors de la présentation de ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:18

Shelbylee a écrit:
Voici les quelques secondes d'images diffusées lors de la cérémonie d'ouverture Arrow
La page est déjà supprimée Crying or Very sad

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:44

Arf ! J'avais déjà eu du mal à la trouver. Je ne comprends pas bien l'intérêt de présenter un film à Cannes, si on ne montre même pas de bande-annonce (surtout que ces images ont été diffusées lors de la cérémonie d'ouverture), mais espérons qu'ils le feront le jour de la montée des marches.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:32

Voilà enfin deux courtes scènes du film (30 secondes chacune)
J'aime tout particulièrement la scène du couronnement où la plupart des invités hurlent "Hail to Macbeth" alors que certains font visiblement un effort.



_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:57

Ah merci, je ne les avais pas vues bounce

La mise en scène à l'air très travaillé dans ces 2 scènes (au moment des ralentis et des silences lors de la scène de combats, j'ai cru que c'était youtube qui avait un bug Razz )

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:48

Oui, c'est très sombre, plutôt attrayant, plutôt éloigné du théâtre je trouve, mais bon en quelques secondes de visionnage c'est difficile de se faire une idée!
la présentation du film dès 10h30 demain matin sur orange, j'ai suivi pas mal de conférence de presse et c'était plutôt pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:42



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 312935 Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:03

@resmiranda
Merci pour cette bande annonce Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 557349
j'ai hâte de voir ce film!

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:00

Diana a écrit:
j'ai hâte de voir ce film!

Moi aussi ! Il semble avoir eu un gros travail sur l'esthétique et la mise en scène, certains plans de la bande-annonce sont très beaux et impressionnants à voir, cela va l'être encore plus sur un écran de cinéma !

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:20

La bande-annonce est vraiment magnifique ! J'ai hâte de voir ce film en espérant qu'il soit distribué dans toute la France. On a peut-être une chance vu que Marion Cotillard joue dedans.
La réalisation à l'air fantastique.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40

Enfin de nouvelles affiches sur lesquelles il est indiqué 2015

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Macbet10

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Macbet11

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:48

Elles sont belles ! Merci !

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:35

Les deux affiches sont très belles et sobres Very Happy

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:12

Oui, elles sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Assassin's Creed de Justin Kurzel avec Michael Fassbender (2016)
» Shakespeare retold : Macbeth
» Michael Fassbender
» Macbeth de Scorcese avec Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: William Shakespeare :: Les adaptations-
Sauter vers: