Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

Je pense que c'est elle, mais comment dire ? Je ne la reconnais pas. Ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas choisi l'option glamour  lol! 
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Cotill10

Autre image
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Macbet10

Le lien vers le site où je les ai trouvées (et d'autres photos) Arrow

Bookworm
Akina

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:59

En tout cas, l'ambiance correspond tout à fait à l'idée que j'ai de Macbeth !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

Ces premières photos me plaisent beaucoup.
Cela correspond également à l'idée que je me fais de Macbeth

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:32

J'aime beaucoup l'atmosphère de brume qui se dégage de la 2e photo.

Voici un élément important : Marion Cotillard parlera avec l'accent français (je trouve que c'est mieux qu'un faux accent bidon).
Citation :
" Shakespeare, c'est un vrai challenge. C'est déjà difficile pour quelqu'un qui parle couramment anglais. On fait tout pour respecter le texte original de MacBeth. C'est inspirant, car ce sont vraiment les mots de l'auteur, et qu'il s'en dégage un rythme et une émotion qui servent son message. Je ne pouvais pas me lancer là-dedans toute seule, il fallait que ce soit un échange. Il m'ont demandé de conserver un peu de mon accent français. Quand le réalisateur m'a proposé le rôle, il savait...

L'intégralité de l'article se trouve  sur Première (avec pas mal de fautes qui piquent les yeux...) Arrow

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:05

Shelbylee a écrit:

Voici un élément important : Marion Cotillard parlera avec l'accent français (je trouve que c'est mieux qu'un faux accent bidon).

Cela fait longtemps que je l'ai lu, mais dans mes souvenirs, Lady Macbeth n'était pas d'origine française  Razz 
Je suis de toute façon impatiente de voir cette adaptation.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:36

Merci pour les infos et les photos ! Ce projet de film me tente beaucoup. J'ai hâte de découvrir Michael Fassbender dans un rôle aussi fort  Very Happy
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:43

2 nouvelles photos qui donnent envie :

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Macbet11

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Macbet12

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

Merci pour les photos !  Very Happy  Je fais confiance à  Michael Fassbender pour nous livrer une prestation impressionnante. Quant à Marion Cotillard, je ne demande qu'à être une fois encore agréablement surprise. Je l'ai beaucoup aimée dans De rouille et d'os et The Immigrant.

J'en ai profité pour changer le titre du topic, vu que Natalie Portman ne fait plus partie du projet  Wink
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Emjy a écrit:
Merci pour les photos !  Very Happy  Je fais confiance à  Michael Fassbender pour nous livrer une prestation impressionnante.

J'ai toute confiance en lui également. J'ai hâte de le voir dans ce rôle.

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46

Hâte de voir le résultat moi aussi!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:26

Une nouvelle photo de tournage a été diffusée  Smile 
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Macbet10

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:58

Merci pour la photo  cheers 

Ca fait vraiment envie !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:10

Oui, je trouve aussi ! Michael Fassbender a fière allure !  Very Happy 

Merci pour la photo Diana !
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:58

Voici la première affiche. Mais pas de date de sortie.

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Macbet13

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

Simple et efficace. J'aime beaucoup !
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

👍 
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

MMmmmmm, ça donne envie !
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

C'est clair, transcendant ... j'ai vu cette photo sur FB de MF,

je n'ai plus qu'à me plonger dans le texte de WS ....
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:45

Cette affiche est très puissante, je l'aime beaucoup.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:49

Diana a écrit:
Cette affiche est très puissante, je l'aime beaucoup.

👍 Et s'ils en sont déjà à faire de la promo autour du film, on peut imaginer qu'il sortira au moins à la fin de l'année non ?

Swoon addict
Pickwick

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

Moi qui n'aime pas beaucoup Cotillard, je trouve qu'elle a l'air bien. On la sent habitée d'une malfaisance qui sied parfaitement à Lady M.

A voir !
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:46

Enfin de nouvelles photos de l'adaptation, sans aucun doute grâce à la sélection cannoise. En attendant la bande-annonce...

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Macbet11

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Macbet12

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:40

Merci ! Je les trouve belles.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:14

Merci pour les photos, c'est un film que j'attends avec impatience ! Par contre, ils ont transposé l'intrigue ailleurs ? Je trouve que les costumes ne font pas très écossais scratch

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03

Merci pour les photos Very Happy
J'ai hâte de voir la bande annonce (bientôt j'espère puisque le festival de Cannes approche)

MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitime

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant